Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025, 05:45

Course Simulée Automatiquement

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

RossBeef

• Pseudo GameCenter: RossBeef

Course Simulée Automatiquement

Message08 Sep 2011, 12:48

Bonjour,

un des objectifs de ma saison en mode carrière est de faire un top 5 à l'amstel gold race - je joue avec rabobank, je me dis, c'est jouable (je compte sur Freire).
Je me prépare psychologiquement, je clique sur passer à la suite et là ... simulation de la course ! Je fais 6 avec LL Sanchez (que je ne comptais pas faire participer, forme descendante) et 10 avec Boom.
Je regarde le classement en détail : pas de trace de Freire (qui a son pic de forme pour le trio des ardennaises et qui vient de faire un stage vallons), et donc Sanchez (qui ne devait pas courir) et Weening (forme à 2 - ne devait pas courir non plus dans mon planning) ont participé !
Déjà, simuler j'aime pas trop (je ne le fais que pour les CLM équipe que je ne maitrise pas du tout), mais en plus, je n'ai même pas pu choisir mes coureurs et l'IA a fait n'importe quoi ! (si l'objectif avait été atteint, je râlerais moins).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Et peut-on récupérer une save antérieure pour (re)jouer la course ?

PS : j'utilise la DB vrais noms, seul ajout de ma part

bonne journée à tous
Hors-ligne

Stephane80

Re: Course Simulée Automatiquement

Message08 Sep 2011, 13:45

dans le repertoire de sauvegarde, tu as une save automatique faite chaque semaine...jette un oeil.
Hors-ligne

RossBeef

• Pseudo GameCenter: RossBeef

Re: Course Simulée Automatiquement

Message08 Sep 2011, 15:10

merci pour l'info, j'ai trouvé la weeklySave.
ça va m'obliger à refaire quelques courses (mais je ne les avais pas forcément toutes bien gérées donc c'est pas catastrophiques).
J'espère juste que ça ne va pas bugger à nouveau :)

Retour vers Forum général / General forum