Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024, 16:12


Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

manu67

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:06
  • Pseudo GameCenter: manu67

Re: Bugs rencontrés

Message02 Juil 2011, 00:19

pour le cm, il y a un fix dans la partie technique
mais c'est vrai qu'ils auraient pu l'inclure dans le patch

en tout cas moi j'attends avant de patcher encore le jeu car ce bug du menu déroulant ne m'interesse pas !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

guistrom

  • Messages: 326
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:30
  • Localisation: Montgeron (91)
  • Pseudo GameCenter: guistrom

Re: Bugs rencontrés

Message02 Juil 2011, 01:52

Moi j'ai un soucis de classement de la montagne. Sur le Tour de France, il n'y a a chaque fois que 1 point a prendre au sommet des cols! Du coup, après une semaine de course, le leader a... 2 points! :shock: Et du coup, il n'y a que très peu de coureurs classé, vu que seul le premier prend des points! C'est un peu embêtant quand même ^^
Image
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Bugs rencontrés

Message02 Juil 2011, 02:31

guistrom a écrit:Moi j'ai un soucis de classement de la montagne. Sur le Tour de France, il n'y a a chaque fois que 1 point a prendre au sommet des cols! Du coup, après une semaine de course, le leader a... 2 points! :shock: Et du coup, il n'y a que très peu de coureurs classé, vu que seul le premier prend des points! C'est un peu embêtant quand même ^^


Bah, ça a beau être embêtant, c'est le nouveau règlement du Tour de France qui est comme ça... Sur ce coup là, ce n'est vraiment pas un bug ou alors, je te préviens, tu vas avoir le même à la télé la semaine prochaine si tu regardes le Tour ! :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

guistrom

  • Messages: 326
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:30
  • Localisation: Montgeron (91)
  • Pseudo GameCenter: guistrom

Re: Bugs rencontrés

Message02 Juil 2011, 02:55

Geryy a écrit:
guistrom a écrit:Moi j'ai un soucis de classement de la montagne. Sur le Tour de France, il n'y a a chaque fois que 1 point a prendre au sommet des cols! Du coup, après une semaine de course, le leader a... 2 points! :shock: Et du coup, il n'y a que très peu de coureurs classé, vu que seul le premier prend des points! C'est un peu embêtant quand même ^^


Bah, ça a beau être embêtant, c'est le nouveau règlement du Tour de France qui est comme ça... Sur ce coup là, ce n'est vraiment pas un bug ou alors, je te préviens, tu vas avoir le même à la télé la semaine prochaine si tu regardes le Tour ! :lol:

C'est vrai? Je n'étais pas au courant, vraiment! Je savais qu'ils avaient refait les sprint intermédiaire, mais ça je savais pas!
C'est spécial! :o
Image
Hors-ligne

ryancrunchi

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:06
  • Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Re: Bugs rencontrés

Message02 Juil 2011, 11:38

Geryy a écrit:
guistrom a écrit:Moi j'ai un soucis de classement de la montagne. Sur le Tour de France, il n'y a a chaque fois que 1 point a prendre au sommet des cols! Du coup, après une semaine de course, le leader a... 2 points! :shock: Et du coup, il n'y a que très peu de coureurs classé, vu que seul le premier prend des points! C'est un peu embêtant quand même ^^


Bah, ça a beau être embêtant, c'est le nouveau règlement du Tour de France qui est comme ça... Sur ce coup là, ce n'est vraiment pas un bug ou alors, je te préviens, tu vas avoir le même à la télé la semaine prochaine si tu regardes le Tour ! :lol:


Les points GPM du Tour ont effectivement diminué et pour les côtes de 4ème catégorie seul le premier marque 1 pt
Voilà le nouveau règlement :
http://www.letour2011.com/actu/maillot- ... ance-2011/

Edit : c'est le cas inverse pour le maillot vert : http://www.letour2011.com/actu/nouveau- ... llot-vert/
Hors-ligne

ryancrunchi

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:06
  • Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Re: Bugs rencontrés

Message02 Juil 2011, 11:55

Dans l'onglet "Blessures" le bouton "Assigner un médecin" est caché. On peut cliquer dessus car il dépasse un peu mais on ne voit pas ce qui est écrit...
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Bugs rencontrés

Message02 Juil 2011, 11:58

ryancrunchi a écrit:Dans l'onglet "Blessures" le bouton "Assigner un médecin" est caché. On peut cliquer dessus car il dépasse un peu mais on ne voit pas ce qui est écrit...


Ce bug a été corrigé dans le récent patch.
Hors-ligne

ryancrunchi

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:06
  • Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Re: Bugs rencontrés

Message02 Juil 2011, 12:16

Eyolfur a écrit:
ryancrunchi a écrit:Dans l'onglet "Blessures" le bouton "Assigner un médecin" est caché. On peut cliquer dessus car il dépasse un peu mais on ne voit pas ce qui est écrit...


Ce bug a été corrigé dans le récent patch.


ok merci je ne l'avais pas encore installer
Hors-ligne

lolo607

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 11:26

Re: Bugs rencontrés

Message02 Juil 2011, 13:54

Avec le problème des listes déroulantes nous ne pouvons même plus changer les rôles des coureurs, j'ai Farrar en équipier et aucun sprinter du coup :x
Hors-ligne

Toarzo

  • Messages: 110
  • Inscrit le: 28 Mai 2011, 21:33

Re: Bugs rencontrés

Message03 Juil 2011, 14:57

Le gruppetto ne roule pas assez vite dans certaines étapes pour arriver dans les délais (ou les délais sont mal réglés). Notamment l'étape 19 du TDF (j'ai les deux patchs)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)