Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 14:10

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

feracci09100

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Août 2010, 08:16

ok et j'aimerai que l'on m'explique correctement comment crée une bordure ou comment faire le meilleur écrémage en montagne ou vallon possible svp (merci mista flo pour ta réponse breve)
Hors-ligne

kalak

Message24 Août 2010, 08:48

Bien le bonjour :) Je me suis poser la question suivante avant de m'endormir (geek un jour etc...) quel est la différence entre simulation rapide et total ? Quand on saute plusieurs jours.

Et pour ta question feracci, fait rouler des équipiers avec forte note en plaine pour créé une bordure, sur le plat bien sur, et le seul moyen d'ecremer c'est de faire rouler tes gars.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message24 Août 2010, 10:01

kalak a écrit:Bien le bonjour :) Je me suis poser la question suivante avant de m'endormir (geek un jour etc...) quel est la différence entre simulation rapide et total ? Quand on saute plusieurs jours.

lorsque tu fait une simulation rapide et que tu veux passer une semaine celle ci s'arrete lorsque tu as une course a laque l tu est inscrit dans l'autre simulation la course est passe et la combo est mise automatiquement ;)
Image
Hors-ligne

kalak

Message24 Août 2010, 11:46

Ah oui d'accord ! Merci :)
Hors-ligne

euskal29

Message24 Août 2010, 12:47

Salut

Ma question: je voulais savoir pourquoi PCM 2010 est aussi médiocre que sa?

C'est censé etre une évolution par rapport aux années précédentes non?
Or j'ai l'impression que depuis le 2008,le dernier que j'ai acheté,il n'y a pas d'évolution,mais plutot de la régression..

L'intelligence artificielle est médiocre
On retrouve les memes étapes parfois une dizaine de fois(l'étape de Spa par exemple)
Les courses de jeunes aussi ont toutes le meme profil
Les courses par étapes comportent les memes étapes tous les ans
l'interface doit etre la meme depuis au moins 3 ans..Les onglets sont toujours les memes
J'en passe et des meilleurs...Si quelqu'un pouvait m'éclairer,peut etre y avez vous déja fait allusion?
Y a-t-il des solutions pour y remédier?

Merci
Hors-ligne

G1message

• Pseudo GameCenter: G1message

Message24 Août 2010, 13:53

Bonjour, j'ai 2 questions :

1°) A chaque début de course je réorganise les aides (comme x3 pour le parcours que je place en bas à droite ; un type de caméra ; les caractéristiques des coureurs au dessus du parcours et les écarts à gauche de ce dernier). Ler efaire à chaque fois, c'est un peu pénible. Y-a-t-il un moyen de figer ça pour qu'à chaque course mon organisation soit respectée ?

2°) Je ne joue pas la saison mais que des étapes ou des tours. Le problème, c'est que les équipes sont incomplétes et que les stars ne sont pas toujours présentes ou pas en forme... Comment fait-on pour que tous les coureurs souhaités soient présents pour une course déterminée et en forme ??? On crée une starlist qu'on insére dans "Documents/Pro Cycling Manager 2010/Import" mais comment la faire prendre en compte pour toutes les courses ? Faut-il ouvrir FullEditor2009 ? Faut-il ouvrir Dyn-Race ?
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message24 Août 2010, 14:05

euskal29 a écrit:Salut

Ma question: je voulais savoir pourquoi PCM 2010 est aussi médiocre que sa?

C'est censé etre une évolution par rapport aux années précédentes non?
Or j'ai l'impression que depuis le 2008,le dernier que j'ai acheté,il n'y a pas d'évolution,mais plutot de la régression..

L'intelligence artificielle est médiocre
On retrouve les memes étapes parfois une dizaine de fois(l'étape de Spa par exemple)
Les courses de jeunes aussi ont toutes le meme profil
Les courses par étapes comportent les memes étapes tous les ans
l'interface doit etre la meme depuis au moins 3 ans..Les onglets sont toujours les memes
J'en passe et des meilleurs...Si quelqu'un pouvait m'éclairer,peut etre y avez vous déja fait allusion?
Y a-t-il des solutions pour y remédier?

Merci

c'est vrai que l'IA est bof mais bon...
oui, mais il y a eu pas mal de mises à jour
il n'y a pas de variantes sur la version de base mais tu peut les rajouter avec les mises à jour aussi
justement, ca a quand meme un cote pratique, t'es pas dépaysé
je suppose que tu as remarqué les faux noms et maillots,
pour y remédier , télécharge des bases de données "réelles" (topic databases, je te conseille le pack PCM Daily)
Hors-ligne

Kivinokourov

• Pseudo GameCenter: Kivinokourov

Message24 Août 2010, 14:32

Que signifie l'anisotropie dans les options svp ?
Hors-ligne

Toudodo

Message24 Août 2010, 15:35

Bonjour à tous.
J'aurai quelques questions à poser à des joueurs expérimentés.
Je viens de commencer une carrière, avec Lotto ( après avoir fait un peu '' n'importe quoi '' dans ma carrière avec Saxo )
D'abord, quel est le réel impact des stages ? En début de saison, le stage de pré-saison influe sur le forme c'est bien cela ? Est-il obligatoire pour tous les coureurs ?
Ensuite, les autres stages ( MO, CLM, VAL, PAV .. ) influent uniquement sur la note du coureur sur une période précise, puis cela retombe ? Ou est-ce que cela fait réellement progresser le coureur ( à terme, c'est à dire en prenant en compte le potentiel ) ?
( J'avais par exemple fuglsang à 82 MO grace aux stages, mais ensuite il est retombé à 78 et ne pouvais plus progresser ). Et est-ce que le coureur, même si il n'a plus d'étoiles pour progresser, peut augmenter provisoirement sa note grace aux stages ?
Et concernant les stages de loisir, quel est leur impact sur les coureurs ? Baisse de fatigue ?

Ensuite, concernant les potentiels. J'ai par exemple dans ma saison avec Lotto un bon jeune ( Bakelants, 23 ans, 66 MO avec 5 étoiles de potentiel ). Comment l'amélioré au mieux, sachant que ses résultats immédiats m'importent peu, j'ai d'autre leadeurs. Et cette question se pose aussi pour tous les jeunes talents que j'aurais recruter pour la saison passer. Quel planing d'entrainement prendre ? ( niveau de forme 3 toute la saison comme l'avait suggérer quelqu'un ? ) Et combien de jours de course faire pour qu'il ne se '' grille '' pas.
Ensuite, concernant les autres coureurs, par exemple mes leaders ( gilbert, van der broeck ), l'idéal tourne autour de 60-70 jours de course environ ?
Concernant l'équipement, est-ce important ou est-ce que cela n'a aucune influence pour la course ? Et donc il vaut mieux économiser son argent plutot que de tout acheter ?
Enfin, concernant les contrats, j'ai remarqué que les leadeurs refusent souvent de prolonger dans leurs équipes malgré des hausses de salaires, est-ce toujours le cas ? ( Andy ne voulait pas prolonger, la apparament Gilbert non plus .. ) Comment faire ?

Et je voulais aussi demander, le '' bonnus terrain '' existe t'il ? Et si oui, est-ce selon la nationalité du coureur, de l'équipe, des deux ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Hors-ligne

TheBhoys

Message24 Août 2010, 17:38

J'ai fait une erreur dans mon début de carrière, j'ai trop attendu pour les sponsors secondaires, et je n'ai pu en prendre que deux avant la fin janvier, est-il possible d'en rajouter un via full editor ou autre ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum