Le fait est que renouveler un coureur lorsque l'on a atteint la masse salariale max est impossible alors qu'on a les moyens de le payer.
Je trouve étonnant de pouvoir tout modifier ou presque dans la base sauf ça. On pourrait faire que toute son équipe ne coûte rien pendant plusieurs années, mais on ne peut pas passer d'une masse salariale maxi de 600 000 à une masse salariale maxi de 800 000. Pas très logique.
mickey_roxx a écrit:j'espère qu'en changeant le revenu du sponsor, la masse salariale maxi changera, j'essaye et je vous tiens au courant...
édit : Bon ben je n'ai visiblement rien trouvé qui concerne cette limite de masse salariale et pour le budget sponsor, cela ne chance rien, j'ai un peu envie d'abandonner l'idée mais bon si jamais quelqu'un sait comment faire qu'il n'hésite pas...
J'ai reussi a la faire augmentaire mais ne me demande pas comment je ne sais meme pas moi meme
Bonjour a tous, moi quand je change le salaire et la durée du contrat rien ne marche. je me suis dit que c'était peut etre parceque je n'avais pas coché "active contract" mais finalement en cochant cela ne marche toujours pas :/ Faut t'il faire quelque chose sur la colonne "FkIDstatut" ?
lachi a écrit:Salaire maxi pour prochaine saison: DYN_team value_i_sponsor_future Vous devez ajouter un nombre à le nombre existante.
Example: Salaire maxi saison actuelle 1'500'000 p.a. Salaire maxi désiré pour prochaine saison 2'000'000 p.a. Ajoutez 500, donc (2'000'000 - 1'500'000) / 1000
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qu'il fallait faire. En tous cas, ce que j'ai fait n'a rien changé.
Alejandro_Valverde a écrit:Bonjour a tous, moi quand je change le salaire et la durée du contrat rien ne marche. je me suis dit que c'était peut etre parceque je n'avais pas coché "active contract" mais finalement en cochant cela ne marche toujours pas :/ Faut t'il faire quelque chose sur la colonne "FkIDstatut" ?
Merci de votre aide
La colonne "FkIDstatut" représente le statut du coureur (protégé, leader absolu, etc ...) tu peux la laisser telle qu'elle est. La case "active contract" ne doit être cochée que si la date est égale à 0. Si la date n'est pas égale à 0 c'est que le contrat a été renégocié et qu'il prendra effet à une date ultérieure (indiquée dans la colonne date, reste à savoir comment elle est codée...).