Tiens d'ailleurs, moi qui n'ai pas encore le 2011 je me posais cette question: Les collisions entre coureurs sont gérées (et plutôt pas mal faite selon ce que je peux lire) mais les collisions avec les autres éléments (motos, voitures...) sont elles prisent en compte aussi?
elles sont égalements gérées même si il arrive de temps en temps (surtout en montagne) que les coureurs rentrent dans la voiture... Mais en règle générale ils les évitent
Doublé Rolland-Voeckler au Plateau de Beille. Gautier piège tout le monde à 5km de l'arrivée, et devient champion du monde pour seulement 11 secondes. Ballan, Flecha et Cancellara sur le Tour des Flandres.
«Je suis sûr que tu vas gagner un Grand Tour. J'espère que ce sera le Tour. Tu deviendras alors le coureur le plus complet de ta génération.» Pronostics :Vattenfall Cyclassics 2011 - Vuelta a España (Etape 5).
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"