Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 05:12

Screenshots

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

40 les landes

Re: Screenshots

Message06 Juil 2011, 16:15

je suis dé-gou-té
Image
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

Joulian

Message06 Juil 2011, 16:46

math44 a écrit:lol désolé pour tes petit yeux...
Merci les gars.

Je trouve cette effet trop exagéré, à part mettre du flou partout ça sert à rien :|
Hors-ligne

Gravitynho

Message06 Juil 2011, 17:20

Je suis du même avis, vous vous forcez les options graphiques ou pas??
« Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre »
Hors-ligne

math44

Message06 Juil 2011, 17:36

Joulian a écrit:
Merci les gars.

Je trouve cette effet trop exagéré, à part mettre du flou partout ça sert à rien :|

OUAIS peut être en tout ça donne les screens plus réaliste tu regarderas les précedents.
C'est vrai que les 4 derniers screens que j'ai mis, c'est pas très jolie certes, mais bon chacun à des goûts différents.
Hors-ligne

Llover

Message06 Juil 2011, 17:37

Perso je force les options graphiques et assez nettement d'ailleurs mais tout marche nikel je joue avec toute les options à fond ou presque sur une 8800 GTS qui est loin d'être une énorme carte graphique.
Hors-ligne

Gravitynho

Message06 Juil 2011, 17:44

Llover a écrit:Perso je force les options graphiques et assez nettement d'ailleurs mais tout marche nikel je joue avec toute les options à fond ou presque sur une 8800 GTS qui est loin d'être une énorme carte graphique.

Ouais, moi c'est surtout pour le "une texture par cycliste", sinon tout marche à fond. ;)
« Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre »
Hors-ligne

Contaboss

Message06 Juil 2011, 18:52

Joulian a écrit:
Merci les gars.

C'est le Blur du jeu qui est crade aussi.
Image
Image
Image
Hors-ligne

InToZ

Message06 Juil 2011, 19:43

math44 a écrit:
Joulian a écrit:
Merci les gars.

OUAIS peut être en tout ça donne les screens plus réaliste tu regarderas les précedents.
C'est vrai que les 4 derniers screens que j'ai mis, c'est pas très jolie certes, mais bon chacun à des goûts différents.

Moi je trouve tes screens trop sombres, on dirait qu'il fait presque nuit, tout du moins, on dirait qu'il s'apprête à faire un gros orage incessamment sous peu :D
Je posterais des screens des que je peux pour montrer ce que ça donne sur mon ordi.
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message06 Juil 2011, 22:35

J'en remet une couche avec une étape que j'adore faire, sauf que la mon leader n'est pas un descendeur hors pair malheureusement, vous l'aurez deviné, OU PAS, c'est la 14ème du Giro avec l'arrivée au Zoncolan.

L’ascension du Monte Crostis dans le peloton des favoris.
Image

Un peloton qui perd peu à peu tous ses membres...
Image

...pour passer le grand prix de la montagne à 8 seulement.
Image

Et Popovych réputé pour ses talents de descendeur qui fait la jonction. Ils sont donc 9 dans une des descentes les plus dangereuses que le Giro ai connu (enfin a failli connaitre)...
Image

...et derrière Soler chute et on ose même pas imaginer ce qui va se passer.
Image

Les favoris qui reviennent sur les deux rescapés de l’échappée du jour (vous savez ceux qui "n'ont pas du étudier le parcours pour s'engager dans une telle échappée ^^), Moreno et Pusamontes, bien emmenés par Nibali, Brajkovic (Brachecovic pour les fans de France 2) et le maillot rose Scarponi.
Image
Image
Image

Les 100000 tifosis ont bel et bien fait le déplacement pour cette montée mythique du Giro.
Image
Image

Et c'est alors que le fait marquant de cette étape arrive. Brajkovic, à la sortie d'un virage à plus de 15%, effectue une grosse relance et c'est alors Sastre qui est derrière lui mais qui ne peut pas le suivre. Le grimpeur Espagnol est bien connu pour monter à son rythme et plus souvent mieux finir les ascension qu'il les commence. Scarponi et Nibali sont piégés par un placement approximatif, c'est pourtant un facteur très important sur ces petites routes.
Image

Les favoris se regardent et se marquent. Nibali étant 2ème et disposant encore de Basso dans ce groupe, Scarponi n'ose pas. Il se retourne pour jauger les forces restantes et c'est alors que Nibali et Satre attaquent. Déjà 1min de retard sur le jeune leader de la radioshack.
Image

Scarponi suit et le groupe des 3 poursuivant se forme un peu plus loin et stoppe son effort pour se remarquer, alors qu'il ne sont plus qu'à 30s de Brajkovic.
Image

La suit ce sont des attaques de Nibali bien suivi par Scarponi et Sastre qui revient à chaque fois au rythme...
Image

... Jusqu'à 2km du sommet ou on voit qu'il n'a plus ses jambes de 2009.
Image

Quand au Slovène il continue son petit raid solitaire, bien aidé par le Diable des Dolomites.
Image
Image

Il gagnera finalement cette magnifique étape et lève les bras au ciel.
Image

Il revient à la deuxième place au général pour 2s derrière Scarponi, qui fait 3 de la journée. Peut être qu'au lieu de couper son effort pour exprimer sa joie il aurait du relancer pour s'emparer du maillot rose.
Bref ça me tenais à cœur de gagner avec lui après sa grosse chute d'aujourd'hui. Je lui souhaite un bon rétablissement.

Ça c'est du Bonus (!?!)
Image
(?!?)

Cherchez la fille qui fait une pause pipi dans un rocher ;)
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Llover

Message06 Juil 2011, 23:09

Très beau screen et superbe étape, la meilleure étape que j'ai jouée jusqu'à maintenant.

On à fini au sommet du Crostis à 4 Dupond, Gadret, Basso et Scarponi avec 2 minutes d'avance sur le second groupe, les écarts à la fin était énorme (Cunego à 6 min, Soler à 11 :D )

Un conseil passer pas à coté du Giro, il est trop kiffant!!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum