Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 01:05


Confiance sponsor

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Confiance sponsor

Message19 Juin 2011, 08:20

Bonjour, j'aimerai connaître ce qui influe sur la confiance sponsor. En effet, j'ai vraiment du mal à finir une saison avec une confiance sponsor au delà de la barre centrale, malgrès de bon résultat.
Par exemple, dans ma dernière saison avec les léopard trek, j'ai réussi tout mes objectifs (des sponsors) et eu de bon résultats :
Victoires du Tour (avec plus de 6 victoires d'étapes) ,la Vuelta (avec plus de 6 victoires d'étapes), Tour down under, Eneco Tour, Ronde, Critérium international, Vuelta al pais Vasco, Tour d'Oman
Meilleur jeune du giro
2ème de la Classica San Sebastian, Liège, Flêche Wallone, Milan-Sanremo, tour de lombardie, Amstel, Paris nice
3ème Paris nice.
6ème de l'Amstel
Et je fini avec deux coureurs dans le top 4 (dont le premier bien sûr) continental et proTour ainsi que la meilleur équipe continentale et proTour (+ victoires), et le vélo d'or.
Mais malgrès cela à la fin de la saison, ma confiance sponsor était en dessous de la barre médiane, comment cela se fait t-il ?
J'ai aussi remarqué que presque à chaque fois que je change de jours, je perd un peu de confiance sponsor, même si je ne fait pas de course, et après c'est vraiment dur à en regagner.
Donc si quelqu'un pourrait me conseiller pour avoir une confiance sponsor au top, merci d'avance.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ludovic68640

  • Messages: 328
  • Inscrit le: 18 Juin 2011, 17:27

Re: Confiance sponsor

Message19 Juin 2011, 09:21

Tu joue avec quel DB ?
Image
Image
Image

* Avec ou sans supporter, tu gagneras quand même Alberto Contador *
* « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe,mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu » *
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Confiance sponsor

Message19 Juin 2011, 10:12

Ah oui, j'ai oublié de préciser, je joue avec la DB FCM 2011.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Confiance sponsor

Message19 Juin 2011, 10:53

tu as sans doute du modifié la db ou la sauvegarde ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Confiance sponsor

Message19 Juin 2011, 11:01

Heu, non, je n'est rien modifié à part quelques images, et les couleurs, mais je ne pense pas que c'est lié.
Hors-ligne

zaki

  • Messages: 154
  • Inscrit le: 10 Jan 2010, 17:47

Re: Confiance sponsor

Message19 Juin 2011, 13:00

J'ai le même soucis avec cette db ^^ Seul point faible ^^ Je me suis fait virer :mrgreen: ( Bilan négatif alors que je termine 1er au WT ) . Bon après j'ai du me remettre manager avec le Full Editor :mrgreen:
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Confiance sponsor

Message19 Juin 2011, 13:31

A mon avis c'est parceque beaucoup de courses et d'équipes ont été rajoutées. Le jeu est équilibré pour ne fonctionner qu'avec les courses de catégorie .1 ou plus, ainsi que les principales équipes.
Si il y a plus de courses, il faut énormément gagner pour simplement satisfaire les sponsors. Et le fait d'avoir plus d'équipes rend les choses plus difficiles.
Hors-ligne

zaki

  • Messages: 154
  • Inscrit le: 10 Jan 2010, 17:47

Re: Confiance sponsor

Message19 Juin 2011, 18:33

Ouai ça doit être ça car début de 2012 j'ai fais beaucoup de courses conti et ma confiance était très bonne , là j'ai arrêté et c'est moyen ^^

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron