Je voulais mettre mon maillot perso et mes gants tout mignon, chaussures, casquettes perso du PCM 2010 dans 2011 mais j'ai pas trouvé l'emplacement ?? Et les stickers pas trouvé non plus ??
"Petit tu as peur de monter ? Regarde le chemin que tu as déjà parcouru !" ( de toute façon, trop la flème de faire demi-tour )
Bonsoir à tous. Je ne dois pas être très doué, mais dans le mode carrière je ne trouve pas la page pour voter pour le "trophée Cyanide". Quelqu'un pour m'éclairer?
Lvzinzin a écrit:Bonsoir à tous. Je ne dois pas être très doué, mais dans le mode carrière je ne trouve pas la page pour voter pour le "trophée Cyanide". Quelqu'un pour m'éclairer?
tu es a quelle période de l'année?
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hello! Quelqu'un a-t-il déjà vu une ligne s'inscrire dans la "page" Résultats remarquables? J'ai gagné 2 étapes de Paris-Nice avec Chavanel,qui fait également 4ème au général, et je m'attendais à voir un peu d'enthousiasme de la part du sponsor, mais rien, alors que cette course ne fait pas partie des objectifs