bigbrass a écrit:J'ai une question...
Je suis a -281,000$ dans mon compte dans ma game. Il y a tu un moyen de regagner de l'argent...
Re: Full Cycling Manager 2011 > Version 2.4 disponible !
bon alors je re-explique l'astuce ...
1_ ouvrir le dossier c:/PROGRAM FILES ....pcm2011/Classification
2_ copier coller le fichier cont_11 sur votre bureau ... primes de courses pour ce type de course (en l'occurence le GP Ouverture de la marseilleise fin janvier)
3_ ouvrir ce fichier avec le bloc note puis changer les primes rank-bonus de 3500 à 125 sur les 20 premières place du classement puis sauvegarder
4_ surtout ... garder une copie originale du fichier original pour remettre le tout en ordre apres avoir fini la course.
5_replacer le fichier modifié dans le dossiers Classifications
6_ lancer le jeu puis faite en sorte de finir dans les 2 premières places du GP
7_ quitter le jeu puis remettre le fichier cont_11 original dans le dossier Classifications (garder une copie des 2 fichiers si vous le voulez) pour remettre les choses en place
8_ lancer le jeu puis regarder votre solde

ps: le plusrapide est de mettre des zeros a la fin des primes: 3500000 à la place de 3500 et ainsi de suite
cela ne sert à rien des mettre des milliards d'euros ... soyez modeste ... 3 500 000 c'est deja pas mal pour débuter une carrière ...a vous de voir
cela ne change en rien la masse salariale MAIS ... esprit financier tranquille pour débuter une carrière

vous pouvez aussi renouveler cette opération financière tout les ans en janvier
conclusion: voici en dowload le fichier déja modifié ... pour faire simple
http://www.megaupload.com/?d=MYSEXRGA[/quote]