Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 13:11

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pierre1910

Ou placer les maillots ?

Message08 Sep 2011, 15:00

Bonjour,

Cela fait déjà un mois que je parcours les forums et je n'ai toujours pas trouver la solution.
Voici ma question: J'ai céé un maillot que je voudrais mettre sur le jeu afin d'avoir une équipe
et un maillot que j'aime. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un tutoriel en explicant la procédure ?
J'ai pro cycling manager 2011.

Merci beaucoup d'avance
Hors-ligne

benoit2b

Re: Question réponses

Message08 Sep 2011, 15:57

vous pouvais mieux m'expliquer pour les salaire
Hors-ligne

Phrenque

Message08 Sep 2011, 17:07

@benvather
Tu les édite dans PCM 2011 ? La règle c'est que pour passer à l'échelon supérieur tu dois passer 2 ou 3 semaines au niveau précédent.
C'est expliqué dans le manuel.

@joyako
Effectivement, le Season-Planner est un peu obscur quant à la planification du programme de course de l'équipe. Disons qu'il ne me convient pas. C'est pourquoi j'ai repris un vieux fichier Excel dont je me servais pour le 2008 et je suis en train d'y insérer le calendrier 2011.
Je vous tient au courant si ça intéresse :D
Hors-ligne

Stephane80

Message09 Sep 2011, 11:13

Petite question tactique :

Il m'est arrivé plusieurs fois de finir avec un de mes coureurs dans une échappée mais dans un état de fatigue avancé....Donc dans les derniers kms, il se fait battre par les autres où même se fait rejoindre et dépasser par le peloton à 2m de la ligne.....très frustrant.......

Je me demande donc quelle tactique doit-je adopter :

- Je relache l'effort pour récupérer un peu de barre rouge et à moins de 1km genre 800m de la ligne, je sprinte ?
- Je sprint dès que je peux même à 2kms de la ligne ?

2ème question, quand je clique sur le gel énergisant mais qu'ensuite l'affichage passe à celui du sprint final(du coup le gel a disparu), est-ce que le gel est quand même utilisé pendant le sprint ou bien est-il perdu ?

merci d'avance.
Hors-ligne

40 les landes

Message09 Sep 2011, 22:29

arrete de prendre des relais quand tu est proche de la ligne (et prend une bonne roue, de préférence celui qui est le plus fort en PLA)
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message10 Sep 2011, 10:00

question sur les sponsors

Le contrat de mon sponsor principal touche à sa fin à l'issue de la saison 2011. J'ai la possibilité de lancer des recherches pour un nouveau sponsor.
Toutefois, je n'ai pas eu d'infos comme quoi mon sponsor principal allait se retirer. En aurais-je ?
Je précise que je suis début avril et que je n'ai pas de nouvelles (alors que pour les autres équipes dont le sponsor se retire, il y a un message d'info).
Hors-ligne

El-Jerem

Re: Ou placer les maillots ?

Message11 Sep 2011, 01:06

pierre1910 a écrit:Bonjour,

Cela fait déjà un mois que je parcours les forums et je n'ai toujours pas trouver la solution.
Voici ma question: J'ai céé un maillot que je voudrais mettre sur le jeu afin d'avoir une équipe
et un maillot que j'aime. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un tutoriel en explicant la procédure ?
J'ai pro cycling manager 2011.

Merci beaucoup d'avance

Salut,

C'est un peu vague comme demande, surtout si tes maillots sont déjà créés.
Quel est ton problème exactement ?
Hors-ligne

pierre1910

Message11 Sep 2011, 08:36

C bon j'ai trouvé
Hors-ligne

Andersen

Message11 Sep 2011, 15:00

Stephane80 a écrit:Petite question tactique :

Il m'est arrivé plusieurs fois de finir avec un de mes coureurs dans une échappée mais dans un état de fatigue avancé....Donc dans les derniers kms, il se fait battre par les autres où même se fait rejoindre et dépasser par le peloton à 2m de la ligne.....très frustrant.......

Je me demande donc quelle tactique doit-je adopter :

- Je relache l'effort pour récupérer un peu de barre rouge et à moins de 1km genre 800m de la ligne, je sprinte ?
- Je sprint dès que je peux même à 2kms de la ligne ?

2ème question, quand je clique sur le gel énergisant mais qu'ensuite l'affichage passe à celui du sprint final(du coup le gel a disparu), est-ce que le gel est quand même utilisé pendant le sprint ou bien est-il perdu ?

merci d'avance.

pour le gel, même quand tu sprint il est utilisé
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Rico30

Message11 Sep 2011, 16:04

Bonjour,

lorsque l'on prend une équipe personnalisée, est-il possible de commencer en World tour ??
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum