J'ai vu qu'une embauche était accompagnée d'une prime..mais que se passe-t-il pour un licenciement ? C'est pas pour dire mais un éclaireur 1 1 1 1 c'est un peu la loose Voit-on une amélioration significative de la progression entre un entraineur 7 et un 3 dans un même catégorie ?
De même que se passe-t-il (financièrement) lors d'un licenciement de coureur ?
Dernière édition par giedeh le 26 Août 2010, 12:34, édité 1 fois au total.
Je me suis tromper dans ma compo d'équipe du Tour de France, c'est impossible de revenir 1 jour en arrière ?
Tu as déjà jouer la première étape et tu veux revenir en arrière ? (A part si tu copies/colles tes sauvegardes de temps en temps dans un dossier à part, je ne connais aucun moyen)
Oui je l'ai joué, et à l'arrivée j'ai vu que j'avais pas pris mon leader pour le général, distrait par le match de foot... Bon ba tampis
Euh Tu vas dans Documents -> Pro Cycling Manager 2010 -> database -> "lenomdetadatabase" : Tu cherches ta sauvegardes actuelle Tu coupes/colles en lieu sûr
Tu vas dans Documents -> Pro Cycling Manager 2010 -> database -> Weekly saved : Tu cherche la sauvegarde antérieure au tour de france la plus récente Tu copies/colles dans le fichier précédent
Elle devient ainsi ta nouvelle sauvegarde actuelle
Que signifie " anisotropie " dans les options ? Pourquoi le topic suggestions est t'il fermé , et quand ouvrira t'il de nouveau ? ( Surement en Mai 2011, lorsque 95% du jeu sera déjà fait ! )
Kivinokourov a écrit:Que signifie " anisotropie " dans les options ? Pourquoi le topic suggestions est t'il fermé , et quand ouvrira t'il de nouveau ? ( Surement en Mai 2011, lorsque 95% du jeu sera déjà fait ! )