Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 18:42


mode solo sur une saison

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

patenfer

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 11:08

mode solo sur une saison

Message28 Juin 2011, 11:25

bonjour
comme beaucoup de monde (voir divers forum), je trouve excellent la version console avec un seul coureur à diriger.
Le problème est que cela n'est que pour une course. Ce que beaucoup attendent, même sur PC, c'est un mode carriere à joueur unique (comme dans la realite.
le coureur demarerait par exemple dans un club amateur pour faire ces preuves (et pour apprendre dans le meme temps le rudiment du jeu), donc niveau assez facile et avec le temps et les propositions d'equipe plus prestigieuse, il faudra faire avec le peloton et se creait des amities ou des ennemis (signaler sur l'ecran par une barre rouge ou verte). Pas la peine de faire dans le jeu 200 courses car j'imagine que cela prendrait trop de place mais un mode carriere sur une duree de 15 ans (assez realiste en debutant vers 18 ans) et un nombre d'epreuve par an d'environ 15 à 20 epreuves me semblerait bien. Pour augmenter la duree de vie, le meme personnage en ligne serait un plus.
Pour l'experience, un systeme de points serait attribuer à chaque course et permettrait au coureur de devenir plus fort physiquement et plus endurant en ne pouvant priviligier qu'un domaine : sprinteur, baroudeur, grimpeur, course à etape, classique (donc idem baroudeur). Bien sur plus le niveau sera eleve, plus les points seront difficile à acquerir.
je pense qu'il serait plus facile à mettre en place sur pc en gardant pour les joueurs qui aiment ca un mode equipe ou un mode solo.
De nombreux jeux aujourd'hui le propose et je pense qu'une equipe comme cycling manager(qui est bien rode dans ce jeu et qui aura du mal saison apres saison à faire evoluer le mode equipe (saut au niveau des effectifs) devrait proposer ce mode solo qui est tant attendu par de nombreux fans comme je l'ai dejà dit plus haut.
mode solo propose déjà entre autre dans : Fifa 10 et 11, pes 10 et 11 (console) nba live, nba 2k, nhl 10 et 11, baseball, ... et c'est pour quand dans cycling manager ? 2012 ?
merci et j'espere un retour positif
@+
Hors-ligne

basketseb

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 19:27

Re: mode solo sur une saison

Message28 Juin 2011, 11:51

Entierement d'accord !!
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: mode solo sur une saison

Message28 Juin 2011, 12:18

Pour mais pas tout de suite!

Si la jouabilité a été améliorié, il reste encore du boulot pour la partie gestion de base. Donc je préfère que Cyanide se concentre d'abord sur ça, que sur le fait de créé un nouveau mode, qui de toute façon mettra 2-3 ans à être vraiment viable.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: mode solo sur une saison

Message28 Juin 2011, 12:45

Chaque année des personne en font la sudgestion
Mais je pensse que sa verra surment plus vite le jour sur la version concole que sur PC
Car PCM se veut d'etre un jeu de gestion et de simulation donc je ne pensse pas que sa y sera pour pcm12 ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: mode solo sur une saison

Message28 Juin 2011, 16:16

J'ai du mal à croire en la réussite de ce mode de jeu s'il doit être un minimum réaliste.
Parce qu'un néo pro c'est rarement à la fête, donc pas certain que la perspective de devoir jouer les porteurs de bidon pendant 2-3 ans ravisse tout le monde.
D'un autre coté ça ferait des saisons beaucoup plus courtes, mais là aussi si on veux être un peu réaliste ça veux dire que pendant 1 ou 2 saisons tu va devoir faire des courses mineures où ton équipe n'a pas vraiment d'ambition.
Enfin voilà, c'est sans doute une piste à creuser mais c'est super tendu d'arriver à gérer l'évolution du coureur, qu'elle soit assez rapide pour pas lasser les moins courageux et pas trop forte pour pas remporter le TdF au bout de 3 saisons en Pro.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

naibo47

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:36
  • Pseudo GameCenter: naibo47

Re: mode solo sur une saison

Message28 Juin 2011, 16:36

on pourrait regler l'evolution comme c'est deja possible
Image
Hors-ligne

manu67

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:06
  • Pseudo GameCenter: manu67

Re: mode solo sur une saison

Message28 Juin 2011, 16:49

patenfer a écrit:bonjour
comme beaucoup de monde (voir divers forum), je trouve excellent la version console avec un seul coureur à diriger.


tu t'emballes pas un peu là !
Sachant que la version n'est pas sortie et le peu d'info qu'on a dessus !

En espérant que tes espoirs soient fondés !

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)