Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 00:43

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

LeCyCLisT

Re: Question réponses

Message17 Juil 2011, 00:51

Voila je me pose une question
Tout le monde a l'air de dire que l'ecremage dans ce nouvel opus a été bien réalisé mais de mon coté je ne trouve pas trop en fait
Je m'explique je fais un TDF et j'arrive a l'etape du plateau de beille et a ma grande surprise on est encore 70 dans le peloton a 5 km de l'arrivée donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si ca le faisait qu'a moi
Je precise je joue avec la version 1.0.0.3
Hors-ligne

solo5

Message17 Juil 2011, 10:31

C'est vrai que l'écremage est devenu bizarre avec les patchs et c'est dommage j'espere que ce sera réglé pour le prochain correctif.
Hors-ligne

Wolfen

• Pseudo GameCenter: Wolfen7

Message17 Juil 2011, 10:38

LeCyCLisT a écrit:Voila je me pose une question
Tout le monde a l'air de dire que l'ecremage dans ce nouvel opus a été bien réalisé mais de mon coté je ne trouve pas trop en fait
Je m'explique je fais un TDF et j'arrive a l'etape du plateau de beille et a ma grande surprise on est encore 70 dans le peloton a 5 km de l'arrivée donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si ca le faisait qu'a moi
Je precise je joue avec la version 1.0.0.3

Tout dépend de la course et du comportement des plus forts. Si personne n'attaque vraiment, beaucoup de monde suit mais si la bagarre est déclenchée, il reste qu'une petite poignée de coureurs qui tient. En général, l'écrémage est plus fort quand la bagarre démarre de loin. Si tout le peloton arrive groupé et quasi intact au bas de la dernière ascension, c'est vrai que c'est dur de tout faire péter. Perso, je trouve pas que ce soit différent depuis les patchs mais bon...
Hors-ligne

Azael

Message17 Juil 2011, 17:53

Bonjour,

Je viens de changer de sponsor et mon maillot est resté le même qu'avant. J'ai ouvert ma save avec le full editor mais je ne trouve pas comment changer de maillot, pourriez-vous m'aider ? (j'ai modifié les cases de jersey dans DYN-team mais sans succès)
Hors-ligne

Romulus

Message17 Juil 2011, 17:54

Bonjour à tous,

J'ai commencé une saison en continental, et j'ai seulement 1 sponsor pour mon équipe.

- Est ce que je peux faire une recherche de sponsors pour l'année en cours pour améliorer mon budget?
- Combien de sponsors maximum peux t'on avoir?
- Quel est le temps moyen de recherche par nos employés?

Merci de votre aide.
Hors-ligne

dinamick

Message17 Juil 2011, 19:22

Tu peu faire un recherche pour un second sponsor.

Max deux sponsors par team.
Pour faire des recherche c'est rubrique sponsor et ya un onglet pour lancer une recherche (avec la nationalité souhaité et le nievau de prestige du sponsor : par contre faut payer la recherche tout les mois soit minimum 2000 E / mois)

MAIs car ya un mais, il faut que ton sponsor principal accepte le co sponsoring car si il ne souhaite pas être associé avec une autre marque l'onglet pour lancer une recherche de sponsor n'apparait même pas

Pour info : FDJ, Cofidis, Europcar refuse le co sponsoring....sauf si tu bidouille les database via fast editor ;)

Pour ce qui est de la durée d'attente j'aimerais également connaitre la réponse ;)
Hors-ligne

Reg56

Message17 Juil 2011, 19:43

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une vrai différence entre le niveau difficile et le niveau extrème?

L'IA est-il battable en extrème ?

Merci
Hors-ligne

solo5

Message17 Juil 2011, 19:48

Reg56 a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une vrai différence entre le niveau difficile et le niveau extrème?

L'IA est-il battable en extrème ?

Merci

Ce n'est pas l'IA qui est amelioré mais toutes les capacités de tes adversaires, quand tu joues en difficile ou en extreme bien sur.
Hors-ligne

dinamick

Message17 Juil 2011, 20:15

c'est à dire ? j'avou pas comprendre la subtilité :oops:
Hors-ligne

Azael

Message17 Juil 2011, 20:40

Azael a écrit:Bonjour,

Je viens de changer de sponsor et mon maillot est resté le même qu'avant. J'ai ouvert ma save avec le full editor mais je ne trouve pas comment changer de maillot, pourriez-vous m'aider ? (j'ai modifié les cases de jersey dans DYN-team mais sans succès)

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum