Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 04:52


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Luis Léon Sánchez

  • Messages: 531
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 17:09
  • Localisation: Murcia

Re: Vos résultats

Message21 Juil 2010, 21:49

Geoffrey60400 a écrit:Avec la fdjeux, début saison bof :s
Arrivé au classique :
Guesdon 8ème du tour des flandres (dernier au sprint du groupe pour la victoire, fred était a fond !!!)
Guesdon 16ème de paris roubaix

Vaugrenard vainqueur de l'amstel !!!!! Belle course de sa part il part dans la bonne échappé d'une dizaine de coureurs.
Et Benoit lance une attaque en haut de l'avant dernière bosse lors d'un ralentissement des principaux favoris. Il se détache d'une bonne de dizaine de seconde et résiste dans la côte ou schleck fini casiment dans sa roue.

Le mevel fait 4 ème de la fleche wallone grace a un super sprint dans huy, il a pris la bonne roue de kolobnev. Vaugrenard était parti plus tôt en solitaire et se fait rattrapé dans le mur et fini 8ème.

Enfin liege bastogne liege. Benoit Vaugrenard prend la bonne échappé de favoris sur la fin de course toujours environs une dizaine. Ensuite des petite attaques secoue le groupe dans le final. Vaugrenard ne fait que suivre sans contrer. et viens le sprint final. Vaugrenard est idéalement placé dans la roue de schleck mais intrinsèquement il se fait distancé et finit 3ème.


Pendant ce temps là sandy Casar finit ses stage de préparation pour le Giro. Il gagne 79 en VAL et 79 en MO.
Sur le Giro très peu de gros favoris. Il y a Damiano Cinego et Franchk Shleck, puis Casar, Garzelli, Scarponi etc...
Sandy Casar gagne le Giro avec 2 minutes d'avance O_O'
Cela me semble peu réel mais vu le peu de favoris présent je me dit que finalement... pourquoi pas !


Je prépare Le Mével pour le tour, mais pb je n'arrive plus à charger ma partie.


C'est surtout que tu lui à fait faire des stages à Casar
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Vos résultats

Message21 Juil 2010, 23:31

Ricco laché au Giro, moi aussi, et c'est normal, il revient seulement dans la compet... il sera revenu au top pour la Vuelta, voir l'année suivante.

3e étape du Giro : EXCELLENTISSIME

Un Giro où Nibali se prend 6' dés la 3e étape en raison d'une crevaison, deux équipiers Liquigas l'attendent, mais sous l'impulsion des Omega Pharma (moi) de Peraud (79 MO gràce à un stage), jamais Nibali ne reverra le peloton !

4e étape : PRISE DE POUVOIR

Contre la montre par équipe, Omeag Pharma termine au rang 1, Peraud prend le Rose et Nibali perd encore 1'. Le voilà à 7' 36'', Peraud va devoir gérer son avance et suivre Anton de près.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Vos résultats

Message22 Juil 2010, 12:50

J'ai acheté le jeu depuis peu et j'ai fait un tour de France, voici le classement final

Image


Par contre, j'avais lu que beaucoup plus d'échappées allaient au bout par rapport au 2009, or aucune n'est allé au bout lors du Tour...
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Vos résultats

Message22 Juil 2010, 16:08

Guig76 a écrit:
Par contre, j'avais lu que beaucoup plus d'échappées allaient au bout par rapport au 2009, or aucune n'est allé au bout lors du Tour...


C'est normal, il faut jouer en carrière pour voir les effets de forme sur les différentes épreuves... là, si tu ne fais que le TDF, tu auras tout le monde en forme dans le peloton, donc des équipes capables de rouler, rouler et encore rouler pour aller chercher les échappées.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

JohnDorian

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:55
  • Localisation: 78

Re: Vos résultats

Message22 Juil 2010, 21:26

Etape du Dauphiné entre Serre Chevalier et Grenoble, en manque de point de la montage, j'attaque avec Voeckler qui est 15eme du général à 5 min dans le Lautaret apres 6 km de course et à 140 kilometre de l'arrivée.

Arrivé dans le col menant à Chamrousse, je decide de le faire attaquer du groupe d'echappée qui ne comptait que 1min30 d'avance.

Je passe en free effort pour monter a mon rythme, bascule avec 2min 30 d'avance et gère la descente en free effort aussi.

Je m'impose seul avec 3 min d'avance, je vais faire un bond au général et porter le maillot de grimpeur sauf que ... la course ne s'arretera jamais ...

Les coureurs ont eu beau tous finir, le jeu se bloque :evil:

Je sais pas si ca a un lien avec le nouveau patch où il faut recommencer une partie car je joue avec la DB de The Max Database et je n'ai pas recommencer de carrière depuis que je l'ai télécharger.

En tout cas, ca fout les boules :cry:

EDIT: J'ai refait la course et j'ai refait le même coup au peloton en m'imposant avec 5 min d'avance cette fois :D
Je suis à 1sec de Shleck au général. ( Je joue en difficile)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yy7f

  • Messages: 968
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 13:10
  • Localisation: Bailleul - 59 - Nord
  • Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Re: Vos résultats

Message22 Juil 2010, 22:40

cmbodson a écrit:Ricco laché au Giro, moi aussi, et c'est normal, il revient seulement dans la compet... il sera revenu au top pour la Vuelta, voir l'année suivante.

3e étape du Giro : EXCELLENTISSIME

Un Giro où Nibali se prend 6' dés la 3e étape en raison d'une crevaison, deux équipiers Liquigas l'attendent, mais sous l'impulsion des Omega Pharma (moi) de Peraud (79 MO gràce à un stage), jamais Nibali ne reverra le peloton !

4e étape : PRISE DE POUVOIR

Contre la montre par équipe, Omeag Pharma termine au rang 1, Peraud prend le Rose et Nibali perd encore 1'. Le voilà à 7' 36'', Peraud va devoir gérer son avance et suivre Anton de près.


Ah c'est moche de rouler sur une crevaison :lol: :lol:
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Vos résultats

Message23 Juil 2010, 10:36

yy7f a écrit:
cmbodson a écrit:Ricco laché au Giro, moi aussi, et c'est normal, il revient seulement dans la compet... il sera revenu au top pour la Vuelta, voir l'année suivante.

3e étape du Giro : EXCELLENTISSIME

Un Giro où Nibali se prend 6' dés la 3e étape en raison d'une crevaison, deux équipiers Liquigas l'attendent, mais sous l'impulsion des Omega Pharma (moi) de Peraud (79 MO gràce à un stage), jamais Nibali ne reverra le peloton !

4e étape : PRISE DE POUVOIR

Contre la montre par équipe, Omeag Pharma termine au rang 1, Peraud prend le Rose et Nibali perd encore 1'. Le voilà à 7' 36'', Peraud va devoir gérer son avance et suivre Anton de près.


Ah c'est moche de rouler sur une crevaison :lol: :lol:


Oui, c'est vrai, mais j'ai pris l'exemple de Contador sur le TDF2010 :lol:

Au fait, Nibali est en super forme, difficile de le coller, il a reprit 40" sur une étape vallonnée, mais bon, j'avais de la marge, ce sont les équipiers qui ont fait le travail pour le tenir à portée.

Etape 10 : CLASSEMENT :
1-Peraud
2- Anton à 10"
3- Pinotti à 12"

Cunego à 2'40"
Nibali à 6'30" +-
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ceasars

  • Messages: 449
  • Inscrit le: 16 Juil 2010, 12:14
  • Pseudo GameCenter: jeremy09

Re: Vos résultats

Message23 Juil 2010, 14:15

Je vien de faire la 2eme etape du TDF, je kiff le resultat ^^

Image

Uploaded with ImageShack.us


Enfaite tout les grands sprinteur se coller la roue l'un de l'autre et le poisson pilote était un de mes mecs, et quand j'ai vu que sa faisait husvod cavendish bennati freire j'ai mis mon mec a effort curseur 15 et ils se sont retrouvé tous derrière :p

mon mec a 67 MO et 72 SP
Image
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Vos résultats

Message23 Juil 2010, 21:27

Etape 19 du Giro...

Classement avant l'étape :
1 Peraud
2 Anton 1'28''
3 Garzelli 2'44''

Anton en méforme -2 et Peraud +5, Garzelli +1

Le trio se retrouve seul devant lors de l'ascension principale, dans la descente Anton et Peraud sont à fond et lache Garzelli.

A 2km, Peraud démarre pendant que Garzelli revient sur Anton.
Peraud prend 40" au duo.

Classement :
1 Peraud
2 Anton 2'20''
3 Garzelli 3'36"

Il reste une étape de montagne et le chrono à la dernière étape.

Sauf chute Peraud remportera le Giro.
Hors-ligne

lucario

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 18 Déc 2009, 21:16
  • Localisation: Briouze(61)

Re: Vos résultats

Message24 Juil 2010, 16:55

Matrixxx a écrit:Dernière étape du TDF, je dirige la Saxo Bank.

Je m'échappe avec Anker Sorensen. Je conforte le maillot à pois et je vais gagner l'étape.

Derrière, je fais exploser Wiggins (en jaune) avec des attaques d'Andy Schleck. Il reste 1km et....CRASH! PCM.EXE!

Magnifique...

C'est bizarre, mais la dernière étape du TDF il n'a pas de GPM...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)