Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 00:27

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pumadoro

Re: Question réponses

Message03 Août 2011, 10:21

Comme beaucoup de monde je voudrais savoir aussi si un patch va bientot sortir ou pas pour commencer une tres longue carriere ?
Hors-ligne

Geryy

Message03 Août 2011, 11:28

pumadoro a écrit:Comme beaucoup de monde je voudrais savoir aussi si un patch va bientot sortir ou pas pour commencer une tres longue carriere ?

Et pourquoi tu ne commencerais pas ta carrière de toute façon ? Si un patch sort, tu l'installes et tu continueras ta carrière, quel est le problème ?

Quand tu fais un patch, tu dois d'abord identifier le(s) problème(s), qui arrivent de façon aléatoire donc difficile à trouver, puis le(s) réparer (ça, ça peut prendre 5 minutes si t'as de la chance mais aussi des jours ou des semaines si t'as moins de chance). Après ça, il faut que tu vérifies si les modifs que tu viens de faire pour réparer le(s) problème(s) n'en ont pas créer de nouveaux donc une période de tests plus ou moins longue.
Tout ça pour dire que, quand tu cherches à corriger des problèmes qui arrivent de façon aléatoire, tu n'as aucune idée de combien de temps ça va te prendre pour les réparer et les développeurs ne communiqueront pas de dates de sortie puisqu'ils n'en ont sans doute aucune idée ! S'ils l'annonçaient à une certaine date, un jour de retard et ils se feraient "lyncher", je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Hors-ligne

pumadoro

Message03 Août 2011, 11:44

Ah merci pout ton explication je ne savais tout ca.
Et sinon a chaque fois qu'un patch sort j'entends toujours qu'il est preferable de recommencer une carriere pour que TOUS les elements soient pris en compte, je ne sais pas si c'est vrai ?
Et je dis ca aussi parce que j'ai eu un gros bug au niveau des sponsors je voulais savoir si Cyanide y travaillé ou pas, c'est tout.
Hors-ligne

Geryy

Message03 Août 2011, 12:02

pumadoro a écrit:Et sinon a chaque fois qu'un patch sort j'entends toujours qu'il est preferable de recommencer une carriere pour que TOUS les elements soient pris en compte, je ne sais pas si c'est vrai ?
Et je dis ca aussi parce que j'ai eu un gros bug au niveau des sponsors je voulais savoir si Cyanide y travaillé ou pas, c'est tout.

Tu dois recommencer une carrière si tu veux profiter des modifs de la database, pour le reste, ça marchera de toute façon. Donc si en plus tu utilises une database modifiée, aucune raison d'en recommencer une nouvelle.
Pour le bug des sponsors que tu as, l'idéal, c'est d'envoyer ta sauvegarde qui déconne à Cyanide avec la description précise du problème pour qu'ils puissent y travailler.
Hors-ligne

pumadoro

Message03 Août 2011, 12:06

Oui mais desole tu vas me prendre pour un idiot mais je dois envoyer, ou, comment a qui ma sauvegarde ?
Hors-ligne

Geryy

Message03 Août 2011, 13:30

pumadoro a écrit:Oui mais desole tu vas me prendre pour un idiot mais je dois envoyer, ou, comment a qui ma sauvegarde ?

Je ne te prendrai pas pour un idiot, ne t'inquiète pas ! ;)
Pour l'envoyer, tu héberges ta sauvegarde quelque part sur le net et tu envoies le lien en mp à Eyolfur (tu peux le trouver très facilement, il poste régulièrement) avec la description précise du problème.
J'espère que je te donne la bonne marche à suivre et qu'Eyolfur ne pestera pas s'il reçoit pleins de sauvegardes buggées... :D
Hors-ligne

toinusdu30

Message03 Août 2011, 14:01

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avez déjà recruté le vainqueur du tour de l'avenir ? C'est ce que j'avais l'intention de faire cette année mais j'ai pu lire le commentaire d'un joueur sur un autre topic qui chaque année le recrutait, et ces jeunes n'avaient jamais un gros potentiel (3 à 5)

Merci d'avance
Hors-ligne

[C]Evans

• Pseudo GameCenter: CEvans

Message03 Août 2011, 14:39

Quand PCM se lance et qu'on peut choisir sa base de données, il y a Custom.cdb, OfficialRelease.cdb et enfin, notre DB personnelle. Je clique sur ma DB personnelle seulement, après une course disputée, quand on revient au menu d'accueil, dans les options, c'est les DB de base qui sont revenues comme DB courante. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème svp ?
« Je suis sûr que tu vas gagner un Grand Tour. J'espère que ce sera le Tour. Tu deviendras alors le coureur le plus complet de ta génération. »
Pronostics : Vattenfall Cyclassics 2011 - Vuelta a España (Etape 5).
Hors-ligne

paul1996

Message03 Août 2011, 14:41

met la en db par défaut ;)
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

[C]Evans

• Pseudo GameCenter: CEvans

Message03 Août 2011, 14:44

C'est le cas et malgré ça, ça revient au DB de base à chaque apparition sur le menu d'accueil.
« Je suis sûr que tu vas gagner un Grand Tour. J'espère que ce sera le Tour. Tu deviendras alors le coureur le plus complet de ta génération. »
Pronostics : Vattenfall Cyclassics 2011 - Vuelta a España (Etape 5).
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum