leader en curseur 68/70 avec un bon équipier en montagne qui el précede pour ecremer le peloton quand la barre jaune du protecteur commence à baisser je lui fais prendre une barre energetique puis j'augmente progressivement puis plus nettement quand le coureur "protecteur" ne peut plus mener le train. (au feeling selon la distance qu'il reste jusqu'au sommet, s'il s'agit du dernier somme avant l'arrivée etc... ) puis bien sur j'adapte en fonction des autres coureurs, s'ils attaquen tou pas etc ...
au passage: y a t il un lien pour telecharger le dernier patch officiel autre que celui donné sur la partie technique ? (pour passer direct du 1.000 au 1.4) je peux pas le telecharger sur mon lieu de travail car le site est bloqué (catalogué piratage informatique...) et j'ai pas le net chez moi
je crois que c'est pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner la bd full pcm ... (etapes isntallées correctement ! )
Bonjour j'ai un probleme sur PCM 2009 avec la Daily, jsuis actuellement à la vuelta (mais mon equipe n'y participe pas) et je suis bloqué car a chaque fois que je veux avancer d'un jours: PCM exe . C'est la vuelta qui déconne comment faire pour régler ce probleme sachant que le prologue s'est joué normalement ?
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
comment on fait pour éditer une db d'une carrière deja commencer (si on peut) et sans qu'il y est de bug ?
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Ben dans l'éditeur de DB, va à "Carrière", puis la DB que t'utilise pour ta carrière, puis choisit la bonne (ex : carrière 1). (Ca marche aussi pour les saisons je crois sauf qu'au lieu de "carrière", c'est "saison")
Comment ce fait ce que ce soit impossible de distancer le peloton en attaquant sur les étapes de vallons et de pavé? même avec le gel impossible de créer le moindre écart, même impossible de dépasser la tête du peloton. Pour preuve sur mon tour des Flandres le peloton a fini a 80 !! ( Avec des coureur ayant 58 en pavé)