Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 16:46

Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

crislamalice

• Pseudo GameCenter: crislamalice_MLCM

Re: Bugs rencontrés

Message07 Juil 2011, 19:20

bonjour,

En multi nous sélectionnons IA passive mais elle roule tout le temps.
Nous avons testé sur des dizaines de course et c'est toujours pareil.
On souhaite jouer sans que l'IA joue un rôle mais c'est pour le moment impossible

Avez vous prévu de régler ce problème ?

Y a t-il moyen d'y remédier ?
Hors-ligne

Gravitynho

Message07 Juil 2011, 19:26

Gravitynho a écrit:On vient de m'attribuer le rôle d'entraineur d'équipe nationale et quand je vais sur l'onglet "Equipe Nationale" je crash... :?
« Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre »
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message08 Juil 2011, 00:43

désolé je ne sais pas si ca a été signalé

je viens de lancer une carriere avec équipe personalisée et lors du chpt d'australie, même à 99%, mes coureurs n'étaient pas capable de suivre en leur demandant de "garder leur position'
par contre aucun soucis pour suivre en les mettant en effort curseur à 50%

ca a été comme cela pendant les 3/4 de la course, vers la fin ca semblait fonctionner a nouveau
Hors-ligne

Zav

Message08 Juil 2011, 16:09

Il y a beaucoup d'échappées qui arrive au bout dans les petits tours, principalement sur des étapes classés vallons (quelques difficultés mais final plat...).

Le problème semble venir du peloton qui ne roule pas (ou pas assez vite) pour revenir et entamer un sprint. Outre l'absence de motivation pour la victoire au sprint, certaines équipes ne défendent même pas leur place de classement voir le maillot jaune en péril (lui-même obtenu par une échappée bien souvent).
Hors-ligne

JeffHardy74

Message08 Juil 2011, 17:09

J'ai un nouveau soucis je commence ma 2e saison avec l'Equipe Europcar le sponsor n'est pas censé changé et n'a pas changé mais en course je me retrouve avec un maillot Cyanide rouge et le nom de mon equipe ne s'affiche pu sur le petit cadre ou je peu voir les details des coureurs :cry:
Hors-ligne

Loic_Lamouller

Message08 Juil 2011, 18:35

Zav a écrit:Il y a beaucoup d'échappées qui arrive au bout dans les petits tours, principalement sur des étapes classés vallons (quelques difficultés mais final plat...).

Le problème semble venir du peloton qui ne roule pas (ou pas assez vite) pour revenir et entamer un sprint. Outre l'absence de motivation pour la victoire au sprint, certaines équipes ne défendent même pas leur place de classement voir le maillot jaune en péril (lui-même obtenu par une échappée bien souvent).

Idem en mode tour, le peloton n'embraye pas assez. Exemple sur un Giro, 10 victoires pour les échappées, tout ce qui est plat ou vallonné en fait :(
Hors-ligne

Loic_Lamouller

Message08 Juil 2011, 18:44

crislamalice a écrit:bonjour,

En multi nous sélectionnons IA passive mais elle roule tout le temps.
Nous avons testé sur des dizaines de course et c'est toujours pareil.
On souhaite jouer sans que l'IA joue un rôle mais c'est pour le moment impossible

Avez vous prévu de régler ce problème ?

Y a t-il moyen d'y remédier ?

Idem, même problème constaté.

De plus elle roule à bloc dès qu'il y a des humains, mais quand il n'y en a pas dans l'échappée, elle laisse filer...
Hors-ligne

f2ff

Message08 Juil 2011, 19:27

Loic_Lamouller a écrit:
Zav a écrit:Il y a beaucoup d'échappées qui arrive au bout dans les petits tours, principalement sur des étapes classés vallons (quelques difficultés mais final plat...).

Idem en mode tour, le peloton n'embraye pas assez. Exemple sur un Giro, 10 victoires pour les échappées, tout ce qui est plat ou vallonné en fait :(

Ca dépend aussi de l'équipe que tu contrôles. Si tu as HTC sur le plat, l'IA va pas boucher le trou à ta place pour se faire allumer au sprint. Idem avec Omega Pharma sur les courses vallonnés.
Perso, je prends mes responsabilités quand il faut rouler et l'échappée ne résiste pas longtemps.
Hors-ligne

Zav

Message08 Juil 2011, 19:35

f2ff a écrit:
Loic_Lamouller a écrit:

Ca dépend aussi de l'équipe que tu contrôles. Si tu as HTC sur le plat, l'IA va pas boucher le trou à ta place pour se faire allumer au sprint. Idem avec Omega Pharma sur les courses vallonnés.
Perso, je prends mes responsabilités quand il faut rouler et l'échappée ne résiste pas longtemps.

Je roule avec une équipe personnalisée rempli de jeunes (et de trois briscards : Botcharov, Jegou et Lloyd) donc je ne pense pas que ce soit à moi de faire le ménage pour la victoire d'étapes ou défendre une place dans le classement général alors que je n'y ai aucun intérêt.

Maintenant, en effet, si je choisis de rentrer sur l’échappée, ça fonctionne (je l'ai fait à quelques reprises pour m'assurer le maillot grimpeur).

Au début, je pensais que c'était dû à l'absence de sprinter correct ou la présence d'équipes de bas de tableau mais le problème se reproduit à chaque fois.

PS : Carrière débutée avec le patch 1.3 et la DB de JacLaffite.
Hors-ligne

Loic_Lamouller

Message08 Juil 2011, 22:22

f2ff a écrit:
Loic_Lamouller a écrit:

Bien évidemment, mais ce n'est pas mon cas. Je fais une Vuelta avec Andalucia (plus faible équipe engagée), le peloton revient très rarement, ils se tournent les pouces et l'échappée va au bout les 3/4 du temps. Même des coureurs moyens peuvent sortir dans le final sur le plat et certains résistent (Terpstra, Langeveld).

On peut aussi parler du grupetto qui ne se bouge pas non plus, ce qui provoque beaucoup d'arrivées HD.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum