Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 06:37

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

crohn25

• Pseudo GameCenter: Crohn25

Re: Question réponses

Message11 Juil 2011, 12:37

Salut à tous,
voilà, j'en suis qu'a ma 2ème saison, cela surtout du aux divers problemes avec les patchs et db, ms soit
et à mon grand étonnement, je viens de voir que chaque course de 2012 est la parfaite copie de celle de 2011, est ce normal?
Si je me souviens bien, ds les anciens pcm, les courses changeaient chaque année, non?
Hors-ligne

Andersen

Message11 Juil 2011, 12:47

crohn25 a écrit:Salut à tous,
voilà, j'en suis qu'a ma 2ème saison, cela surtout du aux divers problemes avec les patchs et db, ms soit
et à mon grand étonnement, je viens de voir que chaque course de 2012 est la parfaite copie de celle de 2011, est ce normal?
Si je me souviens bien, ds les anciens pcm, les courses changeaient chaque année, non?

non c'est normal
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

JMS

Message11 Juil 2011, 14:45

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je remercie tous ceux qui m'ont permi d'améliorer mon jeu.
J'ai plusieurs questions :
- Où pourrai je trouver les maillots de champion national suivant : Garmin : Australie, BMC : Norvège, Liquigas : Slovaquie, Lampre : Slovénie et Ukraine
- Où pourrai je trouver les faces des coureurs équipes sans licence (ou doit on les mettre et quel est le lien à modifier dans le full editor) ?
Je joue avec Léopard mais avec cadres et casques en jaune, c'est pas top; comment pourrai je avoir une autre couleur (blanc ou bleu ou la vrai) ?
J'ai commencé une carrière, comment puis je modifié ces équipements (ou doit on les mettre) ?

merci à vous
Hors-ligne

JMS

Message11 Juil 2011, 15:09

julien47 a écrit:Je voudrais savoir comment faire baisser la fatigue d'un coureur ?

La meilleur façon est de mettre tous ses coureurs en planning "custom" où là il y a possibilité de faire une évaluation de la fatigue sachant qu'à chaque niveau, tu perds 1 voir 2 points sur le max de forme (80). le max de pic de forme est à éviter pour un équipier. Il est possible de faire tourner certains coureurs à plein régime en début et en fin de saison mais il leurs faut une coupure entre les 2 (giro et vuelta sans problème)
Hors-ligne

JMS

Message11 Juil 2011, 15:14

InToZ a écrit:J'aimerais ajouter un maillot pour une équipe perso, mais je ne trouve pas le dossier CM_Textures comme dans le 2010, alors où est-ce que je dois chercher pour mettre ce maillot ? Et les maillot 2010 sont bien compatibles avec le 2011 ?

oui, les maillots sont compatibles.
il faut les mettre dans 3D/Cyclists/Cloth/Team et dans le dossier de ton équipe
Hors-ligne

Alejandro_Valverde

Message11 Juil 2011, 15:49

Bonjour, est ce que des faces seront crees pour pro cycling manager 2011 ? merci de votre réponse
Image
Image
Hors-ligne

zoriio

Message11 Juil 2011, 16:07

zoriio a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir lorsque l'on achète le jeu si on a besoin du CD plus tard pour jouer ? (apparemment oui, pas besoin de le mettre tous les 3 jours donc ?)

Et si effectivement on a plusieurs clefs ?

Merci d'avance.
Hors-ligne

DanicaFan66

• Pseudo GameCenter: DanicaFan66

Message11 Juil 2011, 17:08

Non, j'ai acheté le jeu le 22 et je n'ai toujours pas remis le CD dans le lecteur depuis l'installation.
Hors-ligne

mickey_roxx

Message11 Juil 2011, 22:23

Est-il possible de modifier la limite de 30 coureurs dans la même équipe? Avec full editor par exemple...
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message11 Juil 2011, 22:26

Petite question : comment, via le Full Editor, puis-je me désengager d'une course ?

je m'explique : je me suis aperçu que j'étais engagé, sur un même jour, sur 4 courses différentes (chose, soit dit en passant, qui ne me semblait pas réalisable auparavant)
le problème, c'est que je l'ai constaté le jour même
par conséquent, je ne peux plus intervenir directement dans le jeu pour me "retirer" de la 4ème course qui, bien entendu, s'avère de trop pour mon effectif

j'ai jeté un oeil sur ma sauvegarde via le Full Editor et modifier via la table "DYN_team_race" en mettant 5 au lieu de 3 dans la colonne invitation_state
seulement, si, de retour dans ma partie, je ne suis effectivement plus invité, il n'en demeure pas moins que quand je clique sur continuer, on m'oblige à participer à la 1ère étape de cette course dont je ne veux pas en être...
je suppose donc que je dois intervenir ailleurs mais je ne vois pas où

si quelqu'un pouvait m'éclairer; cela me permettrait de poursuivre ma partie sereinement :mrgreen:

merci d'avance !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum