Armenian_ a écrit:Non,non, j'ai ajouté des pays comme l'Estonie ou la Lettonie avec des coureurs comme Taaramae, Kangert, Smukulis, etc.. en core en activité.
Mais, quelqu'un a-t-il déjà fait la manip pour ajouter une équipe nationale? Pourrait-il me l'expliquer?
Peut-être que tu les à ajouter trop tard pour que les coureurs soient sélectionnés en équipe nationale.
Tu devrais aller voir dans ta base dans le DYN_cyclsit pour modifier la donnée qui correspond à la sélection en équipe nationale.
Je dis ça à tout hasard car je ne suis pas encore arrivé à ce niveau d'une carrière pour savoir comment ça fonctionne.
Ce dont je suis sûr, c'est que quand tu fais une pré-selection qui est acceptée par le coureur la valeur de la donnée est "4" et quand elle est refusée c'est "1".
Maintenant je ne sais pas si ça concerne les coureurs de toutes les équipes ou uniquement ceux de ton équipe nationale.
Sinon, j'ai également une question, est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ce champ :
finan_f_allowed_BMSC
Il semble que dans les anciens PCM il fallait changer cette valeur qui se trouvait dans DYN_team pour pouvoir influer sur la masse salariale maxi.
Sauf que je ne retrouve pas cette donnée dans les bases de 2011.
Elle peut avoir été déplacée ou renommée ou encore pire, supprimée.