Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment convertir les fichier .png en .tga pour les maillots qui ne sont pas téléchargeables directement en .tga svp Merci d'avance!
rem6631 a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment convertir les fichier .png en .tga pour les maillots qui ne sont pas téléchargeables directement en .tga svp Merci d'avance!
Tu ouvres avec un logiciel type photoshop et enregistres sous le format .tga
rem6631 a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment convertir les fichier .png en .tga pour les maillots qui ne sont pas téléchargeables directement en .tga svp Merci d'avance!
Tu ouvres avec un logiciel type photoshop et enregistres sous le format .tga
Merci beaucoup ca change la vie de pas avoir a galérer pour trouver des maillots en .tga a gauche a droite!!!
je n'ai jamais fais de carrière avec une petite équipe, et donc je voulais savoir comment cela se passait d'année en année. Si je réalise tous les objectif ou presque, est-ce que mon budget augmente chaque année ???
Quelqu'un saurait-il me dire combien de coureurs est-il idéal de confier à un entraineur? Et si on sait voir l'efficacité de ces entraineurs? Merci d'avance
Quelqu'un saurait-il me dire combien de coureurs est-il idéal de confier à un entraineur? Et si on sait voir l'efficacité de ces entraineurs? Merci d'avance
Normalement c'est 8 coureurs pour que ton entraineur ait un efficacité "excellente", 9 c'est "très bonne" ...ect Je te conseillerais de ne pas acheter des entraineurs Mythiques dès la 1ere saison (attends d'avoir 1M), achete des entraineurs ayant 5 dans la catégorie que tu cherches.