Douki a écrit:Bonjour tout le monde!
Je viens içi car cela fait déjà 2 étapes de montagnes que je perds sur le TdF pour la même raison et cela commence a m'énerver !!
Avant tout sachez que je suis un novice de PCM (c'est mon premier

) donc pardonnez moi d'avance mes maladresses éventuelles^^
Revenons-en à mon problème: Etape de montagne donc, je suis en carrière avec la rabobank en 2010, menchov est plutot un bon grimpeur, pour ne pas dire plus, je ne suis pas maillot jaune: je ne fait donc pas le rythme et je suis calé dans la roue d'Evans dans le dernier col, j'attends la première attaque pour suivre et comme rien ne vient je décide de passer a l'offensive, et là c'est le drame !!!!!!
Impossible d'attaquer

Mes barres jaunes ET rouges sont entièrement remplies, le gel commence a faire effet et j'ai beau appuyer sur ce fichu bouton d'attaque dennis ne fait rien...
La situation est déjà assez frustrante mais imaginez que lorsque les leaders décident finalement de partir, impossible de contre attaquer.....Résultat je perds finalement 1 voire 2 minutes sur les contadors, evans et compagnie. J'ai eu le même soucis le lendemain avec menchov ET gesink (maladie contagieuse dis donc

) dans l'ascencion qui mène a avoriaz.
Merci d'avance pour vos conseils et (j'espère) vos explications