Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 02:01

Comment gagner un clm individuel ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Gusgus

Comment gagner un clm individuel ?

Message28 Juin 2011, 13:11

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre vos petits secrets pour gagner un clm ind. Je n'arrive jamais à en gagner un et je finis meme très loin que je prenne Martin ou cancellara... J'ai tenté de partir doucement pour accéléré à la fin, toujours constant... En laissant l'ordinateur géré là c'est mieux mais je ne gagne toujours pas et puis autant simuler si c'est pour regarder sans rien faire.
Bon jeu à tous.
Hors-ligne

Vinokourov_+

Re: Comment gagner un clm individuel ?

Message28 Juin 2011, 13:22

Il suffit de faire coïncider la barre verte avec la jaune ... rien de bien compliqué .
Hors-ligne

carlos_valverde

• Pseudo GameCenter: carlos_valverde

Message28 Juin 2011, 15:26

Esasayez de jouer la première étape de la Vuelta a Andalucia, est victoire facile cette clm
Hors-ligne

Joulian

Message28 Juin 2011, 16:01

Topic question réponse, sinon c'est le déluge si tout le monde créer ça propre question ;)

Sinon le CLM indiv ca joue surtout avec la note du coureur et sa forme.

Si on prend tout le monde à forme égal, Canci gagnera 95% du temps, vu qu'il n'y a pas de problème de trajectoire ou de vent etc.

Après on peut pas vraiment t'aider, tout dépend du profil du contre la montre etc, donc comme dis plus haut, faut gérer pour que les 2 barres se vident en meme temps ;)
Hors-ligne

BalaverdeFTW

• Pseudo GameCenter: BalaverdeFTW

Message28 Juin 2011, 22:40

Oué faut bien analyser le profil, fais gaffe de pas te griller dans les montées, fais gaffe aussi dans les descentes pcq l'énergie baisse très peu, et ça serait très con de se retrouver avec un barre à moitié pleine à l'arrivée.
Sinon tu verras aussi que les CLM valonnés sont assez mal gérés par l'IA, sur les Tour de Murcie, d'Andalousie ou je ne sais où en Espagne, je mettait mes 8 coureurs dans les 8 premiers :lol:
Hors-ligne

carlos_valverde

• Pseudo GameCenter: carlos_valverde

Message28 Juin 2011, 22:55

BalaverdeFTW a écrit:Oué faut bien analyser le profil, fais gaffe de pas te griller dans les montées, fais gaffe aussi dans les descentes pcq l'énergie baisse très peu, et ça serait très con de se retrouver avec un barre à moitié pleine à l'arrivée.
Sinon tu verras aussi que les CLM valonnés sont assez mal gérés par l'IA, sur les Tour de Murcie, d'Andalousie ou je ne sais où en Espagne, je mettait mes 8 coureurs dans les 8 premiers :lol:

Sûrement dans la première étape d'Andalousie :lol: :lol:
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message28 Juin 2011, 23:43

Ca dépend du profil mais si c'est relativement plat, j'essaye généralement de faire coïncider les deux barres tout en laissant un peu plus d'énergie qu'il ne reste de distance. Quand on arrive dans les 5 derniers kilomètres, je profite du petit surplus d'énergie qu'il me reste par rapport à la distance pour mettre le paquet, plus que je n'aurais pu en mettre en temps normal. Généralement je suis pas bien aux premiers intermédiaires mais je finis en bombe. Je sais pas si c'est la meilleure méthode mais j'ai l'impression de faire de meilleurs résultats avec cette méthode que de faire coïncider parfaitement les deux barres ;)
Hors-ligne

laguerre

Message29 Juin 2011, 12:51

Natalz a écrit:Ca dépend du profil mais si c'est relativement plat, j'essaye généralement de faire coïncider les deux barres tout en laissant un peu plus d'énergie qu'il ne reste de distance. Quand on arrive dans les 5 derniers kilomètres, je profite du petit surplus d'énergie qu'il me reste par rapport à la distance pour mettre le paquet, plus que je n'aurais pu en mettre en temps normal. Généralement je suis pas bien aux premiers intermédiaires mais je finis en bombe. Je sais pas si c'est la meilleure méthode mais j'ai l'impression de faire de meilleurs résultats avec cette méthode que de faire coïncider parfaitement les deux barres ;)

+1
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message29 Juin 2011, 13:00

laguerre a écrit:
Natalz a écrit:Ca dépend du profil mais si c'est relativement plat, j'essaye généralement de faire coïncider les deux barres tout en laissant un peu plus d'énergie qu'il ne reste de distance. Quand on arrive dans les 5 derniers kilomètres, je profite du petit surplus d'énergie qu'il me reste par rapport à la distance pour mettre le paquet, plus que je n'aurais pu en mettre en temps normal. Généralement je suis pas bien aux premiers intermédiaires mais je finis en bombe. Je sais pas si c'est la meilleure méthode mais j'ai l'impression de faire de meilleurs résultats avec cette méthode que de faire coïncider parfaitement les deux barres ;)

+1

+ 2.

L'IA finit souvent les CLM complètement cramé, ce qui fait que même si tu perds un peu au(x) premier(s) intermediaire(s) tu peux finir en bombe et dès fois reprendre 30"-50" voir plus d'une minute sur les derniers km.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

rimk-95

• Pseudo GameCenter: rimk95

Message29 Juin 2011, 16:58

Polo a écrit:
laguerre a écrit:

+1

+ 2.

L'IA finit souvent les CLM complètement cramé, ce qui fait que même si tu perds un peu au(x) premier(s) intermediaire(s) tu peux finir en bombe et dès fois reprendre 30"-50" voir
plus d'une minute sur les derniers km.

+3
Image

Retour vers Forum général / General forum