Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 05:00


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Question réponses

Message24 Juin 2011, 22:14

Est-ce qu'il y aura un nouveau patch pour les variants notamment ?

Et quels sont les criteres de difficultés (coeff sur les aptitudes ou IA) ?

Et enfin il se passe quoi si on deborde sur le budget c'est game over ou autre chose ?

Merci.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

BalaverdeFTW

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 18 Juil 2010, 15:08
  • Localisation: Volveré y seguiré ganando !
  • Pseudo GameCenter: BalaverdeFTW

Re: Question réponses

Message24 Juin 2011, 22:23

godfather74 a écrit:Ben si tu laisse tout le temps à 99% ton coureur va faire énormément d'efforts tout le long de l'étape alors qu'il peut préserver des forces dans une montée et se repositionner en descente par exemple ;)
Et si tu met à 99% les non grimpeurs par exemple ben au lieu de garder leur train et leurs forces pour le final dans le grupetto en se faisant lâcher ben ils vont être vraiment cuits et par conséquent perdre encore plus de temps ou griller leur récupération pour les jours suivants...
C'est ce que j'en pense :)

Ok merci mec :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Question réponses

Message24 Juin 2011, 23:28

BalaverdeFTW a écrit:
godfather74 a écrit:Ben si tu laisse tout le temps à 99% ton coureur va faire énormément d'efforts tout le long de l'étape alors qu'il peut préserver des forces dans une montée et se repositionner en descente par exemple ;)
Et si tu met à 99% les non grimpeurs par exemple ben au lieu de garder leur train et leurs forces pour le final dans le grupetto en se faisant lâcher ben ils vont être vraiment cuits et par conséquent perdre encore plus de temps ou griller leur récupération pour les jours suivants...
C'est ce que j'en pense :)

Ok merci mec :)


Normal ;) à d'autres de me corriger si ce n'est pas tout (c'est ce que j'ai ressenti depuis que je joue quoi.
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

JacLaffite

  • Messages: 293
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:48
  • Localisation: Vosges

Re: Question réponses

Message24 Juin 2011, 23:47

Lors de ma carrière j'ai gagné un CLM par équipes, mais pour autant, ça n'a pas débloqué le succès correspondant.

Est-ce que les succès "course" ne sont débloquables qu'en mode course et pas en mode carrière ??
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Question réponses

Message24 Juin 2011, 23:50

JacLaffite a écrit:Lors de ma carrière j'ai gagné un CLM par équipes, mais pour autant, ça n'a pas débloqué le succès correspondant.

Est-ce que les succès "course" ne sont débloquables qu'en mode course et pas en mode carrière ??


J'ai lu quelque part dans ce forum (mais c'est pas une source extrêmement sure) que les succès "course* ne se débloque pas encore (beug)
Je dis ça je dis rien ;)
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

davala

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 23:45

Re: Question réponses

Message24 Juin 2011, 23:56

Salut à tous.

J'ai un problème au niveau graphique: les arbres quand ils sont au loin (enfin pas tout près des coureurs) ne s'affichent qu'en partie. Seule la base des arbres est visible sauf quand l'on passe à coté ou ils apparaissent en entier. Du coup, les décors sont très moches!

Il y a t il une solution??

Merci
Hors-ligne

omega38

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 11 Juin 2011, 12:18

Re: Question réponses

Message25 Juin 2011, 11:26

salut a tous !
je n'ai pas encore pcm 2011 mais je voulait savoir si ceux qui l'ont on rencontrer des probleme ou des bugs ? (assez frequent sur pcm )
et seront t'il corriger par cyanide dans quelqe temmps ou fodra til mettre une DB ?
merci
omega en force ! gilbert et VDB !!!!
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: Question réponses

Message25 Juin 2011, 11:35

En plein écran, la touche Windows, pour revenir au bureau donc, n'est pas active. Je sais, pour être tranquille on peut se mettre en fenêtré, mais est-ce prévu d'avoir cette possibilité lorsqu'on est en plein écran, pour un patch à venir ?
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jefferson

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:59
  • Localisation: Montpellier
  • Pseudo GameCenter: jefferson2

Re: Question réponses

Message25 Juin 2011, 11:41

Eska a écrit:En plein écran, la touche Windows, pour revenir au bureau donc, n'est pas active. Je sais, pour être tranquille on peut se mettre en fenêtré, mais est-ce prévu d'avoir cette possibilité lorsqu'on est en plein écran, pour un patch à venir ?


Ca dépend de ta résolution. Je joue en plein écran et je peux revenir au bureau quand je veux.
Au pire fait ctrl + alt + echap
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Question réponses

Message25 Juin 2011, 11:52

omega38 a écrit:salut a tous !
je n'ai pas encore pcm 2011 mais je voulait savoir si ceux qui l'ont on rencontrer des probleme ou des bugs ? (assez frequent sur pcm )
et seront t'il corriger par cyanide dans quelqe temmps ou fodra til mettre une DB ?
merci


Comme je l'ai dit dans un autre topic je n'ai encore rencontré aucun crash ni beug (hormis peut être les succès "course" mais ce n'est pas très important et un patch devrait tout réglé ;)
Chavanel va gagner le Tour !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)