J'ai acheté des équipements (roues,cadres,casques) et je ne peux tjrs pas les utiliser apparemment alors que ca fait 1 semaine au moins que je les ai acheté. Je dois activer quelque part ou comment ca se fait? De plus, je n'ai déjà plus assez d'argent pour acheter le reste des équipements.
J'ai acheté des équipements (roues,cadres,casques) et je ne peux tjrs pas les utiliser apparemment alors que ca fait 1 semaine au moins que je les ai acheté. Je dois activer quelque part ou comment ca se fait? De plus, je n'ai déjà plus assez d'argent pour acheter le reste des équipements.
Salut j'aurais voulu avoir un renseignement au niveau graphique Voila mon probleme c que lorsque je suis en course le cercle de selection sur les coureurs devient flou ainsi que le bas de leurs cuissard Sinon quand je met pause cela ne devient plus flou Quel reglages faut il que je change pour y remedier
Bonjour a tous. Voila 4 ans que je n'ai pas évolué sur mon petit velo via mon pc, mais me voila de retour. Je joue sur le gamecenter avec un ami, par contre on se retrouve confronter a un petit problème. Après avoir lancé notre partie en mode saison, je n'arrive pas a trouver la sauvegarde pour continuer cette partie avec lui. Quelqu'un peut il m'aider? Je vous remercie d'avance de vos réponses.
lOlO_jAlaBerT a écrit:Salut j'aurais voulu avoir un renseignement au niveau graphique Voila mon probleme c que lorsque je suis en course le cercle de selection sur les coureurs devient flou ainsi que le bas de leurs cuissard Sinon quand je met pause cela ne devient plus flou Quel reglages faut il que je change pour y remedier
As tu activé l'option "motion blur" ? si oui, décoche là
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz