Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 03:36

Gestion de l'entrainement des joueurs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Gestion de l'entrainement des joueurs

Message26 Juin 2011, 13:34

joyako a écrit:Est-il également conséille de préparer les plannings des équipiers ?
J'avais tendance à ne pas le faire mais du coup ils étaient tous en forme en même temps...

Personellement je le fais seulement pour les grands équipiers mais si tu joue en difficulté élevée ça peut être un facteur important !
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

faustocoppi34

Message26 Juin 2011, 14:25

Personnellement, je fixe des équipes "types" qui courront ensemble toute l'année. Donc logiquement je fais 3 équipes de 9 coureurs, chacune disputant un GT. Donc un programme pour chaque équipe. Mais ce n'est pas tout, je fais aussi les programmes pour mes leaders, dans le sens ou A.Schleck par exemple, ne vas pas avoir " Début de Saison + TDF + fin de saison " comme les équipiers du TDF, je lui fait un programme perso avec PIC sur les Ardennaises. Pareil pour Cancellara sur les Pavés. Au final je me retrouve à faire 7 /8 programme personnalisés, ca me prends 30 minute maximum et je start la carrière.
Hors-ligne

stephanegaube

Message26 Juin 2011, 15:59

godfather74 a écrit:Ben ça dépend de toi ! Mais j'essaie de garder au moins 30% pour ne pas être trop pauvre ;)

ouai t pas trop pauvre et ta moin de joueur a gerer donc moin de prise de tete en gros ?!
Hors-ligne

stephanegaube

Message26 Juin 2011, 16:03

faustocoppi34 a écrit:Personnellement, je fixe des équipes "types" qui courront ensemble toute l'année. Donc logiquement je fais 3 équipes de 9 coureurs, chacune disputant un GT. Donc un programme pour chaque équipe. Mais ce n'est pas tout, je fais aussi les programmes pour mes leaders, dans le sens ou A.Schleck par exemple, ne vas pas avoir " Début de Saison + TDF + fin de saison " comme les équipiers du TDF, je lui fait un programme perso avec PIC sur les Ardennaises. Pareil pour Cancellara sur les Pavés. Au final je me retrouve à faire 7 /8 programme personnalisés, ca me prends 30 minute maximum et je start la carrière.

wahou 7 ,8 programme en une demi heure ? tu pourai menvoyer un exemple stp pour moi en si peu de temps ca me parait impossible
Précédent

Retour vers Forum général / General forum