Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 22:19

Gestion de l'entrainement des joueurs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

stephanegaube

Gestion de l'entrainement des joueurs

Message25 Juin 2011, 03:04

Je viens de passer deux heures à essayé de calquer l'entrainement donc la forme des joueurs par rapport aux ambitions des sponsors et donc des courses à gagner, suis je le seul a galérer comme çà?
avez vous des astuces pour que ca aille plus vite ? ou es ce que tout simplement les périodes d'entrainements sont par défaut a chaque début de saison les bonnes par rapport aux ambitions des sponsors ?
Hors-ligne

Durand/59

Re: Gestion de l'entrainement des joueurs

Message25 Juin 2011, 18:23

C'est le principe d'un jeux de gestion...
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message26 Juin 2011, 00:16

j'avoue ne pas mettre 2h mais quand même un bout de temps ta saison se joue la dessus !
Après c'est vrai que dans celui ci il y a encore plus d'objectif mais au moins tu les connais des le 1er janvier ;)
L'habitude l'habitude...
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message26 Juin 2011, 00:22

godfather74 a écrit:j'avoue ne pas mettre 2h mais quand même un bout de temps ta saison se joue la dessus !
Après c'est vrai que dans celui ci il y a encore plus d'objectif mais au moins tu les connais des le 1er janvier ;)
L'habitude l'habitude...

Oui l'entrainement est assez long a gerer
Il faut que tu le fasse dés le premier jour , meme si cela prend du temps mais aprés il ne serra plus a refaire (a par une blessure ou autre ) , a faire avec les objectifs bien sur
Perso j'y ai passer 30min sans trop forcer (j'ai prit des programe d'entrainement déja dispo puis j'ai tout marquer sur un papier :P )
Aprés c'est sur que si tu fais tes propres entrainement personnel cela prend beaucoup de temps (pas loin de 1h30 , je l'ai deja fait sur PCM10 , et tu es content de ton rendue carriere aprés tout le long de la saison)
Voila :)
Hors-ligne

Azael

Message26 Juin 2011, 00:33

stephanegaube a écrit:Je viens de passer deux heures à essayé de calquer l'entrainement donc la forme des joueurs par rapport aux ambitions des sponsors et donc des courses à gagner, suis je le seul a galérer comme çà?
avez vous des astuces pour que ca aille plus vite ? ou es ce que tout simplement les périodes d'entrainements sont par défaut a chaque début de saison les bonnes par rapport aux ambitions des sponsors ?

Les premières fois c'est normal d'y passer du temps, c'est l'avenir de toute ta saison qui est en jeu tout simplement.

Tu verras qu'au fur et à mesure tu t'en sortiras mieux et que tu mettras moins de temps ;)
Hors-ligne

godfather74

Message26 Juin 2011, 00:36

max13150 a écrit:
godfather74 a écrit:j'avoue ne pas mettre 2h mais quand même un bout de temps ta saison se joue la dessus !
L'habitude l'habitude...

Oui l'entrainement est assez long a gerer
Il faut que tu le fasse dés le premier jour , meme si cela prend du temps mais aprés il ne serra plus a refaire (a par une blessure ou autre ) , a faire avec les objectifs bien sur
Perso j'y ai passer 30min sans trop forcer (j'ai prit des programe d'entrainement déja dispo puis j'ai tout marquer sur un papier :P )
Aprés c'est sur que si tu fais tes propres entrainement personnel cela prend beaucoup de temps (pas loin de 1h30 , je l'ai deja fait sur PCM10 , et tu es content de ton rendue carriere aprés tout le long de la saison)
Voila :)

Le dingue 1h30 tu prépare déjà des tactiques ^^ ? Non sérieux je fais juste les entrainement de coureurs qui peuvent gagner ou qui sont nécessaires en équipier sur telle ou telle course je ne fais pas déjà le planning des 6 à 9 coureurs inscrits par course ^^.
Bon après je joue en normal (et j'aime ca ;) ) du coup ça change.
Hors-ligne

stephanegaube

Message26 Juin 2011, 03:20

merci pour vos reponses donc il faut il passer un certain temps et les entrainement par defaut non rien a voir par rapport aux objectif sponsor ...
autre question quand vous demarer une carriere voud metez quel pourcentage cadd plus de sous et plus de coureur ou l"inverse ?
Hors-ligne

godfather74

Message26 Juin 2011, 10:54

Ben ça dépend de toi ! Mais j'essaie de garder au moins 30% pour ne pas être trop pauvre ;)
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message26 Juin 2011, 11:17

Est-il également conséille de préparer les plannings des équipiers ?
J'avais tendance à ne pas le faire mais du coup ils étaient tous en forme en même temps...
Hors-ligne

Vinokourov_+

Message26 Juin 2011, 12:25

moi non plus j'aime pas trop gérer tout ca , je joue que quelques heures par semaines du coup j'aime pas me prendre la tête .

Du coup j'ai trifouillé un peu la db , et maintenant je passe 5 min a mettre l'entrainement a mes coureurs , mais ensuite je suis tranquille, ils sont quasiment tout le temps en forme . Ils fatiguent un peu vite (la barre jaune ) mais avec un nombre de course pas trop élevé cela reste tout a fait gérable .

Après c'est vrai que c'est de la triche et que on s'éloigne un peu du jeu , mais ce qui est génial avec pcm c'est qu'on peut quasiment tout changer , pour les gens qui aiment pas trop ce prendre la tête c'est super !
Suivant

Retour vers Forum général / General forum