Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 10:44

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

basso7540

• Pseudo GameCenter: basso 7540

Re: Topic Questions-Réponses

Message30 Oct 2010, 19:52

Bonjour Voila Enfete j'aimerai savoir s'il existe un tuto pour les etapes de montagne et les etapes vallonnées car j'ai difficile de gagner en niveau normal .
( les etapes de sprint Sont bidons je l'ai gagne toutes ! )
Hors-ligne

Vinzouille

• Pseudo GameCenter: Vinzouille

Message30 Oct 2010, 20:14

Petite question (urgente) :
Je suis à la préséléction finale des championnats du monde et Contador me dit qu'il n'a pas prévu de participer et que le parcours ne lui convient pas...
Or il est chez moi, donc sa saison a été axée autour de ces championnats qui sont en haute montagne... Existe t-il un moyen (modification de save) pour le faire changer d'avis ? :cry:
Image - LeGruppetto.com, les porteurs de bidons de l'actualité Cycliste. Notre forum ici.
Hors-ligne

Vulpes

• Pseudo GameCenter: Vulpes

Message30 Oct 2010, 20:22

huliop a écrit:
Vulpes a écrit:
Tanguy- a écrit:Tu peux choisir en début de chaque saison, entre l'équipe correspondant à ta nationalité ou l'équipe correspondant à la nationalité de la team que t'entraine. Par contre si t'es italien et que t'entraines Liquigas , forcément tu vas devoir prendre l'Italie.

Le problème c'est que je suis dans le jeu finlandais, entraine un équipe finlandaise, n'ai aucun ukrainien dans mon equipe mais j'entraine l'Ukraine... Et je n'ai jamais eu aucun choix.

Parce qu'il n'y pas assez de finlandais dans le jeu tout simplement je pense .

Je sais qu'il n'y a pas assez de finlandais :il ne sont que 2. Et de plus l'equipe nationale finlandaise n'existe pas. Mais je cherchais un moyen de modifier l'equipe nationale qui nous est attribuée .

Vinzouille a écrit:Petite question (urgente) :
Je suis à la préséléction finale des championnats du monde et Contador me dit qu'il n'a pas prévu de participer et que le parcours ne lui convient pas...
Or il est chez moi, donc sa saison a été axée autour de ces championnats qui sont en haute montagne... Existe t-il un moyen (modification de save) pour le faire changer d'avis ? :cry:

La réponse doit etre quelque part dans le site,je l'ai déjà vu et il me semble que c'est modifiable avec le full editor ...
Hors-ligne

dom051

Message30 Oct 2010, 20:44

qui pourrait me dire comment modifier le nom d un topic :?:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message30 Oct 2010, 20:46

dom051 a écrit:qui pourrait me dire comment modifier le nom d un topic :?:

tu édite le titre dans le 1er message ;)
Hors-ligne

dom051

Message30 Oct 2010, 20:51

merci pour le conseil bien utile ainsi que la rapidité de ta réponse ;)
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message31 Oct 2010, 08:48

dom051 a écrit:merci pour le conseil bien utile ainsi que la rapidité de ta réponse ;)

T'aurais pu demander à Marie 8-) :mrgreen:
Hors-ligne

Didir

• Pseudo GameCenter: Didir

Message31 Oct 2010, 21:33

J'ai une question que je me pose depuis que je joue à PCM : la stat de baroudeur, elle sert vraiment ? Si oui, à quoi ? Parce qu'à mes yeux, un baroudeur, c'est un mec qui s'échappe, enfin pour s'échapper suffit d'attaquer, que le coureur ait 50 ou 85 en baroudeur ça fait la même chose quand il attaque il me semble. Après, pour tenir longtemps dans l'échappée, je vois les notes en plaine et en endurance notamment qui sont utiles, du coup je ne vois pas l'utilité de la stat de baroudeur. Une réponse svp ? ^^
Heinrich ? Un postiche ? :o
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message31 Oct 2010, 21:35

Didir a écrit:J'ai une question que je me pose depuis que je joue à PCM : la stat de baroudeur, elle sert vraiment ? Si oui, à quoi ? Parce qu'à mes yeux, un baroudeur, c'est un mec qui s'échappe, enfin pour s'échapper suffit d'attaquer, que le coureur ait 50 ou 85 en baroudeur ça fait la même chose quand il attaque il me semble. Après, pour tenir longtemps dans l'échappée, je vois les notes en plaine et en endurance notamment qui sont utiles, du coup je ne vois pas l'utilité de la stat de baroudeur. Une réponse svp ? ^^

Ca maximise les chances d'avoir un bonus "On Fire" pendant une attaque (c'est à dire de clignoter vert) et donc de faire une meilleur attaque.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Didir

• Pseudo GameCenter: Didir

Message31 Oct 2010, 22:56

Ah, donc quand ça clignote en vert quand j'attaque c'est une super attaque... \o/ Merci !
Ps : pour mon problème de variante du Tour de France qui ne s'était pas fait de 2010 à 2011, ça semble réparé car ça s'est fait de 2011 à 2012 ^^
Heinrich ? Un postiche ? :o
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum