Nous sommes actuellement le 03 Juin 2024, 22:36


Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Wolfen

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 27 Août 2010, 20:25
  • Pseudo GameCenter: Wolfen7

Re: Bugs rencontrés

Message19 Juil 2011, 20:08

Watch74 a écrit:Je sais pas si c'est un peu mais j'arrive en fin de ma 2e saison et les coureurs detecté que j'ai sponsorisé lors de ma premiere saison n'ont jamais rejoint l'equipe.... donc ??????

Sponsoriser n'est pas recruter...
Hors-ligne

Zav

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 12:28

Re: Bugs rencontrés

Message19 Juil 2011, 21:06

Watch74 a écrit:Je sais pas si c'est un peu mais j'arrive en fin de ma 2e saison et les coureurs detecté que j'ai sponsorisé lors de ma premiere saison n'ont jamais rejoint l'equipe.... donc ??????


En le sponsorisant, tu gagnes des chances de le convaincre de signer pour toi si tu lui fais une proposition par la suite.
Hors-ligne

Watch74

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mars 2010, 20:57

Re: Bugs rencontrés

Message20 Juil 2011, 12:28

Pourtant avant il rejoignait l'equipe la saison suivante... j'en conclu que sa n'est plus le cas....
Hors-ligne

Makeshift

  • Messages: 99
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 18:22
  • Localisation: Aquitaine

Re: Bugs rencontrés

Message20 Juil 2011, 14:04

euh non jamais, dans aucun pcm, le fait de sponsoriser un jeunes le faisait intégrer ton équipe, pour recruter un coureur il faut lui faire signer un contrat, tant que tu n'as pas vu cet écran de négociation, c'est que tu ne l'as pas recruté, CQFD
Hors-ligne

Watch74

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mars 2010, 20:57

Re: Bugs rencontrés

Message20 Juil 2011, 19:08

Makeshift a écrit:euh non jamais, dans aucun pcm, le fait de sponsoriser un jeunes le faisait intégrer ton équipe, pour recruter un coureur il faut lui faire signer un contrat, tant que tu n'as pas vu cet écran de négociation, c'est que tu ne l'as pas recruté, CQFD


Ah si je t'assure je sais pu si c'est sur le dernier ou l'avant dernier mais je me rappel bien que les coureurs que j'avais sponsorisé avait rejoint mon equipe a cela avait d'ailleur provoqué un trop plein d'effectif qui depassé largement les 30 coureurs...
Hors-ligne

contador4ever

  • Messages: 87
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 15:09
  • Pseudo GameCenter: Canuck

Re: Bugs rencontrés

Message20 Juil 2011, 19:17

mes problemes a moi...
1- comme dans le premier post..Hushovd garde son maillot arc-en ciel.
2- Pendant les championats du monde sur route et contre la montre les coureurs n'ont ni casques ni roues avant.
3- Pendant mes Australian Championships mes coureurs lachent prisent alors qu'ils sont sur garder position 90 sur du plat, sans que le peloton roule et avec toute leur energie (a noter que ca ne se passe que sur les championats Australien)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geoffrey

  • Messages: 738
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:49
  • Localisation: Cholet

Re: Bugs rencontrés

Message20 Juil 2011, 21:44

contador4ever a écrit:3- Pendant mes Australian Championships mes coureurs lachent prisent alors qu'ils sont sur garder position 90 sur du plat, sans que le peloton roule et avec toute leur energie (a noter que ca ne se passe que sur les championats Australien)


Parce que le peloton est maigre, et qu'il faut penser à faire un stage de pré-saison aux australiens de ton équipe, histoire qu'ils soient en forme. Car si tu ne fais pas de stage ils n'ont qu'environ 40 pts de forme.
Hors-ligne

Makeshift

  • Messages: 99
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 18:22
  • Localisation: Aquitaine

Re: Bugs rencontrés

Message20 Juil 2011, 22:42

ET ? C'est bien la même chose pour l'IA, avec un stage de pré-saison tu survoles le TDU, donc pendant les championnats australiens, l'IA ne doit pas dépasser les 50pts
Hors-ligne

contador4ever

  • Messages: 87
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 15:09
  • Pseudo GameCenter: Canuck

Re: Bugs rencontrés

Message21 Juil 2011, 00:12

Geoffrey a écrit:
contador4ever a écrit:3- Pendant mes Australian Championships mes coureurs lachent prisent alors qu'ils sont sur garder position 90 sur du plat, sans que le peloton roule et avec toute leur energie (a noter que ca ne se passe que sur les championats Australien)


Parce que le peloton est maigre, et qu'il faut penser à faire un stage de pré-saison aux australiens de ton équipe, histoire qu'ils soient en forme. Car si tu ne fais pas de stage ils n'ont qu'environ 40 pts de forme.


Ils ont fait un stage...65 points de forme pour Richie Porte. Ce n'etait pas une question d'energie par ce qu'ils avaient tous les barres jaunes et rouges au complet. C'est juste qu'ils ne suivaient pas le rhytme du peloton et une fois largue ils font l'elastique en prenant des relais ensemble pour revenir.
Hors-ligne

samp

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 12 Juil 2011, 23:35

Re: Bugs rencontrés

Message21 Juil 2011, 00:40

Bonsoir a tous
Bien j ai lu attentivement les 15 pages et donc moi je vous cite tous mes bugs rencontrés et j espere que vous m'en direz un peu plus les concernant :

-maillot de champion du monde (bon j ai lu qu il fallait attendre)
-aspect financier (pas de sous par le sponsor chaque annee)
-autre aspect financier : alors moi j ai passé plus d une année entiere avec l equipe europcar dans le rouge et jamais je ne suis renvoyé. Il y en a qui vont peut etre me repondre "ba de quoi tu te plains??" mais justement je ne vois pas ou est l interet. Je suis revenu dans le vert car j ai perdu bcp de coureurs apres la saison complete dans le rouge mais bon...
-le fait que les grands tours ne changent pas de parcours tous les ans (j ai lu qu il fallait attendre le patch pcm daily)
-lors de ma deuxieme saison avec team europcar bien que mes finances soient negatives je suis bel et bien en UCI pro tour. Ce qui veut dire que je dois courir toutes les grandes epreuves de l annee. Et bien pas la Vueta !!!! On m a peut etre demande si je voulais y etre invite mais je n ai pas fait attention car je m' attendais à la disputer automatiquement comme ce fut le cas sur toutes les autres courses.

Bon voilà je pense avoir fait le tour des plus gros. Mais franchement les 2 bugs financiers là m ont bien cassé l'envie d y jouer donc j avoue je simule :roll: Non serieusement j espere qu un patch corrigera tout cela
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron