Nous sommes actuellement le 01 Août 2025, 16:51

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Milamber

• Pseudo GameCenter: Milamber

Re: Topic Questions-Réponses

Message18 Juin 2010, 21:27

Bonsoir,

J'ai un petit souci lorsque je veux créer mon équipe personnalisé. Quand je repère les jeunes avec mon scout du départ je ne tombe que sur des jeunes "sans avenir". J'ai essayé de recommencer plusieurs fois avec plus ou moins de % pour le budget, rien à faire je ne repère que des jeunes sans avenir. Est-ce que vous savez pourquoi et est-ce que c'est aussi le cas chez vous?

Merci de vos réponses

Meilleures salutations,

Milamber
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message18 Juin 2010, 21:31

Salut,

c'est le cas de tout le monde pour le moment ne t'en fait pas. c'est un bug qui sera sans doute régler dans le prochain patch.
Hors-ligne

High-road man

Message18 Juin 2010, 21:47

Lukkas a écrit:
High-road man a écrit:Petite question:

J'ai acheté des équipements (roues,cadres,casques) et je ne peux tjrs pas les utiliser apparemment alors que ca fait 1 semaine au moins que je les ai acheté. Je dois activer quelque part ou comment ca se fait? De plus, je n'ai déjà plus assez d'argent pour acheter le reste des équipements.

Please, aidez-moi, c'est important. Ca fait près d'un mois (dans le jeun hein :p) que j'ai acheté les trucs.

essaye de négocier a l'amiable avec ton fournisseur pour qu'il te rembourse le matériel que tu ne peux pas utiliser et si tu n'arrive pas a un accord porte plainte .... ;)

T'es un comique toi. Tu n'as surement rien à foutre de ta soirée pour lancer une feinte pareille. Même remarque pour l'autre message.
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message18 Juin 2010, 21:52

Et toi tu es de bonne humeur. :lol:
Hors-ligne

bourinof

• Pseudo GameCenter: bourinof

Message18 Juin 2010, 22:06

High-road man a écrit:
Lukkas a écrit:
High-road man a écrit:Petite question:

J'ai acheté des équipements (roues,cadres,casques) et je ne peux tjrs pas les utiliser apparemment alors que ca fait 1 semaine au moins que je les ai acheté. Je dois activer quelque part ou comment ca se fait? De plus, je n'ai déjà plus assez d'argent pour acheter le reste des équipements.

Please, aidez-moi, c'est important. Ca fait près d'un mois (dans le jeun hein :p) que j'ai acheté les trucs.

essaye de négocier a l'amiable avec ton fournisseur pour qu'il te rembourse le matériel que tu ne peux pas utiliser et si tu n'arrive pas a un accord porte plainte .... ;)

T'es un comique toi. Tu n'as surement rien à foutre de ta soirée pour lancer une feinte pareille. Même remarque pour l'autre message.

Tu ne connais pas l'humour? :shock:
Image
Hors-ligne

ocin

Message18 Juin 2010, 22:21

En plus elle était bonne^^
Hors-ligne

dom051

Message18 Juin 2010, 22:29

il ne connait pas les awards de bourri :lol: :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

High-road man

Message18 Juin 2010, 22:39

bourinof a écrit:
High-road man a écrit:T'es un comique toi. Tu n'as surement rien à foutre de ta soirée pour lancer une feinte pareille. Même remarque pour l'autre message.

Tu ne connais pas l'humour? :shock:

Si si t'inquiètes pas pour moi, mais quand c'est une feinte de gamin de 7ans, laisse tomber surtout que je me prends la tête avec ma carrière et ce p***** de bug. Soit. J'ai recréé une partie pour voir si c'était un bug à ma partie et effectivement, avec une partie créé vite fait, j'ai acheté du matos et je peux l'utiliser au contraire de ma partie actuelle. Merci...^^
Hors-ligne

tom10300

Message18 Juin 2010, 22:44

Comment fait-on un screen?
Hors-ligne

cedrik_50

Message18 Juin 2010, 22:47

Ctrl + t et ensuite dans ''Mes Documents/PCM10/Screenshots''
Récit : Team Sky 2011 => Partie PCM10
PrécédentSuivant