Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 06:28


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Badibadou

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 05 Juil 2010, 11:39
  • Localisation: Montpellier

Re: Vos résultats

Message01 Sep 2010, 16:48

zlatan43 a écrit:T'as fait des bons résultats en 2 ans de Pro Tour
le 79 en montagne me paraît un peu juste pour gagner les 3 GT en une année donc à ta place je consacrerai cette saison au Tour et s'il augmente encore en montagne à ce moment-là je tenterai les 3 GT


Ouaip, c'est ce que je pensais faire, d'ailleurs je lui ai déjà fait son programme d'entraînement. Merci pour ton avis ! ;)

Maintenant, faut que je m'attaque aux programmes de mes 27 autres coureurs, parce que je les personnalise tous en fonction des courses que je veux leur faire faire => je crois que je passe autant de temps à faire un Tour qu'à faire les programmes d'entraînement à chaque début de saison ! :shock: :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

zlatan43

  • Messages: 173
  • Inscrit le: 09 Mai 2010, 10:58
  • Localisation: Le Puy-en-Velay(43)
  • Pseudo GameCenter: stomy43

Re: Vos résultats

Message02 Sep 2010, 01:12

Milan - San Remo mode extrême
équipe:Boasson Hagen,Kreuziger,Farrar,Kiserlovski,Goss,Bole,Phinney et Lloyd
Dans la montée qui est au milieu de la course(la Turbie je crois) je décide d'accélerer avec Bole,Phinney,Goss et Lloyd,résultat 80 coureurs devant ensuite dans la Cipressa gros travail de Kiserlovski et plus qu'une 20aine de coureurs à l'avant avec pour moi Farrar,BH et Kreuziger,dans le Poggio je met Kreuziger à fond Farrar craque ainsi que Boonen(mal placé) et Cavendish,plus que 9 coureurs je fais suivre Cancellara par BH
mais celui-ci lâche sa roue alors je fais la descente à fond,vu que le tempo est lent,je me détache avec Petacchi et Pozzato dans ma roue je lance le sprint à 1,2 km de l'arrivée,Petacchi étant fatigué par le tempo mené par mes coureurs durant les ascensions n'arrive pas à me dépasser et Pozzato étant derrière lui est trop loin et je gagne MSR après avoir gagné Paris-Roubaix,l'Amstel,avoir fini 3éme du Ronde du Tour de Lombardie et des championnats du monde sur route,4éme de la Flèche Wallonne la saison passée

Kreuziger finit 9éme dans le 2éme groupe

à présent objectif Ronde,Paris-Roubaix,l'Amstel,la Flèche et LBL pour Boasson Hagen
il a 77 en vallons,79 en pavés 79 en sprint 81 en accélération et 79 en plaine
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: Vos résultats

Message02 Sep 2010, 20:06

mode difficile
équipe personnalisée: haussler, hushovd, rojas (train sympa), menchov, basso, konovalovas (78 clm après training), anton, lang et jl.augustyn
tdf 2010:
prologue:
t.hushovd vainqueur et b.wiggins 2nd dans le mm temps et cancellara, menchov 27e à 21s
1ère étape
hushovd vainqueur d'une courte avance sur cav, haussler 7e, rojas 12e
2e étape
victoire petacchi, rojas 4e après merdage d'hushovd et haussler dans la dernière descente (chute avec 20 coureurs comme s.sanchez)
3e étape
victoire cancellara, hushovd 2e à 45s et haussler 4e à 45s aussi, journée noire pour contador,f et a.schleck anton, sanchez g, basso, etc..
menchov pique 4 min à contador, evans est le mieux placé des favoris et prend 32s a menchov
4e étape
victoire cav, hushovd 2e et haussler 11e, train emmené trop tot et sans lang
5e et 6e étapes
mm scénario cav victoire et hushovd une fois 3e et une fois 4e, belle performance de rojas (5e de la 6e etape) seul dans la roue de farrar
7e étape
victoire a.schleck devant contador à 0s comme le groupe des favoris composé de anton, ssg, basso, menchov, f.schleck, nibali, vino, leipheimer et sastre.
je reprends le classement par equipe a csc avec une enorme avance (5min 37s rien que sur la montée)

la suite plus tard (l'appel du garde manger)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

zlatan43

  • Messages: 173
  • Inscrit le: 09 Mai 2010, 10:58
  • Localisation: Le Puy-en-Velay(43)
  • Pseudo GameCenter: stomy43

Re: Vos résultats

Message02 Sep 2010, 20:52

Tour des Flandres toujours en extrême
équipe:Boasson Hagen,Spilak,Phinney,Guldhammer,Kangert,Goss,Bole et Tuft
à 60 km de l'arrivée(avant ne c'étant rien passé) Vacansoleil crée un écremage pour leur leaders Hoste et Devolder,au pied du Mur de Grammont il reste une 40aine de coureurs dans le peloton,alors je décide d'accélérer
avec BH sans attaquer(EF) je me détache et je gère la fin de la course et je gagne avec 1'24" sur Devolder et Chavanel qui devancent le peloton pour quelques mètres

Boasson Hagen a jusqu'à présent gagné Milan - San Remo et le Ronde(2011),Gent - Wevelgem,l'Amstel et Paris - Roubaix(2010)

Paris - Roubaix
équipe:la même sauf Leukemans remplace Tuft
à 45km du vélodrome il reste 34 coureurs dans le peloton,à 30 km il n'y en a plus que 20,dans le carrefour de l'arbre je profite du tempo lent pour accélérer avec BH et plus personne ne me reverra,Hoste,2éme est à 37"

Leukemans finit 9éme avec le peloton à 1'17"

Amstel Gold Race
équipe:Boasson Hagen,A.Schleck,Fuglsang,Lloyd,Navarro,Leukemans,Tiralongo et Phinney
à 24km Gilbert attaque,je contre avec BH,Gilbert gagne avec 13" sur BH,le peloton à 37" avec Schleck 9éme
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

zlatan43

  • Messages: 173
  • Inscrit le: 09 Mai 2010, 10:58
  • Localisation: Le Puy-en-Velay(43)
  • Pseudo GameCenter: stomy43

Re: Vos résultats

Message04 Sep 2010, 01:20

Flèche Wallonne
équipe:A.Schleck,Boasson Hagen(4éme l'an passée),Lloyd,Tiralongo,Leukemans,Zaugg,Intxausti,Spilak
La dernière côte avant le mur de Huy j'attaque avec A.Schleck,SSG est dans ma roue mais les deux sont rattrapés par un peloton de 39 coureurs,je mets Lloyd à fond pour bien placer BH,quant à Schleck il suit Evans.
Je lance le sprint avec Lloyd en tête de peloton mais il est cuit donc Boasson Hagen finit 9éme,Schleck lui lance son sprint à 900 m du sommet,il rattrape Di Luca et Horner qui se battait pour la gagne et il l'emporte d'un boyau devant Horner et Di Luca,les autres sont largement battus
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Niaky

  • Messages: 723
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:23
  • Pseudo GameCenter: Niaky

Re: Vos résultats

Message18 Sep 2010, 08:34

Je fais gagner Menchov sur le Giro pour la deuxième fois consécutivement, de plus, il écrase la concurrence :P
La forme de Menchov était excellente durant tout le Giro et il fait la différence lors des CLM principalement (je vais tenter de faire gagner Gesink au Tour de France c'est pour ça que j'aligne Menchov sur le Giro)

Niveau : Difficile
Année : 2010
Database : Perso


1 Denis Menchov Rabobank 87h57'20
2 Ivan Basso Liquigas - Doimo + 5'01
3 Vincenzo Nibali Liquigas - Doimo + 5'30
4 Michele Scarponi Androni Giocattoli - Serramenti PVC Diquigiovanni + 6'24
5 Damiano Cunego Lampre - Farnese Vini + 9'43
6 Stefano Garzelli Acqua & Sapone - D'Angelo & Antenucci + 14'29
7 Juan Mauricio Soler Caisse d'Epargne + 14'35
8 Dario Cataldo Quick Step + 16'13
9 Bauke Mollema Rabobank + 16'54
10 Paolo Tiralongo Astana + 20'24
11 Ryder Hesjedal Garmin - Transitions + 22'19
12 Jean-Christophe Péraud OmegaPharma - Lotto + 30'47
13 Domenico Pozzovivo Colnago - CSF Inox + 30'58
14 Yaroslav Popovych Team RadioShack + 33'11
15 Francesco Masciarelli Acqua & Sapone - D'Angelo & Antenucci + 38'17
16 Serge Pauwels Sky Professional Cycling Team + 39'22
17 Giampaolo Caruso Team Katusha + 39'45
18 José Serpa Androni Giocattoli - Serramenti PVC Diquigiovanni + 40'48
19 Marzio Bruseghin Caisse d'Epargne + 42'15
20 Michael Rasmussen Miche Pro Cycling Team + 43'31
21 Rigoberto Uran Caisse d'Epargne + 46'13
22 Carlos Barredo Quick Step + 47'56
23 Pasquale Muto Miche Pro Cycling Team + 49'55
24 Robert Kiserlovski Liquigas - Doimo + 52'07
25 Fortunato Baliani Miche Pro Cycling Team + 53'16
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Badibadou

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 05 Juil 2010, 11:39
  • Localisation: Montpellier

Re: Vos résultats

Message20 Sep 2010, 17:05

Badibadou a écrit:
zlatan43 a écrit:T'as fait des bons résultats en 2 ans de Pro Tour
le 79 en montagne me paraît un peu juste pour gagner les 3 GT en une année donc à ta place je consacrerai cette saison au Tour et s'il augmente encore en montagne à ce moment-là je tenterai les 3 GT


Ouaip, c'est ce que je pensais faire, d'ailleurs je lui ai déjà fait son programme d'entraînement. Merci pour ton avis ! ;)

Maintenant, faut que je m'attaque aux programmes de mes 27 autres coureurs, parce que je les personnalise tous en fonction des courses que je veux leur faire faire => je crois que je passe autant de temps à faire un Tour qu'à faire les programmes d'entraînement à chaque début de saison ! :shock: :mrgreen:


Bon beh, j'ai opté pour me concentrer sur les Ardennaises et le Tour avec Kreuziger, faisant d'un Silin qui n'arrête pas de progresser mon leader sur le Giro et de Denifl mon leader, comme il y a deux saisons, sur la Vuelta (je suis en 2013, et suis passé en Difficile en début de saison).

Pas de résultats en début de saison, rien, quedalle, nada. MSR, Feillu crève dans le Poggio, impossible de revenir derrière. Paris-Roubaix est mon premier résultat correct, avec la 6e place de Kump au sprint (on est arrivé en groupe d'une douzaine de coureurs) et la 9e de Chainel. Derrière, pas grand chose à se mettre sous la dent sur les grosses courses, sur les Ardennaises, je passe au travers, prépa moyenne pour Kreuziger, meilleur résultat 9e sur l'Amstel. :?

Par contre, sur le Giro, je domine bien comme il faut, je met tout le monde à l'amende sur le TTT, 1'30" d'avance sur la deuxième team, ça laisse de la marge. A partir de là, je ne lâche plus le rose jusqu'à Vérone, il sera sur les épaules de Grivko 2 jours, puis 2 journées sur celles de Coppel et le reste, pour Silin, qui remporte ce Giro haut la main, devant Fabio Duarte (Rabobank). A ce moment-là, Silin est à 81 MO, et au Tour, il est à 83, en ayant progressé d'un ou deux points presque partout (et il avait déjà progressé de 2 points sur toutes les notes importantes pour les GT entre la fin de saison dernière et le Giro !!! :P ). Le Tour justement, les étapes de montagne sont quelque peu escamottées, pas de grosses offensives, un Tour chiant à regarder, mais au final je l'emporte, et je me contenterais largement ! Silin, en bon lieutenant, finit 12e. L'étape déterminante fut celle arrivant à Pau. La seule ayant fait bouger les choses. Contador est parti dès le pied du premier col en solo, il ne sera repris par Nibali, en contre-attaque dans l'Aubisque, que dans la descente du Tourmalet, mais seulement il n'avait plus de gaz, donc déposé par Nibali, puis les autres favoris groupés, et prendra au final une bonne dizaine de minutes !!! Nibali lui sera revu par le groupe des favoris à une douzaine de kilomètres de l'arrivée, lui non plus n'avait visiblement plus grand chose dans le réservoir mais il tiendra sa place dans le groupe jusqu'au bout. Finalement, l'étape arrivera au sprint (une quinzaine de coureurs, dont Silin et Kreuziger donc, mais aussi 3 RadioShack, Arroyo, Brajkovic et Machado, et 3 Euskaltel, F.Schleck, Anton et Valls Ferri). Avant le Tourmalet, les 7 premiers se tiennent en une minute, et encore 4 d'entre eux dans la même minute avant le chrono de Pauillac, Kreuziger résistera tranquillement à Nibali et F.Schleck pour s'imposer aux Champs ! Et rentrer dans le cercle fermé des vainqueurs des 3 GT !

Là, je démarre la Vuelta, avec Denifl en leader, Di Gregorio pour le GP Montagne, et Boasson Hagen en sprinter et tout-terrain, auquel je ferais jouer le général ou non en fonction de sa tenue lors de la première étape de haute montagne (73 MO, mais 78 VAL, 79 CLM, 76 REC...) et s'il a pu se mettre en avant sur les étapes vallonnées. A voir donc. Et je pense aussi passer en extrême en fin de saison, parce que j'ai encore gagné 7 étapes sur le Tour avec 4 coureurs différents...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Vos résultats

Message20 Sep 2010, 20:48

DB FCM
Mode difficile
Coureur créer qui a sensiblement les mêmes notes que Contador

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gosso

  • Messages: 710
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:56
  • Localisation: 94 mais 16 de coeur
  • Pseudo GameCenter: gosso

Re: Vos résultats

Message21 Sep 2010, 16:10

En gros tu t'aies crée un coureur super fort :?:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Vos résultats

Message21 Sep 2010, 16:28

gosso a écrit:En gros tu t'es crée un coureur super fort :?:


Qui ne l'a pas fait au moins une fois pour "tester" :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron