Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 00:59

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Re: Topic Questions-Réponses

Message07 Jan 2011, 23:43

Bon à défaut de ça, comment tu changes les classements ?? :?
Hors-ligne

f2ff

Message08 Jan 2011, 08:54

Demande à ImTheBestCoach qui a déjà réussi à modifier des saves de tours pour ses récits.
Sinon les pros de la section database ont plus de chances de pouvoir t'aider ;)
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message08 Jan 2011, 13:33

Merci je vais aller voir
Hors-ligne

plankton

• Pseudo GameCenter: plankton

Message09 Jan 2011, 17:04

Hello,

Je me mets a PCM 2010 depuis peu, cependant je joue au PCM depuis le premier.
Une evolution de ce PCM, la simulation détaillèe) reste pour moi un pur mystère et le livret du jeu ne parle pas une ligne de ce mode de simulation. J' ai toute une série de question/

-Je n' arrive pas a donner d' ordre a mes coureurs pendant la course.(j' ai essayé un peu tout les racourcis clavier). Je pense que ce n' est pas possible mais j' en suis pas sure.

-je pense que ca viens surement de l' ecran de mon portable qui est un peu petit mais je ne peux pas visualiser les écarts entre les groupes. J e vois juste le nombre de coureurs qui le compose. Quelqu'un a aussi ce problème?

-je ne comprend pas grand chose à la strategie de ce mode. Sur le tour du maroc je viens de prendre 25min avec mon leader. Un groupe de second couteau est partie du debut de l' etape pour gagner. J' avais pourtant mis mon équipe à rouler dés le premier tiers de course et rouler au train à partir d la mi course. V Efimkin devait attaquer dans la dernière cote (il ne la pas fait). Resultat tout mes coureurs arrivent avec le peloton en pleine forme et mon sprinter gagne l' etape (si l' on exepte les tricheurs qui sont partis en avance ;) )

-mes electrons n' attaquent jamais, du coup mes meilleurs electrons je les mets en equipier, ordre: attaquer + grand prix de la montagne

Merci de m' eclaircir avec vos conseils techniques et stratègiques.
Hors-ligne

vvward

Message09 Jan 2011, 20:01

Une question toute bête. Quand un tour commence par un CLM par équipes, c'est bien la note "prologue" de chacun des coureurs qui est prise en compte, ou la note CLM ?
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message09 Jan 2011, 20:04

vvward a écrit:Une question toute bête. Quand un tour commence par un CLM par équipes, c'est bien la note "prologue" de chacun des coureurs qui est prise en compte, ou la note CLM ?

clm il me semble
Image
Hors-ligne

f2ff

Message09 Jan 2011, 20:32

4895 a écrit:
vvward a écrit:Une question toute bête. Quand un tour commence par un CLM par équipes, c'est bien la note "prologue" de chacun des coureurs qui est prise en compte, ou la note CLM ?

clm il me semble

Tout dépend de la longueur j'imagine, mais comme il a peu de TTT à moins de 10kms, je dirais que ça a plus de chance d'être CLM ;)
Hors-ligne

vvward

Message10 Jan 2011, 02:20

OK, merci pour vos réponses ;)
Hors-ligne

plankton

• Pseudo GameCenter: plankton

Message10 Jan 2011, 17:50

Bonjour,

j' appelle a l' aide pour un truc con. Je n' arrive pas a jouer correctement en simulation détaillée. J' aimerais avoir quelques rudiments tactique pour ce mode d simulation, notamment pour placer un leader ou conserver le maillot jaune. Mes éléctrons n' attaquent jamais. Auriez vous quelques conseils? ;)
Hors-ligne

levure

Message14 Jan 2011, 23:11

le problème lorsqu'il rate l'échappée est qu'il passe à-2;-3;-4;-5, en puisse il s'est fatigué en attaquant, alors que c'est vrai,qu'après, à part lui faire porter des bidons :roll:
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum