Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 22:49

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

benjizou

• Pseudo GameCenter: benjizou

Re: Question réponses

Message25 Août 2011, 06:14

salut je suis nnouveau dans pro cycling manager , jai un petit probleme si vous pouvez maider je vous serai reconnaissant .. voila je joue le tour de france en mode facile avec la saxobank , le probléme c que je dois avoir 2minute decart pour remporter le tour de france ( vue que andy shleck est nul en contre la montre ) mais moi je rentre touours exéco avec contador evans valverde .. des fois je suis meme troisiéme .. par exemple le tourmalet je viens de le jouer mnt , jarrive pas a gagner l'etape ...voila ma tactique : je laisse andy e frank dans le peloton juska ce qui reste 8 km a larrivé dans la derniére ascension du tourmalet (elle est trop duuuuuure) je lance andy en attaque , et des fois je met effort curseur en 80 % le probléme c que il peut pas s'echaper en solitaaire avec bcp decart ... ou bien des fois il peut meme pas ratrapper evans et contadore etc ... et il se fatigue vite fai dans la derniére ascenssion (celle du tourmalet parceuelle est dure) meme si la barre jaune et rouge sont complétement pleine et la verte un peu moin mais elle est aussi pleine normalement ca devrait faire laffaire svp si vous pouvez maider ... je voudrais que vous me conseiller , comment attaquer dans les montagnes ? quand attaquer ? afin de gagner avec un grand ecart merci bcp !!! PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE
Hors-ligne

Saxaurel

Message25 Août 2011, 12:25

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir combien de jours de course je pouvais "donner" à mes coureurs ?
Sachant que j'ai une équipe personnalisé de 24 coureurs dont une quinzaine à -25ans et seulement 3 à plus de 30ans.

A combien de jours je peux monter pour les "vieux" ?
Pour les autres ?

Merci
Hors-ligne

natdu62300

• Pseudo GameCenter: natdu62300

Message25 Août 2011, 12:42

ou puis je telecharger full editor?
Hors-ligne

Botecotix

Message25 Août 2011, 17:55

Je ne sais pas pour full editor mais voici le lien pour pcm fast editor : http://pcmdaily.com/profile.php?lookup=744

Petite question à mon tour, comment fait on pour modifier une carac (par exemple revenu sponsor) avec fast editor mais sans avoir à recommencer ma carrière depuis le début ??
Hors-ligne

piepos

Message25 Août 2011, 18:32

salut je suis nnouveau dans pro cycling manager , jai un petit probleme si vous pouvez maider je vous serai reconnaissant .. voila je joue le tour de france en mode facile avec la saxobank , le probléme c que je dois avoir 2minute decart pour remporter le tour de france ( vue que andy shleck est nul en contre la montre ) mais moi je rentre touours exéco avec contador evans valverde .. des fois je suis meme troisiéme .. par exemple le tourmalet je viens de le jouer mnt , jarrive pas a gagner l'etape ...voila ma tactique : je laisse andy e frank dans le peloton juska ce qui reste 8 km a larrivé dans la derniére ascension du tourmalet (elle est trop duuuuuure) je lance andy en attaque , et des fois je met effort curseur en 80 % le probléme c que il peut pas s'echaper en solitaaire avec bcp decart ... ou bien des fois il peut meme pas ratrapper evans et contadore etc ... et il se fatigue vite fai dans la derniére ascenssion (celle du tourmalet parceuelle est dure) meme si la barre jaune et rouge sont complétement pleine et la verte un peu moin mais elle est aussi pleine normalement ca devrait faire laffaire svp si vous pouvez maider ... je voudrais que vous me conseiller , comment attaquer dans les montagnes ? quand attaquer ? afin de gagner avec un grand ecart merci bcp !!! PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE

Déjà il faut que tu arrives bien en forme sur le tour de France afin d'être entre 95 et 100% dans les Alpes, voir même dès les Pyrénées... puis sur les étapes de haute-montagne, il faut que tu économises bien ton leader jusqu'aux attaques des Contador, Evans, etc... puis tu les contres et tu t'en vas seul !!

Mais en fait, il y a des tas de tactiques qui peuvent te permettre de réussir à creuser l'écart avant le contre-la-montre final, puis suivant les circonstances de course, tu pourras durcir en faisant rouler tes équipiers si un leader se trouve en queue de peloton, ou faire un gros tempo dans les ascensions précédant la montée finale d'une étape pour écrémer et isoler les autres leaders... ou même tenter l'échappée au long cours, il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron !!

voilà bonne chance !
Hors-ligne

benjizou

Message25 Août 2011, 19:24

Bien dit mec c'est qu'on forgeant qu'on devient forgerant !! merci en tt cas
Hors-ligne

Popovych-26

Message25 Août 2011, 19:40

benjizou a écrit:Bien dit mec c'est qu'on forgeant qu'on devient forgerant !! merci en tt cas

Mes yeux...
Hors-ligne

Toto_la_tomate

Message25 Août 2011, 22:13

Pour Full Editor : http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=31&t=523

Botecotix a écrit:Petite question à mon tour, comment fait on pour modifier une carac (par exemple revenu sponsor) avec fast editor mais sans avoir à recommencer ma carrière depuis le début ??

Tu charges ta partie avec Fast Editor : MesDocuments/Pro Cycling Manager 2011/Users/ton nom/Database/Solo/la DB utilisé pour ta save/le nom de ta save

Pour modif ton solde : DYN_manager/finan_i_solde
Ton revenu sponsor : DYN_sponsor/budget
Une carac d'un coureur : DYN_cyclist
Je te conseille de faire une copie de ta save en cas de bug.
Hors-ligne

Agentbauer2

Message26 Août 2011, 00:10

Comment créer un planning d'entrainement ? Merci.
Hors-ligne

benjizou

Message26 Août 2011, 03:59

Popovych-26 a écrit:
benjizou a écrit:Bien dit mec c'est qu'on forgeant qu'on devient forgerant !! merci en tt cas

Mes yeux...

Pardonn ? Qu'est ce qui cloche ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum