Hello,
Je me mets a PCM 2010 depuis peu, cependant je joue au PCM depuis le premier.
Une evolution de ce PCM, la simulation détaillèe) reste pour moi un pur mystère et le livret du jeu ne parle pas une ligne de ce mode de simulation. J' ai toute une série de question/
-Je n' arrive pas a donner d' ordre a mes coureurs pendant la course.(j' ai essayé un peu tout les racourcis clavier). Je pense que ce n' est pas possible mais j' en suis pas sure.
-je pense que ca viens surement de l' ecran de mon portable qui est un peu petit mais je ne peux pas visualiser les écarts entre les groupes. J e vois juste le nombre de coureurs qui le compose. Quelqu'un a aussi ce problème?
-je ne comprend pas grand chose à la strategie de ce mode. Sur le tour du maroc je viens de prendre 25min avec mon leader. Un groupe de second couteau est partie du debut de l' etape pour gagner. J' avais pourtant mis mon équipe à rouler dés le premier tiers de course et rouler au train à partir d la mi course. V Efimkin devait attaquer dans la dernière cote (il ne la pas fait). Resultat tout mes coureurs arrivent avec le peloton en pleine forme et mon sprinter gagne l' etape (si l' on exepte les tricheurs qui sont partis en avance

)
-mes electrons n' attaquent jamais, du coup mes meilleurs electrons je les mets en equipier, ordre: attaquer + grand prix de la montagne
Merci de m' eclaircir avec vos conseils techniques et stratègiques.