Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 18:52

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

andy-schleck-77

• Pseudo GameCenter: andy-schleck-77

Re: Question réponses

Message14 Sep 2011, 13:50

Merci Beaucoup
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message14 Sep 2011, 17:18

Merckx Belgique a écrit:J'ai moi-même une question :
Comment réinstaller le jeu (pour changer de pack database) sans perdre une utilisation de clé?
J'espère qu'il y a un moyen!

Merci pour vos réponses.

Si tu réinstalles sur le même ordi sans reformater, normalement tu ne perds pas de clé ;)
Hors-ligne

Rico30

Message15 Sep 2011, 10:12

Je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire à mon problème, et si d'autres l'ont rencontrés aussi...De temps en temps je dois simuler des courses, parce qu'elles beug, et le jeu s'arrête. Je peux le relancer autant de fois que je veux, mais cette course ne passera pas, obliger donc de simuler, et ensuite celle d'après marche très bien. Mais du coup ça me fausse pas mal de tour, et ça m'énerve. D'où ça peut venir d'après vous ?? Peut être de la db, j'ai mis la full...?? Que faire..??
Hors-ligne

mikanto

Message15 Sep 2011, 11:16

Bonjour,

Je voudrais créer une équipe a partir du database, ce que j'ai déjà fait nom maillot.... j'y es ajoutée des nouveaux coureurs avec leurs photo... (oui c'est une vrai équipe de DN1).

Le probleme c'est qu'une fois en jeux je choise cet équipe pour ma carriere mais les photos et image ou il doit y avoir le sponsors ou maillot de l'équipe s'affiche en rose et quand je commence une course il non pas les maillots que j'ai mis dans le database (je précise que le maillot je ne l'ai pas créer il s'agit d'un maillot de cyanide)

Donc je voudrais pouvoir corriger c'est petit carré rose en leur vrai fonction. Merci d'avence de votre aide

Mikanto
Hors-ligne

Rico30

Message15 Sep 2011, 13:05

Rico30 a écrit:Je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire à mon problème, et si d'autres l'ont rencontrés aussi...De temps en temps je dois simuler des courses, parce qu'elles beug, et le jeu s'arrête. Je peux le relancer autant de fois que je veux, mais cette course ne passera pas, obliger donc de simuler, et ensuite celle d'après marche très bien. Mais du coup ça me fausse pas mal de tour, et ça m'énerve. D'où ça peut venir d'après vous ?? Peut être de la db, j'ai mis la full...?? Que faire..??

Sérieusement si quelqu'un pouvait m'aider rapidement, je lui en serait reconnaissant !! Parce que là ça commence à m'énerver, j'ai dis simuler une étape de vallon de tour Cataluna, et du coup ça m'a bouleverser tout le classement, quelques courses après, sur la tour des Flandres, je suis en plein sprint, j'étais à deux doigts de faire le doublé, quand ça a encore beugé..!! Est ce que ça vient de la Full ??? Ou alors il y a peut être un réglage à faire peut être, je ne sais pas, j'attends votre, merci....
Hors-ligne

Geryy

Message15 Sep 2011, 15:23

Rico30 a écrit:Sérieusement si quelqu'un pouvait m'aider rapidement, je lui en serait reconnaissant !! Parce que là ça commence à m'énerver, j'ai dis simuler une étape de vallon de tour Cataluna, et du coup ça m'a bouleverser tout le classement, quelques courses après, sur la tour des Flandres, je suis en plein sprint, j'étais à deux doigts de faire le doublé, quand ça a encore beugé..!! Est ce que ça vient de la Full ??? Ou alors il y a peut être un réglage à faire peut être, je ne sais pas, j'attends votre, merci....

Diminue les options graphiques et teste si ça plante toujours ou pas. Certaines courses ou étapes sont beaucoup plus "gourmandes" que d'autres et elles peuvent planter en fin de course si tu mets trop de détails...
Hors-ligne

sachaguitry

Message15 Sep 2011, 15:26

chez moi j'avais baissé les options graphiques, tout a 1 et certaines à 0,en retirant les ombres et ça plantait une fois sur deux en fin d'etape... là j'ai tout remonter avec vegetation public a 3, parcontre ville a 1,ombre a 1 j'ai seulement mis aucun filtre et ça marche niquel, bizarre :)
Hors-ligne

Rico30

Message15 Sep 2011, 16:21

Bon ben je vais testé ça, on verra bien, pour l'instant j'ai tout au maximum, mais mon ordi devrait plus que tenir puisque je viens de l'acheter, et qu'il est assez performant...Merci
Hors-ligne

benvather

Message15 Sep 2011, 17:04

benvather a écrit:Deux petites questions :
- Je joue ma première saison et je voudrais savoir si je dois prévoir de quoi payer mon staff en novembre-décembre, mois où il n'y a pas de gains en course ?
- Si mon solde est positif en fin de saison, est-ce que l'argent en plus est gardé pour la saison suivante ?

Je me permets de remonter mes question :)
Si une ame charitable et expérimentée veut bien y répondre....Merci !!
Hors-ligne

Geryy

Message15 Sep 2011, 17:24

benvather a écrit:Deux petites questions :
- Je joue ma première saison et je voudrais savoir si je dois prévoir de quoi payer mon staff en novembre-décembre, mois où il n'y a pas de gains en course ?
- Si mon solde est positif en fin de saison, est-ce que l'argent en plus est gardé pour la saison suivante ?

- Oui
- Oui (ça marche aussi pour l'argent négatif qui ne revient pas à 0 comme par magie)
;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum