Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 05:35

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Question réponses

Message27 Juin 2011, 12:49

Je sais plus à qui j'avais confirmé le fait que les succes "course" ne se débloquent pas mais c'est faux :D seulement on ne peut pas les faire en mode carrière (j'en ai fait deux en mode étape pour les autres je sais pas)
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

LeBron86

Message27 Juin 2011, 13:42

Petite question, surement très stupide, mais contrairement aux années précédentes, je n'ai pas trouvé une DB vrai nom, pourtant, il parait qu'il y en a une de sortie...! Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou en trouver une, ce serait très sympa ! Merci d'avance ;)
Hors-ligne

Azael

Message27 Juin 2011, 13:52

syoner_62 a écrit:premierement, ta carte graphique doit pas trop aimer le jeux, alors ne pousse pas les option
ensuite, esseye de metre a jour direct x sa peut venir de la

Sa carte graphique permet juste de faire tourner le jeu en moyen + au minimum, donc elle n'est pas en cause.... 4850 c'est quand même une bonne carte.
Hors-ligne

alix

Message27 Juin 2011, 14:18

Concrètement, en course, sur quoi influe le note "baroudeur" ?
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message27 Juin 2011, 14:21

LeBron86 a écrit:Petite question, surement très stupide, mais contrairement aux années précédentes, je n'ai pas trouvé une DB vrai nom, pourtant, il parait qu'il y en a une de sortie...! Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou en trouver une, ce serait très sympa ! Merci d'avance ;)

Y'en a plein la http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewforum.php?f=131
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

kaderan

Message27 Juin 2011, 14:24

Concrètement, en course, sur quoi influe le note "baroudeur" ?

Dans le 2010 cela avait un lien direct avec la capacité de ton coureur à être en "état de grâce" (barre verte qui clignote).
Plus sa note Baroudeur était élevé plus il avait de chance d'effectuer une "super" attaque.

A confirmer.
Hors-ligne

DanicaFan66

• Pseudo GameCenter: DanicaFan66

Message27 Juin 2011, 16:02

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais je voulais savoir comment modifier les couleurs des cadres dans le jeu, car le fait d'avoir les cadres et les casques aux couleurs de l'équipe est bien mais par exemple moi avec la Team Leopard et leur vrai maillot, j'ai le maillot noir blanc et bleu alors que le cadre et le casque sont jaunes puisque c'étaient les couleurs de la Team Guépard à la base. Merci de la réponse ! ;)
Hors-ligne

Romain73

Message27 Juin 2011, 17:09

Romain73 a écrit:J'avais écris:

Pour répondre à Casar, effectivement le bug est récurent concernant les maillots.......
Pour ce qui est des sponsors, il faut que tu attendes au minimum le Giro pour pouvoir en trouver un....... Dans mon cas, et par deux fois d'ailleurs, j'ai pu signer un contrat pour à peu près 6.500.000 Euros.
Par contre, passer le 31 Décembre, le sponsor ne verse pas les indemnités prévues et de plus, le montant signé est de (soit disant) 0 Euros..... Quelqu'un pourrait-il nous indiquer s'il a le même problème ou non.....

Pour répondre à panoahum si j'étais plus "calé" en ordi ca aurait été sans problème mais là, je ne peux sincèrement rien faire pour toi...... Dsl l'ami..... :|

Voici les screens pour illustrer le problème:

[img][img]http://images.imagehotel.net/s5eg7ppmnz_tn.png[/img][/img]

[img][img]http://images.imagehotel.net/pzb2y08olj_tn.png[/img][/img]

Voilà, peut être quelqu'un aura une info ou alors merci de la faire remonter à Cyanide pour régler tous ça dans un pach...... :cry: :cry:

Peut être que quelqu'un aurait une info sur ce problème? Merci d'avance......
Hors-ligne

Sifox

• Pseudo GameCenter: LePro53

Message27 Juin 2011, 20:31

Est ce que vous savez où se trouve les maillots crée par les graphistes dans la racine du jeu ? car il n'y a plus de CM_Textures chez moi... :oops:
Hors-ligne

Eyolfur

Message27 Juin 2011, 20:42

ils se trouvent dans le repertoire 3D/Cyclist/cloth
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum