Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 00:58

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Benjis

Re: Vos résultats

Message01 Août 2011, 16:03

Saison 2016 tout en simulation.

L'équipe gagne le Down Under (Boasson Hagen),Tour d'Oman ( Sagan ), Het Nieuwsblad ( Degenkolb),Tour de Catalogne (Sagan), Dwaars Doors et Gent-Wevelgem ( Degenkolb), Critérium International ( Reckert ),le Giro ( Reckert ), le Dauphiné ( Pinot),Delta Tour ( Degenkolb ), Tour de Pologne ( Boasson Hagen) , Tour du Danemark ( Degenkolb) , L'Eneco Tour ( Degenkolb ), Tour du Limousin ( T.Martin ), La Vuelta ( Reckert ), Tour de Britain et Franco Belge ( Cerrone ) et Paris-Tours et leTour de Lombardie ( Sagan) sans compter les SSR gagné à partir de Juillet pour faire un peut d'argent^^ et oui budget négatif jusqu’à la fin de la Vuelta car souci avec les sponsors ( 2an et les business man Mythique trouve personne ) et aussi Cervelo qui reste alors que le contrat était terminer donc j'aurais pu garder Garmin aussi :/

Je termine la saison en tête de tout les classements ( logique avec les résultats ^^ )
1-2-4 du World Tour ( Gilbert 3em)
1-2-3-5-7 du CqRanking ( Gilbert 5 et Nibali 7 qui gagne sont 3em Tour d'affiler)
1-2-3-4-6-7 au victoire ( Gilbert 5 ) 3 coureur a plus de 20 victoire ( Sagan 32,BH23,Reckert 21) et Degenkolb pas loin avec 18 victoire.
1600 pts d'avance sur le second au classement World Tour, 15000 au classement CqRanking et 109 victoires d'avance ( 142 contre 33 ) :D

Sinon en place d'honneur ( yen faut bien aussi^^ )
Ackerman 3em du Tour de France et de Suisse et 2 top 10 en WT
Maillot vert et 3 étape sur le Tour pour BH 5em du Tour de Suisse + Top 5 en Lombardie,Plouay,Montréal et San Sebastian et d'autre top 10 ( blessée pour le moi de Mars et d'Avril )
Cerrone 6em du Tour des Flandres 7em de San Remo et 5em a Hambourg
Degenkolb 2em du Tour des Flandres 6em a San remo mais tombe a Paris-Roubaix.
Des top 10 aux flandriennes avec Engstrom
T.Martin 3em de PN, 6em du Tour et 4em de la Vuelta.
Pinot 3em du Giro
Reckert fait la suprématie du Giro avec 8 étapes et en remporte 9 sur la Vuelta.
Sagan fait 2em de la Vuelta avec 8 étape (17/21 étapes pour l'équipe :mrgreen: ) 3em du Pays-basque,2em en Romandie,2 a San Remo et a Liege,4em a PN,2em des Mondiaux,4em a l'Amstel ( c'est un monstre mais le souci c'est que j'ai pas pu le resigner mais de toute il aurait refuser car une équipe s'était intéresser a lui et on sait bien que dans ce cas il va vouloir réflechir ).

Voila les joies ( et les malheurs aussi ) de la simulation mais bon je crois que le bilan aurait été encore plus énorme si j'avais jouer les courses ( plus de victoire au CG mais moins en sprint )
Hors-ligne

liverpoolfcgerrard

Message05 Août 2011, 11:35

J avais une question concernant vos carrières. Pouvez-vous me dire quel est votre record de temps pris sur le 2ème au Giro, au classement général final? (En mode normal).
Hors-ligne

themask

Message18 Août 2011, 02:44

liverpoolfcgerrard a écrit:J avais une question concernant vos carrières. Pouvez-vous me dire quel est votre record de temps pris sur le 2ème au Giro, au classement général final? (En mode normal).

J'ai réussi à gagnger pour la 1ère fois de ma vie un grand tour en mode carrière en remportant la vuelta avec plus de 11mn d'avance sur contador
Hors-ligne

themask

Message18 Août 2011, 02:44

liverpoolfcgerrard a écrit:J avais une question concernant vos carrières. Pouvez-vous me dire quel est votre record de temps pris sur le 2ème au Giro, au classement général final? (En mode normal).

J'ai réussi à gagnger pour la 1ère fois de ma vie un grand tour en mode carrière en remportant la vuelta avec plus de 11mn d'avance sur contador
Hors-ligne

adri20

Message26 Août 2011, 16:04

Moi je suis toujours dans ma partie avec Wallonie-Bruxelles où j'ai réussis à monter en 2014 en Pro Tour et à m'y maintenir grâce à une Maxime Monfort énorme.

Là je suis en 2016 et ça commence à devenir très chaud, Monfort régresse à mort et prend sa retraite en fin de saison, et j'en suis avec cette équipe pour essayer de me maintenir :peur:

Image

Monfort sera encore leader sur les Tours d'une semaine comme Paris-Nice mais je suis maintenant obligé de mettre Berquemanne (un regen) leader sur les classiques ardenaise à cause de la perte de point trop importante en endurance de Monfort :-( Il est au max en vallons en plus Berquemanne :(

Bref ça va être chaud.

Je rappelle que j'avais fixé comme restriction de ne recruter que des Wallons ou regen venant uniquement de la région Wallonie-Bruxelles :mrgreen:
Hors-ligne

tutaras

Message29 Août 2011, 18:47

Image

9 coureurs parmi les 14 premier sur un CLM qui n'est pas un CLM par equipe !!!

Ce screen est fait lors de mon 2eme essaye d'une technique que j'ai découvert un peu par chance, si des gens veulent la technique faite moi signe.

Ps: J'ai aussi 2-3 screens de cette étapes prit In game pour les gens qui ne me croient pas !
Hors-ligne

maxime-0123

• Pseudo GameCenter: maxime-0123

Message29 Août 2011, 18:57

C'est quoi ta technique ? :shock:
Hors-ligne

maxime-0123

• Pseudo GameCenter: maxime-0123

Message29 Août 2011, 20:09

:roll:
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message29 Août 2011, 20:37

TomGhost Leader a écrit:Attends faut que tu m'expliques comment Bertogliati et gusev peuvent faire un top 10 d'un CLM du giro , ou alors il a mis une starlist a majorité de non rouleurs mais la c'est juste impossible autrement

Ou en changeant les notes :lol:
Hors-ligne

Benjis

Message29 Août 2011, 21:02

Euh regarder le profil du chrono ça arrive a Nevegal c'est plus un chrono en bosse qu'autre chose même si ya un peu de plat au début mais dans pcm les chrono avec bosse et plat ensemble son hyper simple pour faire des perfs.

Jsuis arriver a faire 2 du championnat de New Zealand avec Dean ( 60 clm) en battant des gars a 70 car l'IA passe tout au "rythme" alors que toi tu passe les bosses très fort et ensuite tu récup en descente.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum