
Avec un tel ordi tu tiens jusqu'à PCM 2020 ^^
Pfiouuu les deux pires étapes du Giro... Surement l'enchainement le plus vicieux jamais réalisé par les traceurs de GT...
La descente du Monte Crostis si dangereuse, et la sélection qui est déjà faite...
http://imageshack.us/photo/my-images/600/pcm0029d.png/Mais l'étape reine, après une semaine de montagne, fais vraiment mal aux jambes, le plus gros groupe de coureurs avant la dernière ascension est le peloton des favoris, avec 7 coureurs ^^
http://imageshack.us/photo/my-images/24/pcm0031g.png/ Cunego qui passe sous la banderolle des 10km, devant Gadret, Arroyo, Nibali, Contador, Scarponi et Siutsou. On se prépare à une belle bagare et, avec 2min d'avance sur le groupe suivant, on sait que le top 5 final est présent.
http://imageshack.us/photo/my-images/220/pcm0033z.png/Siutsou et Nibali accélèrent et Contador ne bouge pas. Ce sont donc Scarponi et Gadret qui font l'effort pour revenir, El Pistolero qui se contente de "sucer leur roue". Une fois repris les deux attaquants ne tiennent pas le rythme et c'est le moment que choisis Gadret pour en placer une suivi par un Scarponi vraiment fort, Contador montre alors ses limites, ou peut etre en garde-t'il pour la journée de repos du lendemain ^^.
http://imageshack.us/photo/my-images/838/pcm0034p.png/L'Espagnol ne reviendra pas et Scarponi fait le sprint à Gadret.
http://imageshack.us/photo/my-images/707/pcm0035.png/Et oui l'étape reine du Giro pour le meilleur grimpeur français !!!