Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 12:25


Variantes ?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message

ben71400

Variantes ?

Message16 Juil 2015, 10:50

Bonjour à tous
J'ai une question qui peut paraître bête mais tant pis je la pose : est il possible de copier les courses (comme le tour de France, d'Italie et d'Espagne ou bien d'autre) des pcm des années précédentes pour les mettre sur pcm 2015 et s'en servir de variantes ?
Merci d'avance
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Variantes ?

Message17 Juil 2015, 15:24

Oui, sauf les étapes pavées, tu peux copier les étapes de PCM 2013 et 2014 dans PCM 2015 (mais pas l'inverse)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

ben71400

Re: Variantes ?

Message17 Juil 2015, 15:39

D'accord merci.
Par contre si je ne peux pas copier les étapes de pavés l'étape du tour 2014 qui en contient ne peux pas être copié ?
Et quand tu dis pcm 2013 et 2014 ça veut dire que les plus anciens tu ne peux pas les copier ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Variantes ?

Message17 Juil 2015, 17:49

ben71400 a écrit:D'accord merci.
Par contre si je ne peux pas copier les étapes de pavés l'étape du tour 2014 qui en contient ne peux pas être copié ?
Et quand tu dis pcm 2013 et 2014 ça veut dire que les plus anciens tu ne peux pas les copier ?


En fait leur seule problème c'est qu'elle bugge et qu'elle considère une étape pavée comme étant une étape de plat toute simple. Donc tu peux la copier, mais pour les flandriennes tu risques d'avoir quelques surprises :mrgreen:

Non, ou sinon il faut faire une manip sur le stage editor, mais je crois que seul le créateur de l'étape le peut.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

ben71400

Re: Variantes ?

Message17 Juil 2015, 20:09

En fait leur seule problème c'est qu'elle bugge et qu'elle considère une étape pavée comme étant une étape de plat toute simple. Donc tu peux la copier, mais pour les flandriennes tu risques d'avoir quelques surprises :mrgreen:

Les flandriennes je ne pense pas changer le parcours c'est surtout pour les courses par étapes que je voudrais faire ça.
Non, ou sinon il faut faire une manip sur le stage editor, mais je crois que seul le créateur de l'étape le peut.

Ok tant pis alors :) .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Napooo

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 05 Jan 2012, 13:57
  • Localisation: Pau
  • Pseudo GameCenter: Napo64

Re: Variantes ?

Message27 Juil 2015, 15:05

J'ai joué des étapes pavées faites sur les précédents pcm (celles du Tour 1989 et du Tour 2004), et il n'y a aucun problème en course. Lors du briefing le jeu considère effectivement ces étapes comme de la plaine (et on a donc Kittel, Cavendish etc.. en favoris), mais ensuite en jouant l'étape les secteurs pavés sont bien là, donc ce n'est pas très grave ;)

Alors finalement les flandriennes des précédents pcm sont peux être jouables aussi...

ben71400

Re: Variantes ?

Message28 Juil 2015, 10:54

Ok merci à toi pour l'astuce ;) .

Retour vers [FR/EN] Etapes / Stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)