chelou option graphique trop élevé mais je savais pas que la gtx295 était meilleur que la hd 5770 ^^, niveau ram ya pas trop dinteret a en avoir un amx a cause du rumtime error perso je vais m'acheter une 9800 GT j'espère qu'elle me permettra de jouer au moyen avec du public qui en s'affiche pas au fur et a mesure :d
Dernière édition par ceasars le 02 Août 2010, 22:16, édité 1 fois au total.
ceasars a écrit:chelou option graphique trop élevé mais je savais pas que la gtx295 était meilleur que la hd 5770 ^^, niveau ram ya pas trop dinteret a en avoir un amx a cause du rumtime error perso je vais m'acheter une 9800 GT j'espère qu'elle me permettra de jouer au moyen avec du public qui en s'affiche pas au fur et a mesure :d
J'ai une 9800 GT (processeur2 x 2.6 / 4 go de ram...) et je peux jouer, soit à fond sans les ombres (aucun lag), soit avec les ombres, mais obligé de baisser le public, forêts...
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11] ----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
mcewen-vélo a écrit:voilà, nouvelle centrale arrivée !! carte graphique ATI Readon 5770, 4 Giga de RAM, écran 22''. Moins de 2 minutes de chargement, aucun lag même en vitesse x8, tout au max !! extra PETIT SCREEN évidement un nouveau récit s'impose
jolie screen elle fais plus sombre que les autres c'est jolie