Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 01:12


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Vos résultats

Message16 Juin 2011, 22:35

Des très bons résultat ! Et MSR avec Valverde :shock:
Pas de résultat sur les ardenaises .?
Hors-ligne

themask

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 15 Juin 2011, 19:28

Re: Vos résultats

Message17 Juin 2011, 00:55

Guig76 a écrit:Des très bons résultat ! Et MSR avec Valverde :shock:
Pas de résultat sur les ardenaises .?


Oui je comptais plutôt sur Rojas Gil mais j'ai tenté l'attaque avec Valverde dans les côtes juste avant l'arrivée et personne n'a pu suivre :)

A part une 16 ème place sur la flèche rien du tout et ne parlons même pas des classiques du nord mais bon dans l'effectif il n'y avait pas un seul coureur au dessus de 70 en pavé alors dur dur. J'ai recruté steegmans pour essayer de faire un top 10 sur ces classiques, là je vais commencer le tour de l'algarve avec Plaza et Soler pour tenter de faire un résultat.
Hors-ligne

themask

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 15 Juin 2011, 19:28

Re: Vos résultats

Message17 Juin 2011, 01:08

Jul a écrit:Alors la j'ai vécu l'étape la plus dingue de toute mon histoire sous PCM :o

Donc en attendant PCM2011, je décide de réinstaller PCM2010 + database vrais nom sans modif de notes pour me faire un petit tour de France.

Je prend donc la Saxo en espérant faire gagner Andy, sauf que Evans, Contador et Valverde sont impossible à lacher, donc impossible de prendre du temps, voir même des fois je perd quelque seconde.

Classement général:
1-Evans
2-Contador à environ 40s
3-Valverde à environ 1'13
4-Andy à environ 1'40
5-Franck à environ 3'40
Le reste composé de Sastre Armtrong Menchov etc... est aux alentour des 4 minutes.

Me disant que si j'arrive vraiment pas à les décramponner je ne finirais jamais sur le podium vu la note de CLM d'Andy, puis l'étape 17 arriva...

La je tente le tout pour le tout, tout le monde roule à bloc dans le 1er col, l'écrémage est monstrueux, puis le 2e col, avec le boulot de Porte tout explose, je me retrouve seul devant avec Andy et Franck, je décide de tenter le tout pour le tout et les fait rouler.

Derrière le peloton est désorganiser, je gagne vite du temps, puis Contador décide de sortir et ensuite Valverde et pour finir Evans...

Une course poursuite entre le duo Schleck, Contador, Valverde et Evans se met alors en route ! Et en voici alors le résultat...

1-Andy
2-Franck 2'17
3-Contador 2'17
4-Valverde 4'05
5-Evans 13'12
Le reste en groupe à 24'43.

Classement général après cette étape dantesque :P
1-Andy
2-Contador 1'26
3-Valverde 3'35
4-Franck 4'05
5-Evans 11'40
Le reste entre 27 et 30 minutes de retards :shock:


Bon la victoire finale risque d'être dur, déjà faudra voir la forme des coureurs au prochaines étapes, puis j'ai pas encore assez de temps pour résister lors du dernier contre la montre à Contador.

Mais franchement, sur cette étape j'ai pris mon pied :P :P


Tu as bien raison il faut tenter des choses pour surprendre les adversaires, ça ne marche pas toujours mais parfois si la preuve ;)

Par contre 1'26" c'est vraiment trop peu, j'espère qu'il te reste encore une étape de montagne ou moyenne montagne pour creuser l'écart, pour te mettre à l'abri il te faudrait 3 minutes je pense, avec Valverde j'étais 2 ème avant le dernier CLM mais malheureusement je me suis pris 3 minutes et j'ai reculé à la 5 ème place :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Didir

  • Messages: 908
  • Inscrit le: 20 Août 2010, 22:08
  • Pseudo GameCenter: Didir

Re: Vos résultats

Message17 Juin 2011, 10:54

Jul a écrit:Alors la j'ai vécu l'étape la plus dingue de toute mon histoire sous PCM :o

Donc en attendant PCM2011, je décide de réinstaller PCM2010 + database vrais nom sans modif de notes pour me faire un petit tour de France.

Je prend donc la Saxo en espérant faire gagner Andy, sauf que Evans, Contador et Valverde sont impossible à lacher, donc impossible de prendre du temps, voir même des fois je perd quelque seconde.

Classement général:
1-Evans
2-Contador à environ 40s
3-Valverde à environ 1'13
4-Andy à environ 1'40
5-Franck à environ 3'40
Le reste composé de Sastre Armtrong Menchov etc... est aux alentour des 4 minutes.

Me disant que si j'arrive vraiment pas à les décramponner je ne finirais jamais sur le podium vu la note de CLM d'Andy, puis l'étape 17 arriva...

La je tente le tout pour le tout, tout le monde roule à bloc dans le 1er col, l'écrémage est monstrueux, puis le 2e col, avec le boulot de Porte tout explose, je me retrouve seul devant avec Andy et Franck, je décide de tenter le tout pour le tout et les fait rouler.

Derrière le peloton est désorganiser, je gagne vite du temps, puis Contador décide de sortir et ensuite Valverde et pour finir Evans...

Une course poursuite entre le duo Schleck, Contador, Valverde et Evans se met alors en route ! Et en voici alors le résultat...

1-Andy
2-Franck 2'17
3-Contador 2'17
4-Valverde 4'05
5-Evans 13'12
Le reste en groupe à 24'43.

Classement général après cette étape dantesque :P
1-Andy
2-Contador 1'26
3-Valverde 3'35
4-Franck 4'05
5-Evans 11'40
Le reste entre 27 et 30 minutes de retards :shock:


Bon la victoire finale risque d'être dur, déjà faudra voir la forme des coureurs au prochaines étapes, puis j'ai pas encore assez de temps pour résister lors du dernier contre la montre à Contador.

Mais franchement, sur cette étape j'ai pris mon pied :P :P



J'ai vécu exactement la même étape, page 44 :D
Heinrich ? Un postiche ? :o
Hors-ligne

kaderan

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 04 Août 2009, 16:28

Re: Vos résultats

Message17 Juin 2011, 11:14

Il vaut mieux prendre des risques avant un jour de repos et de préférence sur une étape avec beaucoup de difficultés le peloton aura du mal à rouler et les leaders seront forcés de se découvrir.

Ce n'est pas évident car il faut penser au contre la montre aussi dans ton cas... quand un coureur n'a pas une très bonne note en contre la montre il est très appréciable qu'il ais une super note en récup. Tu peux prendre un peux plus de risque dans les étapes montagneuses. Le tout est de ne pas arriver trop cramer au CLM, sinon c'est la sanction immédiate et une grosse perte de temps.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: Vos résultats

Message17 Juin 2011, 13:43

ça y est!!! Un français qui gagne une classique!!! Voeckler pète le feu en ce début de saison!! :D
J'ai simulé LBL et voilà ce résultat impressionnant:
Image
Hors-ligne

zaki

  • Messages: 154
  • Inscrit le: 10 Jan 2010, 17:47

Re: Vos résultats

Message17 Juin 2011, 13:58

Sur ma carrière Liquigas avec la FCM , je dois gagner le Tour de France 2012 .

Je joue en difficile et je galère un peu, Andy Schleck ( 82MO ) est maillot jaune après les Pyrénées avec 1 minute sur Contador ( 82 MO ) et 2min 15 sur Brajkovic ( 79MO ).

Sur l'étape 16 ( vallons ) menant à Gap Mollema ( 80MO ) de mon équipe attaque au pied de la première montée, il est alors 7e du général . Personne ne le contre ( hormis pour les GPM ) et il ne sera jamais repris ! Enorme il gagne avec 5"12 d'avance sur un peloton de 80 coureurs ! Et il prend le maillot jaune !

Rien n'es gagné pour Mollema puisqu'il reste une étape de vallon , puis deux étapes dans les alpes avec des arrivées au Galibier et sur l'Alpe d'Huez , puis le contre la montre final !

Image

Je suis content de mon coup ! Andy n'aura plus le bonus maillot du coup :mrgreen: .
Hors-ligne

zaki

  • Messages: 154
  • Inscrit le: 10 Jan 2010, 17:47

Re: Vos résultats

Message17 Juin 2011, 15:52

Powaa :D

Mollema a perdu son maillot jaune sur l'étape arrivant au sommet de Galibier. Malheuresement c'est Andy qui était en jaune ce matin à Valfrejus avec 1"10 d'avance sur Mollema et 1"56 sur Contador. Ce dernier n'a pas réussi à suivre son rival et sa seule chance de remporter le tour et de reprendre du temps aujourd'hui car il est peu probable qu'il mette 1"56 à Andy sur le contre la montre.

Ayant vu que certains avait déja tenté le coup je me suis dit d'attaquer dès le premier col avec Contador ! Ce que je fais donc ! Je me dis mince au début car mes compagnons d'échapée son vite laché. Je décide donc de jouer la carte de l'écart moyen. C'est à dire d'arriver avec une avance intéressante au pied de l'Alpe d'Huez mais non excessive afin de conserver de l'énergie .

A 66 kms de l'arrivée l'écart maximal est atteint, il est de 5min30 ! Contador est réglé sur "Garder Position-48" . Autant dire qu'il s'économise beaucoup et il a une belle avance ! Gerdemann est peu efficace dans le peloton !

Image

Contador n'a plus "que" 3 minutes au pied du col final mais comme vous pouvez le voir il a presque toute son énergie ! Je commence à y croire ! Peu après je le fais attaquer et je régle "Curseur-99" autant dire le tout pour le tout !

Image

J'ai ordonné à Mollema de suivre seulement les offensives d'Andy mais de rester en dedans ! A 8 kms du sommet les favoris sont sortis , mais Contador fait jeu égal avec ses adversaires ! Il reprend même un peu de temps !
Et pour couronner le tout, personne ne veut rouler dans le groupe ! Andy a tout à perdre mais il ne semble pas très bien ? Est-il fatigué de son Giro ? L'écart apparaît irréversible à 5500 m du sommet !

Image

Contador s'impose ! ( Le maillot blanc est celui de leader pro tour ). Il file vers un 5ème Tour de France après 2007-2009-2010-2011. Andy Schleck lui après avoir terminé 2e en 2009 et 2010 ainsi que 3e en 2011 ( il a perdu le maillot lors du contre la montre ^^ ) s'apprête à terminer une nouvelle fois très près du graal !

Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Vos résultats

Message17 Juin 2011, 17:38

Bien jouer
Hors-ligne

themask

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 15 Juin 2011, 19:28

Re: Vos résultats

Message17 Juin 2011, 17:46

Oui c'est bon avec 2 minutes d'avance sur lui c'est bon t'es tranquille, il a combien de points de forme contador ?

C'est curieux parce que dans ma carrière contador a été plutôt mauvais sur le tour de france et d'espagne, à chaque fois 5ème ou 6ème à plus de 10 minutes du vainqueur
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron