Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024, 23:37


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

HungryCadbury

  • Messages: 386
  • Inscrit le: 06 Août 2009, 21:10

Re: Vos résultats

Message12 Juil 2011, 17:26

COmment ça se fair que Contador finissent là? :shock:
Image
Image
Hors-ligne

Florian63

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 21:25

Re: Vos résultats

Message12 Juil 2011, 17:31

Il s'était blessé pendant Paris Roubaix, il est revenu pour le Dauphiné Libéré et il devait pas être en forme et en plus à la 1ere étape du TDF il chute et il perd 20 minutes.

Donc n'étant pas en forme et perdre 20 minutes lors de la 1ere étape dur dur....
Hors-ligne

contador4ever

  • Messages: 87
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 15:09
  • Pseudo GameCenter: Canuck

Re: Vos résultats

Message18 Juil 2011, 23:27

Premiere annee de ma carriere avec la Saxo Bank-Sungard team...niveau difficile...je fais 6eme du Giro avec Porte et quelques victoire d'etapes...Tour De France victoire avec Contador..maillot a pois pour Nicki Sorensen et une victoire d'etape pour Nicki (0 pour contador)

Sur la Vuelta victoire de Contador avec une seule victoire d'etape et une derniere semaine tres difficile (80 points de forme).

Mais ma grosse perf de l'annee reste ma victoire a Copenhagen sur les championnats du monde sur route avec le chouchou du public France Thomas Voeckler :)...attaque a 8 kms avec Stuart O'Grady et EBH et Voeckler resiste au retour de Hushovd sur le sprint. Un beau maillot arc-en ciel.

Mauvaise nouvelle le depart d'Alberto Contador...l'annee prochaine donc trois leaders avec Richie Porte, Mickael Nieve et Bauke Mollema...j'espere me trouver un futur leader Americain, Danois ou Francais.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

JacLaffite

  • Messages: 293
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:48
  • Localisation: Vosges

Re: Vos résultats

Message19 Juil 2011, 13:04

Luis Leon Sanchez gagne le Tour après une échappée à la Pereiro... Et une résistance à la Voeckler !

Il avait pris 18 min d'avance sur les favoris à l'issue de l'étape du plateau de Beille...

J'échoue à une minute avec ma perle Stephen Fountain... La victoire c'est pour l'an prochain.

Pour info L²Sanchez a 78 MO, 79 VAL, 75 CLM, 71 END, 76 RES, 72 REC.

Fountain a 82 MO (*), 77 VAL (***), 78 CLM (**), 71 END (****), 73 RES (*****), 82 REC ().

Avec toutes ces étoiles il ne POURRA PAS filer le prochain TDF :twisted:

Image
Image
Hors-ligne

Kirienka2011

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 11:52

Re: Vos résultats

Message19 Juil 2011, 13:16

Bonjour à tous,

J’ai entamé une carrière avec Movistar en mode difficile.

Aucun recrutement notable si ce n’est Barbosa (puncheur/sprinteur) que je recommande d'ailleurs pour toutes les équipes (europcar par exemple) qui ont une bonne base mais besoin de renforts !

Les coureurs principaux sont donc :

 Rojas et Ventoso pour les sprinteurs, le premier visera le VERT lors du Tour de France et le second des étapes sur les tour d’Italie et d’Espagne

 Kirienka et Arroyo pour tenter de faire des places au général sur le Tour de France pour le premier et sur les tours d’Italie et d’Espagne pour le second

 Pour épauler ces deux « coureurs par étapes », de nombreux modestes grimpeurs /puncheurs ou coureurs par étapes capables de briller sur des courses type Paris-Nice, Dauphiné ou GP Al Pais Vasco par exemple : A Savoir : Bruseghin, Soler, Gutierrez, Lastras, Pasamontes, Costa, Salmoilau, Intxausti, Pardilla, Amador, Barbosa, etc….

J’ai donc débuté ma saison avec quelques résultats notables :

 Meilleur sprinter (Rojas) sur le tour d’Australie + victoires d’étapes / 2e place au général pour Plaza
 Victoire au général tour de Malaisie +étapes (Inxtausti)
 Victoire au général Vuelta Ciclista a Mallorca (Plaza) + étapes
 Victoire au général vuelta a Murcia (Gutierrez) + étapes

 2nd au général Paris Nice, 4e et 6e avec respectivement Plaza, Inxtausti et Bruseghin / Victoires d’étapes pour Rojas et Inxtausti 8-)
 1er au général Tirreno Adriatico avec Gutierrez, 4e Kirienka , 6e Soler, 7e Barbosa / Victoires d’étapes (Soler, Gutierrez et Barbosa par deux fois) 8-)

Les sprints restent relativement (trop) faciles à gagner lorsque l’on met en place un véritable train, et l’excellente forme de Plaza et Gutierrez a permis de rivaliser avec les meilleurs sur Paris-Nice (mais L.L.Sanchez était imbattable) et le Tirreno Adriatico (malgré des Cunego, F.Schleck et I.Basso par exemple plutôt en forme!).

J’ai maintenant pour ambition de remporter Milan – San Remo avec Rojas (ou un top5 au pire) ; la Vuelta Ciclista a Cataluna puis le GP Al Pais Vasco avec Kirienka ; avant de tenter de faire quelques places d’honneur (top10) sur les classiques ardenneses :shock: avec Ruiz et Lastras même si cela sera compliqué !

- Viendra ensuite le GP de Romandie mais surtout le tour d’Italie où Arroyo visera un top 10, Costa le maillot blanc :o , Ventoso une étape de plaine et Salmoilau, Pardilla ou Perez Sanchez une étape de moyenne montagne.
- Pour le Dauphiné et le tour de Suisse certains coureurs (Bruseghin, Inxtausti, Amador, Pasamontes,...) atteignant leur pic de forme à ce moment là j'espère briller au général et glaner quelques étapes..... 8-)
- Pour le TDF je parie sur Kirienka au général ! (top 10 :o ), Rojas en vert, Soler en maillot à pois rouge, Plaza Gutierrez Lastras etc pour aider Kirienka....et Costa pour tenter le maillot blanc même si la concurrence sera rude !
- Pour le tour d'Espagne : Arroyo top 10; Barbosa Ventoso Lastras etc pour glaner quelques étapes.


La prochaine fois je posterais quelques screen pour illustrer tout cela ! J'attend avec hâte le tour d'italie et la haute montagne car les étapes de plaine et les étapes vallonées restent relativement faciles à contrôler... :mrgreen:
Hors-ligne

om1986

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 13:33

Re: Vos résultats

Message19 Juil 2011, 13:40

bonjour à tous,

je ne sais pas où mettre ma question, donc je l'a mais ici.

comment avez-vous fait pour avoir les bons noms des coureurs? moi j'ai plein d'équipes et de coureurs avec des noms faux.

encore désolé pour mettre cette question ici mais je ne sais pas où la poser.

merci de me répondre.

bonne journée à tous.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Vos résultats

Message19 Juil 2011, 13:58

http://www.partage-facile.com/KUXWZDQY1S/iveliosdb__s.cdb.html

Tu met le fichier dans: documents/pro cyclingmanager 2011/user/NAME/database

et voici une db vraie nom avec une petite renotation
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

om1986

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 13:33

Re: Vos résultats

Message19 Juil 2011, 18:45

merci pour la réponse.

est-ce qu'avec cette database les sponsors changent au fil des années?
Hors-ligne

Benjis

  • Messages: 268
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 17:41

Re: Vos résultats

Message19 Juil 2011, 21:20

C'est pas des course joué mais j'en suis a ma 2em saison avec la Garmin et j'ai simuler toutes les course et Farrar gagne Gend Wevelgem ( 74 pav ) mais surtout Van den Broeck fait 2 du Tour en étant 10em a 9 min au départ de l'étape de l'Alpe d'Huez , je lui dit de s'échapper résultats il gagne l'étape avec presque 9 min d'avance et revient a 23 sec de Contador mais le chrono lui permet pas de revenir bien sur mais voila les joie de la simulation :lol:
Hors-ligne

Makeshift

  • Messages: 99
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 18:22
  • Localisation: Aquitaine

Re: Vos résultats

Message19 Juil 2011, 21:32

4 saisons avec la Rabobank, je cloture sur ça le orange me saoule un peu ^^


4 Tdf avec Gesink, trois fois devant Andy pour moins de 40 secondes à chaque fois, le dernier devant Taaramae et Van Garderen (tous deux échappés dans l'Alpe d'Huez et me reprenant 10 minutes).
1 Vuelta pour Gesink aussi, histoire de faire le doublé au moins une fois.

1 Vuelta et des top 10 de GT pour Kruiswijk.

3 Gent Wevelgem pour Breschel, et 1 pour Boasson-Hagen (recrue)
2 Paris-Roubais pour Breschel.
2 Tour des Flandres pour Breschel.
MAIS pas un seul triplé des pavés, il m'en manquait toujours une des trois ^^

Rien de notable sur les ardennaises, à part des top 5 de Langeveld, Martens, Gesink ou EBH de temps à autre.

Et le recordman des victoires sur le Dauphiné avec Gesink et 4 victoires.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron