Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 18:13

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

SiX

• Pseudo GameCenter: kUNNN

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Juil 2010, 18:38

Arfff mais j'suis con j'ai mal lu ton post :? Ce n'est pas le DYN_Team qu'il faut modifier pour te remettre de l'argent ... Mais le DYN_Coach comme je l'avais expliqué dans un autre sujet où j'avais fait un petit tuto la dessus ...

Ps : Je dois changer quoi dans DYN_Coach ? car je me retrouve avec une liste de coureur
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message22 Juil 2010, 18:41

SiX a écrit:
Arfff mais j'suis con j'ai mal lu ton post :? Ce n'est pas le DYN_Team qu'il faut modifier pour te remettre de l'argent ... Mais le DYN_Coach comme je l'avais expliqué dans un autre sujet où j'avais fait un petit tuto la dessus ...

Ps : Je dois changer quoi dans DYN_Coach ? car je me retrouve avec une liste de coureur

C'est pas le DYN_coach, c'est le DYN_manager :roll:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Douki

Message22 Juil 2010, 18:48

Mista-Flo a écrit:
Douki a écrit:Bonjour tout le monde!

Je viens içi car cela fait déjà 2 étapes de montagnes que je perds sur le TdF pour la même raison et cela commence a m'énerver !!
Avant tout sachez que je suis un novice de PCM (c'est mon premier ;) ) donc pardonnez moi d'avance mes maladresses éventuelles^^

Revenons-en à mon problème: Etape de montagne donc, je suis en carrière avec la rabobank en 2010, menchov est plutot un bon grimpeur, pour ne pas dire plus, je ne suis pas maillot jaune: je ne fait donc pas le rythme et je suis calé dans la roue d'Evans dans le dernier col, j'attends la première attaque pour suivre et comme rien ne vient je décide de passer a l'offensive, et là c'est le drame !!!!!!

Impossible d'attaquer :oops: Mes barres jaunes ET rouges sont entièrement remplies, le gel commence a faire effet et j'ai beau appuyer sur ce fichu bouton d'attaque dennis ne fait rien...
La situation est déjà assez frustrante mais imaginez que lorsque les leaders décident finalement de partir, impossible de contre attaquer.....Résultat je perds finalement 1 voire 2 minutes sur les contadors, evans et compagnie. J'ai eu le même soucis le lendemain avec menchov ET gesink (maladie contagieuse dis donc :evil: ) dans l'ascencion qui mène a avoriaz.

Merci d'avance pour vos conseils et (j'espère) vos explications

Bizarre :|

Fais une attaque au lieu de contre attaquer car pour la contre attaque faut faire un clic droit sur le coureur qui attaque et activer la "contre attaque"

Impossible d'attaquer aussi la seule chose que je peux faire c'est mettre menchov en effort curseur a 80-85 histoire de pas le cramer mais je ne rattrape pas les leaders, sa limite juste un peu la casse
Hors-ligne

MasterGary

Message22 Juil 2010, 19:43

Est-ce que les médecins servent à quelque chose?

Plus précisément:
- rendent-ils la durée de la blessure plus courte?
- prédisent-ils mieux (donc plus précisément) la durée de la blessure?
Hors-ligne

Shifty

Message22 Juil 2010, 20:33

MasterGary a écrit:Est-ce que les médecins servent à quelque chose?

Plus précisément:
- rendent-ils la durée de la blessure plus courte?
- prédisent-ils mieux (donc plus précisément) la durée de la blessure?

Il me semble que oui. Un médecin "mythique" sera plus à même de cibler la blessure en question, et écourtera la durée d'absence qu'elle engendre. ;)
Hors-ligne

Baltazar69

Message22 Juil 2010, 21:30

Artemis a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question concernant l'entrainement.
La barre de fatigue entrainement de mes coureurs monte sans cesse.
Je n'arrive pas à les mettre au repos...
J'ai même essayer des les envoyer en stage "loisir" mais rien à faire :cry:

Faut voir leurs planing d'entrainement. Si tu ne les fait pas rouler pendant la période où ils sont censés avoir la meilleur forme (barres les plus hautes dans le planing), ils se fatigueront quand même. Le stage loisir sert surtout à remonter le moral de tout le monde (d'après le livret)
Hors-ligne

SiX

• Pseudo GameCenter: kUNNN

Message22 Juil 2010, 21:49

Merci MistaFlo :)

Une dernière question, soulé de faire 3 fois le même TDF en carrière, du coup j'en est DL un autre et si je le remplace, changera t-il dans ma carrière ?
Hors-ligne

Kodat

• Pseudo GameCenter: Kodat

Message22 Juil 2010, 22:01

Bah il changera, mais tu te tapera tous les ans le même quand même...
Faut l'installer dans els variantes, pour voir coment faire faut aller dans le forum Etapes
Hors-ligne

Mark-Cavendish

Message22 Juil 2010, 22:29

Bonjour j'aimerai savoir comment trouver career planner 2010 dans le jeu je sait qu'il faut mettre ma sauvegarde dans fitness shedule mais je ne le voit pas dans le jeu
Merci de m'aider
Mark-Cavendish
Hors-ligne

andaluz

• Pseudo GameCenter: andaluz
  • XBox 360 Gamertag: andaluz

Message23 Juil 2010, 07:35

Bonjour comment géré une equipe lors des courses.Dois je laisser tout mes coureur à 50. Et simplement regler mon leader au fur et mesure de la course?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum