iveliosdu12 a écrit:Très bonne question: Tu peux le trouver sur http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=15&t=523(c'est pour le 2009) ou, ici (le 3eme post qui doit être pour le 2010) . Section de database, normalement, c'est à droite de : d'ici . Normalement, cela doit être dans un des 2 derniers (je penche plutôt pour le dernier)
Merci, j'ai encore une question, ou peut on trouver nos partie en cours ? pour pouvoir les modifier ?
petite question qui a sans doute déjà été posée, mais pas moyen de la retrouver : y a t-il un moyen de revenir une journée en arrière en mode carrière ? merci d'avance
taosloop a écrit:petite question qui a sans doute déjà été posée, mais pas moyen de la retrouver : y a t-il un moyen de revenir une journée en arrière en mode carrière ? merci d'avance
Normallement, tu peux, via le full-editor, mais là aussi, je ne suis pas sûr.
iveliosdu12 a écrit:Très bonne question: Tu peux le trouver sur http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=15&t=523(c'est pour le 2009) ou, ici (le 3eme post qui doit être pour le 2010) . Section de database, normalement, c'est à droite de : d'ici . Normalement, cela doit être dans un des 2 derniers (je penche plutôt pour le dernier)
Merci, j'ai encore une question, ou peut on trouver nos partie en cours ? pour pouvoir les modifier ?
iveliosdu12 a écrit:Je crois, je ne suis pas sûr, mais tu peux ouvrir une sauvegarde grâce au full-editor
pour être un peu plus précis les saves se trouve dans mes docs / pcm / database / solo / nom de ta db
taosloop a écrit:petite question qui a sans doute déjà été posée, mais pas moyen de la retrouver : y a t-il un moyen de revenir une journée en arrière en mode carrière ? merci d'avance
je crois qu'il faut utilisé une Weekly save mais pas sur
Comment peut-on faire pour avoir une bannière qui permet d'aller sur un lien ? (c'est pour mon association des lapins crétins cyclistes) En espérant m'être bien exprimé.
AG2R a écrit:Comment peut-on faire pour avoir une bannière qui permet d'aller sur un lien ? (c'est pour mon association des lapins crétins cyclistes) En espérant m'être bien exprimé.
Quel niveau de difficulté de l'ordinateur faut-il choisir pour avoir une course un maximum réaliste. Par exemple en difficile Nick Nuyens se fait completement larguer par Sylvain Chavanel sur les pavés sans qu'il attaque alors que Nuyens a 77 en pavés contre 75 pour Chavanel et en facile je gagne le championnat d'Australie avec Evans avec plus de 25' d'avance. Y a t'il un niveau "équilibré" où les coureurs forts en sprint gagnent en sprint, les coureurs forts en montagne gagnent en montagne et les forts sur pavés lachent les autres sur pavés ?