Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025, 01:04

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

El-Jerem

Re: Question réponses

Message06 Sep 2011, 09:58

Armenian_ a écrit:Non,non, j'ai ajouté des pays comme l'Estonie ou la Lettonie avec des coureurs comme Taaramae, Kangert, Smukulis, etc.. en core en activité.

Mais, quelqu'un a-t-il déjà fait la manip pour ajouter une équipe nationale? Pourrait-il me l'expliquer?

Peut-être que tu les à ajouter trop tard pour que les coureurs soient sélectionnés en équipe nationale.
Tu devrais aller voir dans ta base dans le DYN_cyclsit pour modifier la donnée qui correspond à la sélection en équipe nationale.

Je dis ça à tout hasard car je ne suis pas encore arrivé à ce niveau d'une carrière pour savoir comment ça fonctionne.
Ce dont je suis sûr, c'est que quand tu fais une pré-selection qui est acceptée par le coureur la valeur de la donnée est "4" et quand elle est refusée c'est "1".
Maintenant je ne sais pas si ça concerne les coureurs de toutes les équipes ou uniquement ceux de ton équipe nationale.

Sinon, j'ai également une question, est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ce champ :

finan_f_allowed_BMSC

Il semble que dans les anciens PCM il fallait changer cette valeur qui se trouvait dans DYN_team pour pouvoir influer sur la masse salariale maxi.
Sauf que je ne retrouve pas cette donnée dans les bases de 2011.
Elle peut avoir été déplacée ou renommée ou encore pire, supprimée.
Hors-ligne

asmfc53

Message06 Sep 2011, 11:23

C'est ou les fast editot ? POurrait - on me faire une copie d'ecran pour que voyent ou c'est ? Merci
Hors-ligne

Vino69

Message06 Sep 2011, 23:54

On peut installer des variants sans télécharger de pack entier comme la Daily ou la FCM ?
Hors-ligne

benoit2b

Message07 Sep 2011, 14:31

est ce que on peut modifier les salaires des coureurs avant de jouer
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message07 Sep 2011, 15:26

benoit2b a écrit:est ce que on peut modifier les salaires des coureurs avant de jouer

Dans un éditeur on peut changer le "wage/salaire" oui, une fois que la carrière est lancée, pas avant par contre il me semble.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Phrenque

Message07 Sep 2011, 17:16

Salut à tous

Oui on peut modifier les salaires et/ou le budget global ! Tu joue avec la DB originale ?

Petite question : Je me souviens qu'au moins jusque PCM 2008 il était simple de trouver des outils (genre excel) qui aidaient à gérer la forme mais surtout les plannings de course sur une saison.
Pas moyen de mettre la main sur quelque chose de ce genre 8-)

Un indice ?

Amusez vous bien !!! :mrgreen:
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message07 Sep 2011, 17:19

Oui, comme dit plus haut ( :roll: ) il est possible de changer le budget et les salaires

Il y a le Season-Planner que tu trouveras sur PCMDaily (mais son fonctionnement reste toujours une énigme pour moi :oops: )
Hors-ligne

Phrenque

Message07 Sep 2011, 17:32

Merci ! Je vais voir !
Hors-ligne

thomasvoeckler2

Message08 Sep 2011, 05:55

Bonjour,
Je viens de terminer la saison 2012 en carrière avec une équipe personnalisée. Mon leader Gesink a terminé en tête du classement Cya top tour, ainsi que l'équipe. Or sur l'écran "statistique" il est affiché Gesink 2ème avec plus de points que le premier, et mon équipe 2ème avec plus de points que la première également alors que l'affichage est correct sur la page "classement". Par ailleurs, les succès reliés n'ont pas été débloqués.
Mon second souci est que mon équipe vient de changer de sponsor passant d'un sponsor français à un sponsor australien. Or l'appréciation de mon effectif par le sponsor est rouge sans qu'il n'y soit rien affiché (pas de demande spécifique du sponsor en matière de territoire), j'ai pourtant recruté des coureurs australiens à l'intersaison, et mon effectif est plutôt bien garni...(Gesink, Nibali, Boassen Hagen, Goss...masse salariale 500000)
Merci d'avance pour votre aide.
Hors-ligne

benvather

Message08 Sep 2011, 09:31

Bonjour,

Je cherche à créer des plannings d'entrainement mais je n'arrive pas à les valider.
Je dois me planter dans les enchainements de barres vertes, jaunes, oranges et rouges,.....mais je ne connais pas la règle d'utilisation.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou m'indiquer où je peux trouver un tuto (ou un sujet de forum) qui détaille çà ?

merci par avance !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum