Re: Clé d'activation Bonjour a tous , j'ai acheté hier le jeu mais je ne trouve pas ou se trouve la clé d'activation ,quelqu'un pourrait-til m'aider ? Merci d'avance
Re: Clé d'activation Bonjour a tous , j'ai acheté hier le jeu mais je ne trouve pas ou se trouve la clé d'activation ,quelqu'un pourrait-til m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, comment résoudre mon problème ?, en mode carrière, la parties stage, ou se trouve la carte es totalement rose, avec les points des différents hôtels.
Salut a tous je viens de telecharger un pack proposant une variante pour un tour de france et j'ai renommée toutes les etapes comme ceci me dire si c'est bon: v1_top_tdf_01 v1_top_tdf_02 etc... Mais apres simulation d'une année en mode carriere le tour de france n'a pas changé c'est toujours les memes 21 etapes Donc j'aurais voulu svoir si il fallait retoucher quelque chose avec le full editor et si oui comment faire Merci de votre reponse
XXX-iL-pIRAtA-XXX a écrit:Salut a tous je viens de telecharger un pack proposant une variante pour un tour de france et j'ai renommée toutes les etapes comme ceci me dire si c'est bon: v1_top_tdf_01 v1_top_tdf_02 etc... Mais apres simulation d'une année en mode carriere le tour de france n'a pas changé c'est toujours les memes 21 etapes Donc j'aurais voulu svoir si il fallait retoucher quelque chose avec le full editor et si oui comment faire Merci de votre reponse