Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 21:39

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Jésus de Nazareth

Re: Topic Questions-Réponses

Message18 Juin 2010, 22:47

High-road man a écrit:Si si t'inquiètes pas pour moi, mais quand c'est une feinte de gamin de 7ans, laisse tomber surtout que je me prends la tête avec ma carrière et ce p***** de bug. Soit. J'ai recréé une partie pour voir si c'était un bug à ma partie et effectivement, avec une partie créé vite fait, j'ai acheté du matos et je peux l'utiliser au contraire de ma partie actuelle. Merci...^^
Super on est content pour toi :) !
Si t'arrive pas à acheter du matos, tu peux toujours te débrouiller, il y en a qui l'ont fait, mais ils ont eu des problèmes :D
:arrow: http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Plus sérieusement j'ai remarqué qu'en jeu, si tu cliquait trop vite, ça pouvait faire des bugs, ça peut venir de là :?
Image
Image
Hors-ligne

bourinof

• Pseudo GameCenter: bourinof

Message18 Juin 2010, 23:02

High-road man a écrit:
bourinof a écrit:
High-road man a écrit:T'es un comique toi. Tu n'as surement rien à foutre de ta soirée pour lancer une feinte pareille. Même remarque pour l'autre message.

Tu ne connais pas l'humour? :shock:

Si si t'inquiètes pas pour moi, mais quand c'est une feinte de gamin de 7ans, laisse tomber surtout que je me prends la tête avec ma carrière et ce p***** de bug. Soit. J'ai recréé une partie pour voir si c'était un bug à ma partie et effectivement, avec une partie créé vite fait, j'ai acheté du matos et je peux l'utiliser au contraire de ma partie actuelle. Merci...^^

Lukkas pourrait être ton père ;)
Image
Hors-ligne

dom051

Message18 Juin 2010, 23:09

en parlant de père
Jésus est encore passe par là :lol:
enorme 8-)
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

watchaman

Message19 Juin 2010, 00:36

Bonsoir a tous, habitué despcmj ai quelques soucis avecceluici, enfin surtout un, la camera commence a medonner la nausée lol, j aimerai savoir comment fait t on pour avoir la cameracomme sur les ancienns versions, cest a dire derriere les peleton et sans que ca bouge, sur celui ci quand je place ma camera derreire le peloton tout va bien jusqu au premier virage ou la la camera reste fixe et la route tourne, je voius donc le peloton de coté, sur les etapes de plaines ce nest pastrop genant, mais sur les etapes de montagne , la camera bouge sans cesses pendant les virages, et de nombreux arbres me cachent meme la vue, une solution?????? Aussi a quoi correspont anisotropie motion blur et profondeur de champ? merci de vos rep, et bravo pour le jeu
Hors-ligne

Lukkas

Message19 Juin 2010, 01:20

watchaman a écrit:Bonsoir a tous, habitué despcmj ai quelques soucis avecceluici, enfin surtout un, la camera commence a medonner la nausée lol, j aimerai savoir comment fait t on pour avoir la cameracomme sur les ancienns versions, cest a dire derriere les peleton et sans que ca bouge, sur celui ci quand je place ma camera derreire le peloton tout va bien jusqu au premier virage ou la la camera reste fixe et la route tourne, je voius donc le peloton de coté, sur les etapes de plaines ce nest pastrop genant, mais sur les etapes de montagne , la camera bouge sans cesses pendant les virages, et de nombreux arbres me cachent meme la vue, une solution?????? Aussi a quoi correspont anisotropie motion blur et profondeur de champ? merci de vos rep, et bravo pour le jeu

pour me faire pardonner ma vilaine blague de tout a l'heure je te livre en exclu mondiale (pour ce qui concerne la caméra), les conseils d'un type .... le 3ème, que je ne connais pas, pour tout dire, je ne connais pas non plus le premier, pas plus que le second d'ailleurs, et pour être très honnête, je ne connais pas non plus le 4ème et encore moins les suivants :oops:

3emeType a écrit:Conseil pour la caméra en montagne : se rapprocher des coureurs (Alt + molette)
Hors-ligne

watchaman

Message19 Juin 2010, 01:32

merci, j avais vu cettre reponse mais bon elle est assez bof bof !! car ca ne change rien au fait que la camera bouge au lieu de rester derriereles coureurs comme sur les ancies opus,j ai du mal a comprendre l interet de ce changement. Autre solution? est ce lié aanastropie profondeur de champ? motion blur??? merci de vosreponses
Hors-ligne

Lukkas

Message19 Juin 2010, 01:41

watchaman a écrit:merci, j avais vu cettre reponse mais bon elle est assez bof bof !! car ca ne change rien au fait que la camera bouge au lieu de rester derriereles coureurs comme sur les ancies opus,j ai du mal a comprendre l interet de ce changement. Autre solution? est ce lié aanastropie profondeur de champ? motion blur??? merci de vosreponses

je n'ai pas le jeu, donc pas de solution a te donner (s'il y en avait une) par contre c'est sur que cela n'a rien a voir avec les options graphiques que tu cites ...
Hors-ligne

watchaman

Message19 Juin 2010, 01:42

t sur le forum sans avoir le jeu? peut etre peux tu m aider alors a quoi correspond anisotropie ou profondeur de champ?
Hors-ligne

Lukkas

Message19 Juin 2010, 02:00

watchaman a écrit:t sur le forum sans avoir le jeu? peut etre peux tu m aider alors a quoi correspond anisotropie ou profondeur de champ?

oui, pourquoi c'est interdit :?:

anisotropie, cela doit avoir un effet sur les textures, (enfin si ma mémoire est bonne)

la profondeur de champ en photo permet de rendre plus ou moins flou, ou plus ou moins nette :mrgreen: ce qui se trouve en devant ou derrière le sujet que tu veux prendre ... je ne sais pas ce que cela apporte dans pcm, mais certainement quelque chose d'assez proche, elle rend peut être le paysage + ou - flou par rapport au coureur, ce n'est de ma part qu'une supposition.
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message19 Juin 2010, 02:36

watchaman a écrit:t sur le forum sans avoir le jeu? peut etre peux tu m aider alors a quoi correspond anisotropie ou profondeur de champ?

motion blur c'est le flou de vitesse ;)
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum