Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025, 01:22

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

poux16

Re: Question réponses

Message31 Août 2011, 20:52

Mista-Flo a écrit:
poux16 a écrit:Comment ajouter une région Français par exemple La Réunion ou Mayotte pour scouter des jeunes ? merci d'avance :oops:

STA_region, puis le Local.cdb > STA_localized_string.

Merci
http://www.pcmactu.net/

Poux, Mondory, Absalon !!
Hors-ligne

ArnaudPrétot25

Message01 Sep 2011, 10:33

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faut faire pour les ravitaillements afin d'éviter que tous les coureurs d'un même groupe soit obligés de redescendre à l'arrière pour se ravitailler?
Hors-ligne

yojim

Message01 Sep 2011, 11:04

ArnaudPrétot25 a écrit:Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faut faire pour les ravitaillements afin d'éviter que tous les coureurs d'un même groupe soit obligés de redescendre à l'arrière pour se ravitailler?

Tu envois uniquement un coureur au ravitaillement et il remontera le peloton afin de "ravitailler" chacun de ses coéquipiers.
Hors-ligne

ArnaudPrétot25

Message01 Sep 2011, 11:33

yojim a écrit:
ArnaudPrétot25 a écrit:Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faut faire pour les ravitaillements afin d'éviter que tous les coureurs d'un même groupe soit obligés de redescendre à l'arrière pour se ravitailler?

Tu envois uniquement un coureur au ravitaillement et il remontera le peloton afin de "ravitailler" chacun de ses coéquipiers.

J ai constaté à plusieurs reprises en faisant ça que les gourdes ne se remplissaient pas...
n y a t il pas un icone à cocher?
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message01 Sep 2011, 11:58

ArnaudPrétot25 a écrit:
yojim a écrit:

J ai constaté à plusieurs reprises en faisant ça que les gourdes ne se remplissaient pas...
n y a t il pas un icone à cocher?

Non, pas du tout, il faut juste que tu attende un peu, et normalement les gourdes ce remplirons ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

yojim

Message01 Sep 2011, 14:10

Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel qui facilite la création des plannings, compatible avec pro cycling manager 2011 ?
Hors-ligne

leopardtrek71

Message01 Sep 2011, 14:40

bonjour,je voudrais savoir une technique pour bien figurer dans les contre la montre par equipes car je n'ai toujours pas compris commen on fait
Hors-ligne

Andersen

Message01 Sep 2011, 15:52

yojim a écrit:Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel qui facilite la création des plannings, compatible avec pro cycling manager 2011 ?

va voir su pcm daily ;)
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Andersen

Message01 Sep 2011, 15:52

leopardtrek71 a écrit:bonjour,je voudrais savoir une technique pour bien figurer dans les contre la montre par equipes car je n'ai toujours pas compris commen on fait

vaut mieux les simuler car c'est très dur d'en gagner un si ta pas les meilleurs rouleurs
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

_Socrates_

Message01 Sep 2011, 15:58

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici (et pire c’est mon premier PCM :D ).
J’ai débuté une carrière (europcar) et j’ai déjà du faire des boulettes.
Entrainement début de saison.
On peut choisir des niveaux d’intensité de 1 à 6. J’ai essayé de faire monter progressivement. J’ai du merdé parce que toutes les formes ont chuté. Comment faites vous pour bien lancer la saison.
Combien de coureur peut entrainer un entraineur ?
Au départ j’ai deux entraineurs et du coup je me demande deux pour 25. J’ai le sentiment qu’ils vont être débordés :| . Combien avez-vous d’entraineurs ? (outre le fait qu’ils faut des gars bon dans tout les deux domaines)
C’est 1 entraineur pour 5, 10 coureurs ?

Durée de l’effet du stage.
Plus haut dans ce topic, un joueur disait que les effets du stage (MO ou clm) disparaissait. Au bout de combien de temps cela disparait ?
Intéret.du stage
Un joueur disait qu’il ne faisait plus de stages et préférait l’entrainement. Qu’en pensez vous ?

Merci d’avance pour vos idées et vos réponses.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum