19 Juin 2011, 08:20
Bonjour, j'aimerai connaître ce qui influe sur la confiance sponsor. En effet, j'ai vraiment du mal à finir une saison avec une confiance sponsor au delà de la barre centrale, malgrès de bon résultat.
Par exemple, dans ma dernière saison avec les léopard trek, j'ai réussi tout mes objectifs (des sponsors) et eu de bon résultats :
Victoires du Tour (avec plus de 6 victoires d'étapes) ,la Vuelta (avec plus de 6 victoires d'étapes), Tour down under, Eneco Tour, Ronde, Critérium international, Vuelta al pais Vasco, Tour d'Oman
Meilleur jeune du giro
2ème de la Classica San Sebastian, Liège, Flêche Wallone, Milan-Sanremo, tour de lombardie, Amstel, Paris nice
3ème Paris nice.
6ème de l'Amstel
Et je fini avec deux coureurs dans le top 4 (dont le premier bien sûr) continental et proTour ainsi que la meilleur équipe continentale et proTour (+ victoires), et le vélo d'or.
Mais malgrès cela à la fin de la saison, ma confiance sponsor était en dessous de la barre médiane, comment cela se fait t-il ?
J'ai aussi remarqué que presque à chaque fois que je change de jours, je perd un peu de confiance sponsor, même si je ne fait pas de course, et après c'est vraiment dur à en regagner.
Donc si quelqu'un pourrait me conseiller pour avoir une confiance sponsor au top, merci d'avance.