Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 23:50

Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Loic_Lamouller

Re: Bugs rencontrés

Message11 Juil 2011, 16:22

Wolfen a écrit:Ah, évidemment dans ce cas là, y'a pas grand chose à faire. Ben tant pis pour eux, tant que tes coureurs à toi sauvent leur peau, que les autres teams se débrouillent.

Justement, le problème est là.

Les autres teams ne font pas le nécessaire alors qu'elles en ont les moyens.
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message11 Juil 2011, 16:47

Zav a écrit:
manu67 a écrit:
manu67 a écrit:désolé je ne sais pas si ca a été signalé

je viens de lancer une carriere avec équipe personalisée et lors du chpt d'australie, même à 99%, mes coureurs n'étaient pas capable de suivre en leur demandant de "garder leur position'
par contre aucun soucis pour suivre en les mettant en effort curseur à 50%

ca a été comme cela pendant les 3/4 de la course, vers la fin ca semblait fonctionner a nouveau

sur différent forum, j'ai cru comprendre qu'on était plusieurs dans la cas là
merci donc de voir d'ou ca peut provenir
je ne sais pas si c'est spécifique au championnat d'australie ou aux championnats en général (je n'ai pas encore atteint les autres championnats)

Pour avoir fait 3-4 carrières différentes, je n'ai rencontré ce problème que d'en deux d'entre elles et uniquement au championnat d'Australie.
Effet du hasard ou bug lié à ce fait, les deux fois mon coureur était en forme assez médiocre.

j'avais tout de meme 6 cyclistes et ils restaient ensemble a se faire lacher du peloton tout de meme
et meme en effort curseur 45% ils revenaient sur le peloton alors qu'en "garder sa position 99%", ca clignotait !
donc la forme n'a rien a voir avec ca je pense
(finalement je fini 4e avec porte et 5e avec mattheuws)
Hors-ligne

grimpeurdu26

Message11 Juil 2011, 23:03

Je rencontre le même problème qu'Azael, au bout d'une saison je me retrouve avec Frank Schleck, Evans, Sanchez notamment en coureurs libres. Etonnant non?

Autre bug: aux championnats du monde, beaucoup de cyclistes roulaient avec des "vélos sans roues".
Hors-ligne

axx

• Pseudo GameCenter: arrrrrrrel

Message12 Juil 2011, 00:05

Bonjour, moi j'ai un bug assez bizarre et "chiant" : quand je fais une course par étapes, il arrive souvent que je n'ai pas mes coureurs sous disposition (je ne peux pas les sélectionner) et ce ne sont pas les bons coureurs qui sont sur la course mais ceux d'une autre course qui se déroule le même jour qui y sont. Du coup je dois quitter et recommencer la course et c'est assez embêtant :s je ne sais pas si vous comprenez où je veux en venir ^^ mais si quelqu'un sait m'expliquer et comment résoudre cela ça serait chouette. :)
Merci bien les coupains :)
Hors-ligne

Watch74

Message12 Juil 2011, 15:30

grimpeurdu26 a écrit:Je rencontre le même problème qu'Azael, au bout d'une saison je me retrouve avec Frank Schleck, Evans, Sanchez notamment en coureurs libres. Etonnant non?

Autre bug: aux championnats du monde, beaucoup de cyclistes roulaient avec des "vélos sans roues".

Pour ma part c'est Karpets et Cavendish :lol: saison blanche pour les 2 ! Mais bon après c'est pas vraiment un bug c'est les contrats des coureurs... Et a mon avis sa a un petit rapport avec le fait que les sponsors de leurs equipes change ou devienne unique comme HTC highroad qui chez moi est devenu simplement HTC et qui avait sans doute moin de budget donc moin d'argent a donné a Cavendish...
Hors-ligne

solo5

Message12 Juil 2011, 15:33

Mais ses prestigieux coureurs libres on peut les recruter ou pas ?
Hors-ligne

JeffHardy74

Message12 Juil 2011, 15:56

solo5 a écrit:Mais ses prestigieux coureurs libres on peut les recruter ou pas ?

Oui a partir de Juillet si tu arrive a les faire accepter ton contrat ;)
Hors-ligne

Loic_Lamouller

Message12 Juil 2011, 16:01

S'ils sont libres, ça devrait être n'importe quand dans l'année ;)
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message12 Juil 2011, 16:05

Du 1er juillet au 15 janvier, pas après ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

solo5

Message12 Juil 2011, 16:23

iveliosdu12 a écrit:Du 1er juillet au 15 janvier, pas après ;)

Je pense pas vu que les contrats se terminent vers fin octobre.
A moins que le bug que vous citez fait que ses coureurs sont libres le 1er juilet ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum