Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 03:25


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Topic Questions-Réponses

Message19 Août 2010, 08:33

Mickeywillis a écrit:Tiens, le sujet "Mr Cyanide " a disparu !

Alors je pose la question ici : un patch est il prevu pour corriger ce gameplay minable ?


cyanide ne nous dis rien :x

ironsy a écrit:je recherche une perle, et pour sa je vai dans le classement mondial espoir, je choisi mon jeune et bien sur avant de l'engager j'aimerai savoir ce qu'il vaut, donc je clique sur "repérer", une fenêtre s'affiche me demandant de choisir un scoot, hors la liste est vide je ne peux rien choisir, juste faire annuler ! :lol: mdr, pourtant j'ai bien un éclaireur et il n'est pas en mission. Comment faire ?? :|


je crois que c'est pas possible, à moins que ton éclaireur l'ait détécté dans sa zone

BouBBox a écrit:Bonjour voilà mon probleme :
Pour la premiere fois avec la serie PCM j'ai acheté la version telechargement du jeu et non la version DVD, or je souhaite réinstaller le jeu entièrement seulement j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre, car je voudrais éviter de désinstaller et de ne plus pouvoir le réinstaller vu que je n'ai pas de CD :?


alors là, tu ne peut pas je crois :(
Hors-ligne

foc

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 21:41

Re: Topic Questions-Réponses

Message19 Août 2010, 08:37

Mickeywillis a écrit:Tiens, le sujet "Mr Cyanide " a disparu !

Alors je pose la question ici : un patch est il prevu pour corriger ce gameplay minable ?


Ah ah ah 50 euros!! On t'a bien eu :mrgreen:
cyanide team :P
Dernière édition par foc le 19 Août 2010, 08:38, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Topic Questions-Réponses

Message19 Août 2010, 08:37

Mark-Cavendish a écrit:Bonjour a tous
Je voudrai savoir comment on fesait pour amélioré ses coureurs en plaine car ce serait plus cool pour emmener au sprint ce cher bennati :D
Merci de votre reponse
Mark-Cavendish


Cavendish emmenne Bennati ? :?

en entrainement c'est "classiques du nord" et "baroudeur" qui rapportent le plus en plaine ;)
rorobiev a écrit:salut cmt fait on pour telecharger des trucs dans data base?(genre avoir les vrais maillots :)


pour les maillots, les vrais noms..., tu vas et t'inscris sur PCM Daily,tu vas dans databases et choisis le pack "machinchose" :mrgreen: , attention, il est très lourd
Hors-ligne

LeBigornot

  • Messages: 215
  • Inscrit le: 31 Déc 2009, 19:02
  • Pseudo GameCenter: BigornotLe

Re: Topic Questions-Réponses

Message19 Août 2010, 12:49

Bonjour a tous
je voudrais savoir comment on fait pour amené le peloton mais avec d'autre personne pas que de notre équipe?
Image
Image
Hors-ligne

valverde22

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 01:16

Re: Topic Questions-Réponses

Message19 Août 2010, 22:00

Bonjour,

j'ai une petite question :

Je fais actuellement une carrière, j'ai commencé la 1ere saison avec une équipe personnalisé (Red Bull), mais a la fin de la saison : argent négatif...

Donc logiquement ils m'ont proposé une autre équipe, la bouygue pour la saison suivante, et la je suis en mi saison (fin juin), et je me demandais si à la fin de la saison on allait me reproposer la Red Bull, ou si j'allais continuer avec la bouygue, ou encore que l'on me propose d'autre grosse équipe (car je précise je suis très bien classé sur tous les tableaux, pour une simple continentale ^^).

Merci d'avance j'ai bien besoin de votre réponse : en effet début juillet les transferts vont commencer et je ne sais pas si je dois misé sur de gros transfert pour la bouygue, ou attendre ma future équipe en fin de saison.
Hors-ligne

Mark-Cavendish

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 20:04

Re: Topic Questions-Réponses

Message19 Août 2010, 23:49

Merci beaucoup de ta reponse joyako :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

zlatan43

  • Messages: 173
  • Inscrit le: 09 Mai 2010, 10:58
  • Localisation: Le Puy-en-Velay(43)
  • Pseudo GameCenter: stomy43

Re: Topic Questions-Réponses

Message20 Août 2010, 23:06

Mon Problème est le suivant:lors de LBL il n'y a pas les commentaires qui présentent la course
Hors-ligne

crisdream

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 17:40
  • Pseudo GameCenter: crisdream
  • XBox 360 Gamertag: crisdream

Re: Topic Questions-Réponses

Message21 Août 2010, 17:49

Bonjour, j'ai acheté le jeu hier.

Achetant le jeu tous les deux ans, j'ai été et je suis dérouté par les changements opérés. Néanmoins, lors de ma première course à étapes (tour d'Australie), j'ai tenté en vain lors des sprints massifs de faire suivre un coureur ("contre-sprinter" ou "suivre le coureur" si vous préférez), il ne fonctionne guère et redevient au point initial ... Pourtant, l'équipier "poisson-pilote" sprinte, j'en suis certain puisque je le contrôle...

Je suis donc obligé de sprinter avec mon sprinteur loin de l'arrivée pour être finalement largement battu sur la ligne d'arrivée.

Est-ce un problème technique "réparable" avec un patch? Est-ce normal? Ou alors je suis obligé de placer le poisson-pilote en effort curseur (c'est-à-dire qui ne sprinterait pas) ce qui diminuerait d'un fameux coup le réalisme du jeu?
Dernière édition par crisdream le 21 Août 2010, 17:57, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Ol4ever

  • Messages: 115
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 16:02

Re: Topic Questions-Réponses

Message21 Août 2010, 17:53

Voila, je poste ici car je viens de réaliser l'un de mes objectifs, remporter Gent. Je l'ai fait avec Hushovd,
Mais voila, quand je vais voir les objectifs, j'ai la surprise de ...

Image

Voir que la case est cochée en jaune, dorée, comme vous voulez
Cela peut il provenir du fait que j'ai aussi fait 2eme avec Breschel ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Topic Questions-Réponses

Message21 Août 2010, 17:58

Ol4ever a écrit:Voila, je poste ici car je viens de réaliser l'un de mes objectifs, remporter Gent. Je l'ai fait avec Hushovd,
Mais voila, quand je vais voir les objectifs, j'ai la surprise de ...

http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... _titre.png
Voir que la case est cochée en jaune, dorée, comme vous voulez
Cela peut il provenir du fait que j'ai aussi fait 2eme avec Breschel ?

Oui si tu met un autre coureur sur le podium d'un de tes objectifs la croix sera Orange ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron