jomo023 a écrit:Hello! Quelqu'un a-t-il déjà vu une ligne s'inscrire dans la "page" Résultats remarquables? J'ai gagné 2 étapes de Paris-Nice avec Chavanel,qui fait également 4ème au général, et je m'attendais à voir un peu d'enthousiasme de la part du sponsor, mais rien, alors que cette course ne fait pas partie des objectifs
Oui plusieurs fois.
Avec ma médiocre équipe de jeunes, dès que je gagne un maillot distinctif (généralement le grimpeur) ou que je réussis à placer un coureur dans le top 10 et que ce n'est pas un objectif.
Hello! Quelqu'un a-t-il déjà vu une ligne s'inscrire dans la "page" Résultats remarquables? J'ai gagné 2 étapes de Paris-Nice avec Chavanel,qui fait également 4ème au général, et je m'attendais à voir un peu d'enthousiasme de la part du sponsor, mais rien, alors que cette course ne fait pas partie des objectifs
nocentini qui me gagne le tour d'australie moi
par contre je finis meilleur grimpeur du giro avec kadri et rien dommage j'esperais bcp de sa performance vis a vis de mon sponsor
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
J'aimerais ajouter un maillot pour une équipe perso, mais je ne trouve pas le dossier CM_Textures comme dans le 2010, alors où est-ce que je dois chercher pour mettre ce maillot ? Et les maillot 2010 sont bien compatibles avec le 2011 ?
Bonjour a tous , Je voulais savoir en petit détaille concernant la note de popularité "gene_f_popularity" . -Quel est son impact sur les coureurs ? -Elle permet au coureur d'être meilleur sur les grandes courses ou juste de faire signer de gros contrats si un coureur populaire est dans son équipes ? Merci d'avance
John-vino-09 a écrit:Bonjour a tous , Je voulais savoir en petit détaille concernant la note de popularité "gene_f_popularity" . -Quel est son impact sur les coureurs ? -Elle permet au coureur d'être meilleur sur les grandes courses ou juste de faire signer de gros contrats si un coureur populaire est dans son équipes ? Merci d'avance
il me semble que sa a + d'influence sur le sponsor qui si tu regarde bien dans les details ou les objectifs se situe tu a different onglet ou le sponsor parle de sa satisfaction par rapport a ton effectif