j'avoue, moi avec 8600 gt + 4go de ram, je ramais ( c'est le cas de le dire ) à faire tourner le 2010 à la moitié de ses capacités . La je le fais quasiment tourner à fond. (à fond j'ai pas essayé ), et sans pcm.exe. Alors sérieux bravo cyanide et focus.
P.S: je posterais quelques screenshots après l'étape du tdf
Perso j'hésite à l'acheter, en tout cas pas tout de suite mais ce que vous dites me rassure car avoir des graphismes pourris + des pcm.exe c'est vraiment soulant donc j'ai hâte de l'acheter si vous dites vrai. Mais ne sortons pas du sujet et renvoyez-nous des belles images.
«Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre»
Aips a écrit:j'avoue, moi avec 8600 gt + 4go de ram, je ramais ( c'est le cas de le dire ) à faire tourner le 2010 à la moitié de ses capacités . La je le fais quasiment tourner à fond. (à fond j'ai pas essayé ), et sans pcm.exe. Alors sérieux bravo cyanide et focus.
P.S: je posterais quelques screenshots après l'étape du tdf
Comment tu fais pour faire tourner ton jeu comme sa moi j'ai la meme config que toi exactement un processeur intel dual core 2.4ghz Q6600 et je fais tournoi mon jeu exactement sans filtrage de lumiere sans blur sans profondeur de champs et apres jai sa :