Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 21:28

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Watch74

Re: Question réponses

Message10 Juil 2011, 10:51

Benzema1710 a écrit:j'ai une question peut-etre déjà posé désolé si c'est le cas vaut mieu l'acheter en CD ou sans CD?? merci de votre réponse :)

Peu importe sa ne change rien de toute facon tu peu joué sans le CD avec la protection qui est integré...
Hors-ligne

Benzema1710

Message10 Juil 2011, 10:53

Peu importe sa ne change rien de toute facon tu peu joué sans le CD avec la protection qui est integré...[/quote]

ok merci de la réponse ;)
Hors-ligne

antonh

Message10 Juil 2011, 11:45

Bonjour,

L'éditeur de DB ne lit pas les fichiers Zces, Mais les Xml ... Embêtant lorsque l'on veut tester une étape que l'on a créé, ce défaut va t'il être réparé? ( d'ailleurs il y'a eu le même cas sur pcm 2010)... Je sais qu'il existe d'autre éditeur tel que full éditor ( que je n'aime pas), existe t'il d'autre éditeurs plus simple d'utilisation que full ? Je sais l'utiliser mais je le trouve chiant!
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message10 Juil 2011, 11:48

antonh a écrit:Bonjour,

L'éditeur de DB ne lit pas les fichiers Zces, Mais les Xml ... Embêtant lorsque l'on veut tester une étape que l'on a créé, ce défaut va t'il être réparé? ( d'ailleurs il y'a eu le même cas sur pcm 2010)... Je sais qu'il existe d'autre éditeur tel que full éditor ( que je n'aime pas), existe t'il d'autre éditeurs plus simple d'utilisation que full ? Je sais l'utiliser mais je le trouve chiant!

Il y a les Fast Editor :arrow: viewtopic.php?f=131&t=9371
Le fichier zces c'est pour les étapes, pourquoi tu voudrais l'ouvrir avec l'editeur de DB ?
Hors-ligne

antonh

Message10 Juil 2011, 12:23

Guig76 a écrit:
antonh a écrit:Bonjour,

Il y a les Fast Editor :arrow: viewtopic.php?f=131&t=9371
Le fichier zces c'est pour les étapes, pourquoi tu voudrais l'ouvrir avec l'editeur de DB ?

C'est pas que je veux l'ouvrir c'est que l'éditeur ne reconnait pazs les zces donc impossible de remplacer une étape déjà existante par une créée, l'éditeur recherche des fichiers xml... comme c'était le cas en 2009
Hors-ligne

antonh

Message10 Juil 2011, 12:23

Autant pour moi, je me suis trompé, il prend bien les zces...
désolé
Hors-ligne

Wolfen

• Pseudo GameCenter: Wolfen7

Message10 Juil 2011, 12:38

Yoann6217 a écrit:ah ok. moi je descends juste a 60-65%. Je dois aller trop vite ^^.

Et autre question, je viens de gagner le championnat d'Australie avec W. SULZBERGER (FDJ) mais j'ai pas eu la prime de victoire. On les ai quand les primes, à la fin de chaque course? de chaque mois? ou jamais?? lol

J'ai eu la même chose. Je l'ai gagné avec Ben Day et pas de sous ! Je pense qu'il y a pas de primes pour les championnats nationaux. Les primes indiquées ne concernent que la course qui correspond réellement à ce parcours (puisque c'est en fait le parcours de je ne sais plus quelle classique il me semble).
Hors-ligne

mickey_roxx

Message10 Juil 2011, 13:02

Bonjour, je viens sur ce topic car j'ai un petit problème, parfois je programme des stages pour mes coureurs mais certains ne viennent pas vous savez ça me met : certains coureurs n'ont pas pu rejoindre le stage : Franck Schleck.

C'est assez ennuyeux et pénalisant quand cela tombe sur le leader. Je voudrais donc savoir quelle est la raison de cette absence, sachant qu'il n'y avait aucune course de prévu durant le laps de temps que durait le stage...
Hors-ligne

Kleiny

• Pseudo GameCenter: Kleiny

Message10 Juil 2011, 13:48

Bonjour, une petite question concernant les paramètres graphiques :
Les options intitulées "Niveau de détails" visent-elle uniquement la richesse des détails ou la quantité et la diversité de l'éléments en question ?
Hors-ligne

solo5

Message10 Juil 2011, 19:06

Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer quels sont les bugs au niveau des sponsors ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum