Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 01:00

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

zlatan43

• Pseudo GameCenter: stomy43

Re: Vos résultats

Message29 Août 2010, 21:03

Vuelta,mode extrême
équipe:Tiralongo,Navarro,Boasson Hagen,Goss,Lloyd,De Weert,Kashechkin,Moreno et Stauff
objectifs:maillot à pois pour Tiralongo ce qui ferait le 3éme durant la même année + des victoires d'étapes
Favoris:Contador,S.Sanchez Gonzalez,Rodriguez Oliver,Armstrong,Mosquera,Nibali,Sastre,LL Sanchez,Anton et Cobo Acebo
CLM par équipes:Je gagne avec comme 1er coureur Kashechkin,2éme HTC dans le même temps et 3éme Radioshack avec 10" de retard
1ére étape:Petacchi qui en ait à son 3éme GT et qui a gagné 2 maillot par points pour le moment devant Boasson Hagen et Swift,BH nouveau leader
2éme:Contador 8" devant Deignan et Cobo ,tout le reste à 8" également(tous mes coureurs sauf Goss)
3éme:Gerrans devant Garcia Dapena(nouveau maillot à pois) et à 1'50" il y a Hoste,Tiralongo à 2'04",Navarro à 4'28,Moreno à 3'54",Gerrans maillot rouge
4éme:Cavendish devant Petacchi et Koldo Fernandez,BH 9éme
5éme:Cavendish devant Freire et Steegmans,BH 9éme
6éme:Cavendish devant Petacchi et Davis,BH 18éme(très mal placé)
7éme:SSG 12" devant Contador et 19" devant Rodriguez,Navarro à 1'10",Tiralongo prend le maillot à pois à 1'33",Moreno à 2'34" avec Kashechkin,SSG en rouge
8éme:Contador 15" devant Sastre et 41" devant un petit groupe avec SSG,Nibali et Kashechkin,Navarro à 48",Tiralongo à 2'05"
9éme:Cardoso devant BH et Bennati
10éme:Contador fait coup double en prenant le maillot rouge et gagne l'étape avec 11" sur SSG et Anton,suivent Rodriguez et Gilbert(?),Tiralongo à 24",Moreno à 41" et Navarro à 1'08"
11éme:Petacchi devant Pacheco et Haussler,BH 5éme
12éme:Castano devant son compagnon d'échappée Hoste,BH règle le peloton
13éme:Augé devant Maaskant et Dall'Antonia,Contador gagne 9" sur SSG et 16" sur Rodriguez,Tiralongo à 1'16" de Contador
14éme:Contador 26"devant un groupe composé de SSG,Anton,Rodriguez,Mosquera et Sastre,Nibali,Armstrong et Tiralongo à 1'01",Navarro,Moreno et Kashechkin à 1'47"
15éme:Nibali 1'04" devant Mosquera et Contador,Navarro à 2'47" et Kashechkin à 2'55"
16éme(CLM):SSG 7" devant BH et Contador,Kashechkin à 27"
17éme:Vicioso devant Brown et Petacchi,BH 7éme
18éme:Petacchi devant Cavendish et Ciolek,BH 10éme et abandon de Kashechkin qui était 8éme dû à une fracture du fémur
19éme:Contador 1'27"devant SSG et 1'34" sur Nibali,Tiralongo à 4'20" s'assure du maillot à pois,Moreno 3'24" et Navarro 5'32"
20éme et dernière:Haussler devant BH et Pacheco
Classement Général:
1er:Contador en 79h09'53"
2éme:Samuel Sanchez à 4'02"
3éme:Vincenzo Nibali à 7'15"
4éme:Joaquim Rodriguez à 7'17"
5éme:Carlos Sastre à 9'52"
6éme:Luis Leon Sanchez à 10'42"
7éme:Ezequiel Mosquera à 11'25"
8éme:Igor Anton à 11'30"
9éme:Angel Vicioso à 18'12"
10éme:Xavier Tondo à 19'06"
11éme:Lance Armstrong à 19'21"
14éme:Paolo Tiralongo à 21'24"

Bilan:1 victoire d'étape,un top 15 et le maillot à pois
Hors-ligne

Fsaro

Message31 Août 2010, 02:24

Difficulté :Normal
Equipe:Saxo Bank
1ere Année

Giro:1er:Andy Schleck
2eme:Jacob Fulgsang
3eme:Frank Schelck
Meilleur Grimpeur:Andy Schleck
Meilleur Jeune:Andy Schleck
Vainqueur de 2 étapes
TDF:1erAndy Schleck
Grimpeur:Andy Schleck
Jeune:Andy Schleck
Vainqueur de 5 étapes dont une où toute l'équipe pars apres une fausse manip, résultat Andy finit avec 7 min d'avance

Vuelta:2eme:Andy Schleck battu par Sanchez...
5eme:Frank Schleck
Grimpeur:Andy Schleck
Jeune:Andy Schleck
Vainqueur de 3 étapes

Donc au résultat 3 maillot de grimpeur (jamais réalisé) et un grand chelem loupé d'une place

Déjà Prêt pour la prochaine saison...
Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Message31 Août 2010, 10:17

Pas mal ..
Mais tu t'amuseras encore plus en difficile je pense 8-)
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

binou68

• Pseudo GameCenter: binou68

Message31 Août 2010, 19:43

Paris - Nice 2010

Jouant avec la Cofidis sur la DB Full Cycling Manager en niveau extrême, j'attaquais le Paris-Nice 2010 avec l'ambition de finir dans le top 10 comme le désirait un de mes sponsors.N'étant pas certain d'y parvenir, j'avais décidé d'emmener une équipe solide, avec Taaramae comme leader, El Fares et Pauriol en électrons, Dumoulin, Duque, Monier, Augé et Cusin.

Le prologue est survolé par Luis Leon Sanchez, tandis que les Cofidis limitent bien la casse (Cusin 11ème à 17', Pauriol 14ème à 17', Taaramae 19ème à 21'). Les 2 premières étapes de plaine se finissent au sprint, où Dumoulin récolte quelques places d'honneur (6ème et 8ème).

Vient alors la première étape vallonnée, où 14 coureurs parviennent à prendre le large en début d'étape. Parmi eux, Le Lay et Sicard, mais également Cusin. La Caisse d'Epargne réagit un peu trop tard et ne parvient pas à les reprendre : encore plus de 2'' à 10km du but. Seuls Luis Leon Sanchez et Chavanel parviendront à reprendre un peu de temps sur l'échappée, finissant à 1''42'. L'ensemble du peloton en termine à environ 2''16'. Devant, Cusin a attaqué au sommet de la dernière bosse et est parvenu à passer la ligne en vainqueur de justesse, devant Mourey et Ljungblad. Il prend donc logiquement le maillot jaune après son bon prologue. L'étape du lendemain avec l'arrivée en sommet à Mende allait être décisive.

Grâce au dévouement total de ses équipiers, Cusin parvient à finir dans un groupe d'une trentaine de coureurs, 32 secondes derrière Luis Leon Sanchez et Albasini. Les membres de l'échappée de la veille finissent plus loin, dans un autre groupe à 1''57'. Cusin conforte donc son maillot jaune et dispose désormais de 50' sur Luis Leon Sanchez. Les dernières étapes sont mouvementées, beaucoup d'outsiders tentent leur chance de loin pour espérer réaliser un bon coup au général, mais la Cofidis, entièrement dévouée à Cusin, réussit à contrôler les écarts. Ainsi, Elmiger et Voigt, remportent la 7ème et 8ème étape, mais sont encore loin au général.

Au final, Cusin s'impose donc devant Luis Leon Sanchez et Sylvain Chavanel, suivis des bénéficiaires de l'échappée de la 4ème étape. Un résultat inattendu, dont je suis plutôt fier, d'autant plus que j'aurai eu du mal à finir dans le top 10 avec Taaramae qui était pas dans une forme extraordinaire.

Classement général final :

1. Cusin
2. Sanchez à 50'
3. Chavanel à 1''43'
4. Niermann à 1''43'
5. Lequatre à 1''44
6. Pate à 1''44'
7. Buts à 1''49
8. Mourey à 1''52'
9. Benitez Roman à 1''52'
10. Sicard à 1''55'
Hors-ligne

Badibadou

Message01 Sep 2010, 09:57

Vuelta 2012, niveau normal, parcours 2010

Equipe : Red Bull
Coureurs : Kreuziger (leader), Boasson Hagen, Denifl, Grivko, Konovalovas, Le Bon, Rabon, Sicard, Silin
Principaux adversaires : Contador, Basso, A.Schleck (les 3 chez Astana), S.Sanchez, Evans, Menchov (3 chez Katusha), Anton (Euskaltel), Spilak (Lampre), De Weert (Quick Step), Marcos Garcia (Cervélo)
Sprinteurs : Haussler, Ciolek, Farrar, Bennati, Greipel, Freire, Diego Milan
Objectifs : rien de fixé par les sponsors, perso je me fixais la victoire au général avec Kreuzi, les pois bleus avec Denifl et au moins 2-3 étapes.

1ère étape : Victoire dans le chrono de Xacobeao un peu à la surprise générale, Nelson Oliveira (un Portugais) premier leader. Je finis 4e à 10", à 1" des 2e.
2e étape : Vicoitre de Sicard au sprint après une échappée, le peloton est dans le même temps que les échappés. Sicard leader.
3e étape : Denifl vainqueur au sprint en côte, devant Conta et Sicard qui conserve son maillot. Kreuzi est dans ce même groupe.
4e étape : une échappée, non dangereuse pour le général, va au bout. Paul Martens s'impose en solitaire devant un petit groupe de 7 coureurs rescapés, auquel se greffe Kreuziger, qui est sorti dans la dernière petite bosse et reprend 58" à tous les favoris et le maillot rouge de leader qui va avec. Sicard est 2nd au général à 28" devant Contador à 36".
5e, 6e, 7e étape : EBH les gagne au sprint. Je me dis que le maillot vert est donc peut-être prenable aux leaders qui le trustent en général vu le parcours et qu'ils font les sprints...
8e étape : première étape avec pas mal de points pour le classement de la montagne, je prend l'échappée avec Egor Silin, loin au général contrairement à Denifl, il passe en tête à tous les sommets sauf un, et gagne l'étape juste devant les premiers favoris qui sont revenus pour finir dans le même temps dans la descente. Kreuzi à 0", dans le même temps que Sanchez, Contador, Anton, Garcia. A priori les plus dangereux avec A.Schleck. Basso, Evans, Menchov font les lieutenants, out pour le général.
9e étape : Rien de spécial à signaler, Kreuzi arrive dans le premier groupe, comme Sicard, Denifl par contre perd 2' sur un mauvais placement dans la dernière montée quand Astana et Katusha ont accéléré le tempo...
10e étape : EBH au sprint devant Ciolek et Milan (Burgos 2016), tous les favoris dans le même temps.
11e étape : A.Schleck s'impose au sprint devant Sanchez, Kreuzi, Anton. Contador perd 30", il semble que malgré son dossard 1, ce soit Schleck le leader attitré...
12e étape : à priori aucun danger, seulement je n'ai pu résister. Je n'en suis pas fier, mais Andy crève dans la bosse, et de suite je met mes coureurs, qui étaient en relais court 35, à rouler à 75, en gardant Kreuzi à l'avant protégé par Sicard, Denifl à l'avant également, tout comme Silin et EBH. Finalement c'est Silin qui finit la monté en relais infini à 70. Andy, attendu par Basso, ne reviendra pas. Il perd 7' sur l'étape, remportée au sprint par Haussler au sein d'un peloton de 60 coureurs environ, devant EBH. Du coup, c'est Contador qui devrait jouer le général, mais il a déjà plus couru qu'Andy (à la fin de la Vuelta, 75 jours de courses pour Conta, 64 pour Andy).
13e étape : Posthuma, membre de l'échappée du jour, résiste au peloton pour s'imposer in extremis devant Haussler et EBH.
14e étape : Kreuzi s'impose, avec une 20aine de secondes d'avance sur ses conurrents, Andy, Sanchez et Contador, Denifl dans le même temps que ceux-là, Garcia et Anton à 40".
15e étape : le doublé pour Kreuziger, qui finit là encore l'étape plus frais et assène le coup final à 1.5km du sommet en attaquant. Il finit avec 30" d'avance sur les mêmes que l'étape précédente, sauf Denifl qui finit avec Anton et Garcia.
16e étape : victoire en solitaire de Silin, parti au pied du premier grand col de la journée rejoindre les échappés, eux même déjà largués par EBH. Silin passe en tête des 3 cols, attendus par EBH à la fin du premier. EBH a fait la descente plus la plaine en relais infini à 65 avant de finir l'étape en roue libre, alors que Silin se battaiot pour ne pas voir revenir De Weert parti peu après lui. Il s'impose devant De Weert à 2' et Kreuziger à 2'38", le reste des favoris entre 20" et 1' derrière. Denifl est là. Silin conforte son maillot blanc à pois bleus !
17e étape : victoire de Contador dans le chrono, largement au-dessus du lot, 1'28" devant EBH et 1'30" devant Andy, Sanchez 4e à 1"36", Kreuziger 5e à 2'08". Kreuziger leader avec 2'02" d'avance sur Sanchez et 2'08 sur Contador, le 4e Marcos Garcia est déjà à 7'. Denifl (leader de mon équipe et 6e dela Vuelta l'an passé) est 7e. Avec cette 2e place, EBH est bien parti pour gratter le maillot vert au nez et à la barbe d'un Sanchez tout terrain.
18e étape : Haussler gagne sa 2e étape devant EBH.
19e étape : Haussler encore devant EBH et Contador, qui pique la 2e place à Sanchez pour 2". Avec une étape de plaine et une de montagne restantes, et EBH avec 21 points d'avance, le maillot vert est presque joué !
20e étape : la dernière avant de fêter le sacre de Kreuziger, déjà vainqueur du Giro l'année précédente et 2 fois 2e du Tour. Seulement, Kreuziger est en bout de course, forme descendante à 86 pour cette étape. Sanchez attaque au sommet de la Navacerrada et en relâche pas son effort, finalement on revient à 30" au pied du Bola del Mundo et là c'est Contador qui atatque. Obligé de partir à l'aventure, je met Kreuzi en effort curseur 85 puisque en-dessous je ne reprend pas de temps et que j'en perd mêms ! Déjà 1'10" d'avance pour Sanchez aux 5kms, Contador est plus frais, derrière lui à 25", et intercalés, Schleck, Anton. J'attaque une fois pour revenir sur eux. Puis sur un replat je réaccélère pour reprendre Contador, finalement aux 2 kms, je plafonne mais Sanchez et Contador également, je reviens sur eux à la flamme rouge mais n'ayant plsu d'énergie je n'arrive plus à les suivre au sprint, je perd quelques secondes plus les bonifs, la Vuelta est gagnée ! Sanchez gagne l'étape et reprend la 2nde place, Contador finit 3e derrière Andy. Kreuziger arrive avec Anton. Marcos Garcia un peu plus loin. Sanchez reprend le maillot vert pour 4 petits points à EBH.
21e et dernière étape : une échappée de 8 coureurs va au bout, puis 3 intercalés résistent au sprint du peloton, réglé par EBH 12e (4 points), Sanchez finit 16e... et zéor point. EBH l'emporte au maillot vert avec 201 points et 1 point devant Samu Sanchez !

Meilleur grimpeur : Silin (Red Bull)
Meilleur sprinteur : Boasson Hagen (Red Bull)
Meilleur jeune : Denifl (Red Bull)

Général :

1/ Kreuziger (Red Bull)
2/ Sanchez à 1'28"
3/ Contador à 1'38"
4/ Marcos Garcia à 7'37"
5/ A.Schleck à... 7'37" !
6/ Anton à... 7'40" !!!
7/ Denifl à 8'38"
8/ Spilak à 9'18"
9/ Pardilla à 9'40"
10/ Soler à 10'12"

Bilan : les 4 classements, les 5 mêmes avec le classement par équipes + 10 étapes avec 5 coureurs différents (4 pour EBH, 2 pour Kreuziger et Silin, 1 pour Denifl et Sicard).

Je vais donc passer en Difficile pour la saison suivante. :mrgreen:
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message01 Sep 2010, 10:03

Marcos Garcia bon grimpeur mais
de la à finir 4eme :shock:
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Badibadou

Message01 Sep 2010, 12:19

valverde56 a écrit:Marcos Garcia bon grimpeur mais
de la à finir 4eme :shock:

Ouais il a 76 MO - 77 VAL donc pas énorme, mais lui n'avait pas beaucoup couru cette saison (il doit finir la Vuelta avec 63 jours de courses) alors que les "gros" hormis Andy (Spilak, Anton, Contador, Sanchez, Kreuziger, sans parler des Menchov, Basso, Evans qui venaient simplement pour aider leur leader) qui a perdu beaucoup de temps à cause de mon coup de pute, sont arrivés au départ avec plus ou moins 50 jours de course dans les pattes et avaient tous fait le Tour à fond (tous dans les 10), mais Cervélo n'était pas sur le Tour... Ceci peut expliquer cela. Mais c'est vrai que les premières étapes, j'étais un peu sur le cul de le voir à ce niveau, comme dans une moindre mesure Pardilla qui a lui perdu énormément de temps sur le chrono (doit avoir 63 en CLM et 76 MO, pas mal de finir dans les 10 dans ces conditions aussi...) !

Là je suis au 01/01/13 et je me tâte sérieusement sur 2 programmes pour Kreuziger :
- soit je mise tout sur le seul Tour de France, avec comme objectifs secondaires les Ardennaises, la Clasica (déjà remportée 2 fois) et le Tour de Lombardie que j'ai aussi gagné en fin de saison.
- soit j'essaie de gagner les 3 tours à la suite, à cheval donc sur 2 saisons, en lui faisant faire Giro + Tour, bien que ça n'apparaîtra pas dans les records.

Vous en pensez quoi ? Sachant que si je prend la première option, à côté j'ai d'autres leaders potentiels pour le Giro (sans doute Egor Silin, qui est à 79 MO**( ou *** ?)) et la Vuelta (logiquement Denifl, 78 MO*, 76 VAL** et 70 CLM)...
Hors-ligne

zlatan43

Message01 Sep 2010, 13:07

Ben à part la Vuelta il a gagné quoi?et ses notes?
Hors-ligne

Badibadou

Message01 Sep 2010, 13:45

Beh avec Kreuziger, j'ai gagné le Giro 2011, la Vuelta 2012 donc, fait 2e du Tour 2011 puis 2012. Ensuite, j'ai déjà gagné la Clasica, le Tour de Lombardie, Plouay, Montréal et des tours d'une semaine (Suisse, Pologne). Déjà fini aussi sur le podium en Romandie, au Dauphiné aussi. Mais jamais encore fait sérieusement les Ardennaises (genre au mieux avec une forme de 75-80), et puis jusque là les seuls gros objectifs qu'il avait étaient les GT, sauf la première saison où je n'avais décroché une invit' qu'au Tour de Suisse donc j'avais adapté en cours son programme pour tout donner là et espérer l'invit à la Vuelta (ratée).

Ses notes :

PLA 73
MON 79
VAL 80
CLM 80
PRO 82
PAV 65
SPR 62
ACC 78
BAR 67
DES 69
END 78
RES 77
REC 75
Hors-ligne

zlatan43

Message01 Sep 2010, 16:45

T'as fait des bons résultats en 2 ans de Pro Tour
le 79 en montagne me paraît un peu juste pour gagner les 3 GT en une année donc à ta place je consacrerai cette saison au Tour et s'il augmente encore en montagne à ce moment-là je tenterai les 3 GT
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum